Questions en tout genre Beauté !

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Antigone. Je te conseille aussi d'aller sur le site Hellocoton qui est une plateforme regroupant un tas d'articles de blogs. Tu as une catégorie "Beauté-Forme" qui recense tous les jours de nouveaux articles :) Et comme c'est géré par une équipe éditorial, c'est généralement des articles intéressants.

21 Février 2011
270
157
1 154
Coucou !

Je suis à la recherche d'un blush, je n'arrive pas à trouver LA teinte idéale...
Sachant que je suis blonde, les yeux verts et que ma peau est plutôt dans les tons dorés (je n'ai pas la peau clair, plutôt un léger hâle).
Niveau marque peu importe, pour le prix, entre 10 et 30euros.

Si quelqu'un peut m'aider svp :red:

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Oxymare;3035801 a dit :
Les filles, qu'est ce que vous conseillez comme mascara waterproof genre vraiment waterproof ? C'est pour aller à la piscine, j'ai pas envie de faire concurrence à Pandi-panda :cretin: Sinon quelqu'un a fait des tests en condition des Aqua Cream et des Aqua Liner ? Ca tient vraiment ou y a arnaque sur la marchandise ?

Pas du tout d'arnaque avec les Aqua cream. Ca tient vraiment bien, tu peux sauter, te sécher, re-sauter, aucun soucis! Par contre l'Aqua liner s'estompe un peu. Il se barre pas complètement hein, mais c'est moins pigmenté quand tu sors de la piscine.

5 Décembre 2010
106
57
1 624
Wolxheim
Salut ! c'est parti avec les questions cons :P

Je souhaiterais "améliorer" mon teint, et investir dans du bon maquillage pour ça,
j'ai une peau mixte, et je voudrais juste unifier un peu, corriger les rougeurs et illuminer ...
Donc je voudrais un truc très simple et très naturel (nude quoi 8D )

J'hésite entre : prendre une poudre healthy balance chez bourjois,
ou prendre une poudre compacte chez MAC ou make up forever...

Ou, selon certaines amies, ne pas prendre de poudre DU TOUT car ça a un rendu vilain, et prendre plutot une crème... quel est le rendu le plus naturel ?

ou alors vous connaissez un produit magique qui efface juste les rougeurs sans qu'on ai besoin de se colorer la tronche ?

merci ! :)

6 Mars 2010
503
186
2 434
31
LYON
han les madz AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis allé bronzé dimanche, et a mon retours, plein plein de plaque rouge et de boutons uniquement sur le torse. Tout est parti le lendemain, mais la je vais encore me faire doré la pilule et hop encore pire ... mais que sur le torse ! Sa ne me gratte pas du tout, mais c'est byzarre, c'est moche surtout, et je me demande comment sa se fait, et que mettre dessus?

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
LolaInWonderland;3039794 a dit :
han les madz AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis allé bronzé dimanche, et a mon retours, plein plein de plaque rouge et de boutons uniquement sur le torse. Tout est parti le lendemain, mais la je vais encore me faire doré la pilule et hop encore pire ... mais que sur le torse ! Sa ne me gratte pas du tout, mais c'est byzarre, c'est moche surtout, et je me demande comment sa se fait, et que mettre dessus?

Tu as protégé ta peau avant ? Ça doit être une hypersensibilité de cette zone où la peau est très fine et qui du cou a mal réagi au soleil.

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Quelle crème de printemps/été pour une peau sèche?
L'hiver j'utilise Hydrance optimale riche de Avene mais là je sens que ça commence à être trop riche...
J'aimerai bien une texture gel, si possible en tube...

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
Vous avez essayé la BB crème de l'Oréal ? vous l' avez trouvé comment ? sinon vous me conseillerez quoi comme autre BB crème ? (je compte metre une BB l'ete)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes