Questions en tout genre Beauté !

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Luvna : Toutes les crèmes se valent à peu près (après le prix varie, la texture, le parfum, etc.). Le seul truc qui marche c'est de les appliquer régulièrement en massant longuement et de faire des efforts à côté (faire du sport, faire attention à ce que l'on mange). Si l'on se contente de l'appliquer vite fait de temps en temps c'est complètement inutile et c'est souvent ça la cause des avis négatifs que l'on peut lire pour toutes les crèmes de ce type (car aucune ne fait de miracles).

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Luvna : je te comprends trop bien. j'ai une tonne de crème amincissante ou pour réduire la cellulite mais le soucis je ne suis pas régulière et même si je me motive ça ne dure que 2 ou 3 jours mdr...
Là justement sur mon bureau j'ai un sérum Dove : Perfect curves / sérum fermeté.
Il est pas mal mais je ne peux pas trop donner mon avis vu que je me motive jamais à me l'appliquer.

L

luvna

Guest
pamplelune : Oui c'est vrai que les avis négatifs, on ne sait pas si la personne l'a bien appliqué, a fait du sport à côté, etc..

D'ailleurs ça me fait penser, est-ce que vous utilisez une brosse massante ? (car je ne sais jamais si je fais bien les massages.. même le fameux "palper-rouler".. ! je tire ma peau entre mes doigts jusqu'à ce qu'elle part.. :shifty:)

Mamzelle.Sleepy : "j'ai une tonne de crème amincissante ou pour réduire la cellulite mais le soucis je ne suis pas régulière et même si je me motive ça ne dure que 2 ou 3 jours mdr..."

C'est tellement ça :yawn:

23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
33
www.marinetoux.fr
J'ai testé un peu la BB Cream Nude Magique, je la trouvais bien mais j'aimais pas trop le côté "poudré" au final, et surtout j'avais l'impression qu'elle me faisait briller.
Du coup j'aimerais bien testé celle de Garnier, mais je me pose une question: est-ce qu'il faut quand même mettre de la crème de jour ou pas? Sachant que j'ai une peau mixte et que je viens de me mettre au Basic 3 Temps de Clinique et que pour l'instant ça n'a pas l'air d'hydrater à fond, mais en même temps je veux pas gâcher le programme avec une BB Cream qui hydrate par dessus.
Qu'est ce que vous en dites?

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Wild Horses;3453874 a dit :
J'ai testé un peu la BB Cream Nude Magique, je la trouvais bien mais j'aimais pas trop le côté "poudré" au final, et surtout j'avais l'impression qu'elle me faisait briller.
Du coup j'aimerais bien testé celle de Garnier, mais je me pose une question: est-ce qu'il faut quand même mettre de la crème de jour ou pas? Sachant que j'ai une peau mixte et que je viens de me mettre au Basic 3 Temps de Clinique et que pour l'instant ça n'a pas l'air d'hydrater à fond, mais en même temps je veux pas gâcher le programme avec une BB Cream qui hydrate par dessus.

Juste concernant le Basic 3 Temps : je pense que l'émulsion hydratante qui fait partie du kit doit être complétée par ton hydratant (en gros c'est nettoyant du kit+ lotion du kit + émulsion hydratante du kit + ton propre hydratant).

20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
Wild Horses;3453874 a dit :

Je pose la Garnier pour peaux mixtes à grasses après ma crème de jour matifiante (Cleanance K en l'occurence).

4 Juin 2012
253
64
379
coucou les madz
je viens à bout de mon nettoyant h2o a l'eau de mer(sans etre trés convaincue)
je cherche donc un nouveau nettoyant pour peau mixte mais qui ne m'arraches pas la moitié du visage :P
trouvable en para de préference

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
J'ai besoin de vos précieux conseils , en fait je recherche un mascara , pas trop lourd et facile à enlever , des mascaras à me conseiller ? :jv:

4 Juin 2012
253
64
379
cornebufle;3455470 a dit :
Le lait nettoyant à l'amande Weleda <3 , la creme purifiante dr hauschka ou la crème clean-ac de avène.
( ça fait si longtemps que je n'ai pas utilisé de nettoyant moussant :o )
merci j'ai jamais tenter les nettoyant cremes ca se rince à l'eau thermale?

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
bonjour les filles ! D'habitude je suis plutôt abonnée au topic des vernis mais aujourd'hui j'ai une question gommage :chat:

Je voudrais acheter un gommage aux sels de la mer morte, en gros pot chez Saga, c'est à peu près 7 fois moins cher que celui que mon esthéticienne veut me vendre lol.

Par contre j'adore tous les produits aromatisés à la vanille et celui que j'ai repéré est nature, du coup je me demandais s'il était possible d'aromatiser soi-même un gommage ?

Et si oui avec quoi ? Extrait de vanille liquide ? Vraie gousse de vanille ? Sucre vanillé (soyons fous^^)

Merci d'avance :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes