Questions en tout genre Beauté !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2108216 a dit :
Je vois ça... En tout cas, tu ne réponds pas à ma question ! :chat: (je le trouvais mignon)

J'ai qu'un produit de ce genre, et il assèche pas, il neutralise le bouton (ça pique fort). Du coup je ne sais pas ce que les autres filles en font ahah... Mais soit tu attends qu'il explose (miam miam) soit tu le perces non ? Je suis une barbare, quand j'ai un qui évolue malgré tout, je lui fais sa fête une fois qu'il est bien mure, c'est beaucoup trop tentant et douloureux de le laisser comme ça.

(et faites de beaux rêves... !)

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Les filles qui utilisent la BB cream de chez Herborian, est ce que vous en mettez sur le contour des yeux ? Et les paupieres ? J'ai jetée le boite sans lire si c'était conseillé ou pas.
D'ailleurs même question pour votre fond de teint.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Tain, à cause de vous, j'ai atterrie sur ce site hier soir, et voilà, j'ai envie d'acheter tout un tas de trucs !!! Les prix sont franchement dingue, mais quid de la qualité ? Quelqu'un a déjà commandé ? On devrait peut-être faire un topic spécial produits asiatiques et tout non ?
(ou alors il existe déjà ? Je débarque complet, mais j'ai l'impression d'avoir ouvert une porte et d'avoir vu la lumière hahaha !)

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2108226 a dit :
J'ai qu'un produit de ce genre, et il assèche pas, il neutralise le bouton (ça pique fort). Du coup je ne sais pas ce que les autres filles en font ahah... Mais soit tu attends qu'il explose (miam miam) soit tu le perces non ? Je suis une barbare, quand j'ai un qui évolue malgré tout, je lui fais sa fête une fois qu'il est bien mure, c'est beaucoup trop tentant et douloureux de le laisser comme ça.

(et faites de beaux rêves... !)

Jixels, j'aime ton côté glamour :d
Non mais je fais pareil, je les perce parce que je supporte pas de les voir blancs. Surtout en journée, le soir à la limite j'arrive à résister. Et je le fais avec les mains propres pour limiter les dégâts.

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
StefRaby;2108558 a dit :
Les filles qui utilisent la BB cream de chez Herborian, est ce que vous en mettez sur le contour des yeux ? Et les paupieres ? J'ai jetée le boite sans lire si c'était conseillé ou pas.
D'ailleurs même question pour votre fond de teint.
moi je le fais sans soucis avec mon fdt

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
SeftRaby : J'étale mon fond de teint partout et dès que c'est tout bien étalé je passe mes doigts sur mes yeux et mes oreilles (bah oui... les pauvres, on les oublie trop souvent ahah). Il reste toujours un peu de matière sur les doigts donc ça suffit largement, c'est juste pour unifier tout le visage...
Et je le ferais aussi avec la bb crème ou n'importe quel produit.

Myn;2108577 a dit :
Jixels, j'aime ton côté glamour :d
Non mais je fais pareil, je les perce parce que je supporte pas de les voir blancs. Surtout en journée, le soir à la limite j'arrive à résister. Et je le fais avec les mains propres pour limiter les dégâts.

J'ai cherché une façon plus jolie de le dire mais je n'ai pas trouvé... Il y a des choses comme ça :d
J'aurais pu dire "on attend l'éclosion ou on le fait éclore nous même", c'est plus poétique, tout aussi gore, mais beaucoup moins clair !

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Ok merci les filles. Je vais faire comme ça alors, avec juste un tout petit peu de produit.
(Ha les oreilles je n'y pense JAMAIS !!)

Winter River;2107723 a dit :

Pour celles qui utilisent du fond de teint minéral par dessus, ça ne donne pas un effet masque? Je ne me vois pas trop utiliser deux fonds de teint à la suite en fait!

Moi ça me donne plutôt un aspect poudré et unifié. Le fond de teint en poudre que j'utilise c'est Pure Fond de teint minéral de Maybelline et il n'est pas du tout couvrant en fait. Donc en l'utilisant comme ça il embellit le travail du fond de teint fluide.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Dolly Wood;2108565 a dit :
Tain, à cause de vous, j'ai atterrie sur ce site hier soir, et voilà, j'ai envie d'acheter tout un tas de trucs !!! Les prix sont franchement dingue, mais quid de la qualité ? Quelqu'un a déjà commandé ? On devrait peut-être faire un topic spécial produits asiatiques et tout non ?
(ou alors il existe déjà ? Je débarque complet, mais j'ai l'impression d'avoir ouvert une porte et d'avoir vu la lumière hahaha !)

J'ai déjà commandé sur Sasa (équivalent du Sephora chinois et qui vend le même genre de produits). Apparemment bonjourhk est bien mieux en terme de livraison.
Quant aux produits, je n'ai à rien à redire, de la (très) bonne qualité pour pas cher !
Un blog de deux filles qui testent les produits : Les Beautés Testent (clin d'oeil à Leech :d)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes