Questions en tout genre Beauté !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Et contre les rougeurs qui apparaissent en cours de journée à cause d'un coup de stress ou autre, il y a rien à faire ? Parce que je rougis hyper mochement (oui oui), par plaques, genre même le nez sur les côtés (sur l'os) j'ai des plaques rouges, sur les joues, les tempes, dans le cou, bref, je suis sûre que même sur les cuisses ça apparaît !
Je prends toutes les astuces, même si je dois me shooter aux médocs, ça me pourrit trop la vie ! :stare:
C'est un appel à l'aide quoi...

(si ça se trouve je suis gravement malade).

Jixels;2114240 a dit :
Et contre les rougeurs qui apparaissent en cours de journée à cause d'un coup de stress ou autre, il y a rien à faire ? Parce que je rougis hyper mochement (oui oui), par plaques, genre même le nez sur les côtés (sur l'os) j'ai des plaques rouges, sur les joues, les tempes, dans le cou, bref, je suis sûre que même sur les cuisses ça apparaît !
Je prends toutes les astuces, même si je dois me shooter aux médocs, ça me pourrit trop la vie ! :stare:
C'est un appel à l'aide quoi...

(si ça se trouve je suis gravement malade).

Je suis comme toi et j'utilise la crème anti-rougeur émulsion légère d'Avène depuis plusieurs années. Je rougis toujours énormément mais je peux te dire que je vois la différence. C'est ma crème numéro 1, je ne peux pas m'en passer.

21 Septembre 2010
43
7
1 079
Saint Léger sur Roanne
Lethal Submission;2113572 a dit :
Pour les filles qui ont testé l'épilation de la moustache, j'aimerais savoir si ça ne se voit vraiment pas à la repousse ? Est-ce que c'est très rouge ensuite et si oui, pendant environ combien de temps ?

Pour la première fois je préférerai aller chez une esthéticienne, mais pour l'après, c'est quoi le mieux ? La cire, la pince à épiler ?

Je le fais toute seule chez moi à la cire, mais je le fais le soir avant de me coucher car je rougis beaucoup et ça dure longtemps, mais cela vient de ma peau très réactive. Normalement en 10mn max la rougeur part. Et le mieux pour que tu le fasse toute seule c'est la cire.
Quant à la repousse aucun problème ça ne se voit pas comme pour les sourcils ça repousse doucement et c'est fin.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
simply-amel;2115206 a dit :
Je le fais toute seule chez moi à la cire, mais je le fais le soir avant de me coucher car je rougis beaucoup et ça dure longtemps, mais cela vient de ma peau très réactive. Normalement en 10mn max la rougeur part. Et le mieux pour que tu le fasse toute seule c'est la cire.
Quant à la repousse aucun problème ça ne se voit pas comme pour les sourcils ça repousse doucement et c'est fin.

Merci :)
Et pour la cire, tu utilises quel produit ?

A

AnonymousUser

Guest
Poppaea;2113457 a dit :
J'ai une question pour les filles qui ont commandé sur Transdesign : vous avez reçu votre colis en combien de temps ? Deux semaines ?

Sur les blogs beauté les filles parlent de 10 jours en général !

J'ai passé une commande mardi dernier, je te dirais quand je l'aurais reçue !

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
I-think-i-m-paranoid;2115957 a dit :
Sur les blogs beauté les filles parlent de 10 jours en général !

J'ai passé une commande mardi dernier, je te dirais quand je l'aurais reçue !
C'est ça pour Transdesign, il faut compter entre 10 et 15 jours.
Mais quand je commande sur Head2Toe (qui a un meilleur service clients, qui emballe les vernis avec précaution mais qui ne fait pas OPI...), c'est entre 6 et 10 jours !

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je compte bientôt me lancer dans le layering (ou le mille-feuille), juste le temps de finir certains produits. Une adepte dans les parages ?

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Fire;2118010 a dit :
Je compte bientôt me lancer dans le layering (ou le mille-feuille), juste le temps de finir certains produits. Une adepte dans les parages ?

J'en suis !
Si tu as des questions, je suis toute ouïe !

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Cochlée;2118074 a dit :
C'est quoi le layering ? :shifty:

01. Huile démaquillante (si on est maquillée)
02. Nettoyant (pour enlever l'huile démaquillante)
03. Lotion (pour enlever le calcaire de l'eau qui abîme la peau)
04. Sérum
05. Contour des yeux
06. Crème

@ Lux-: Oui, on peut le considérer comme un layering. La DDML se rapprochant plus d'un sérum que d'une crème (même si son statut est assez indéterminé)

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
minose;2118056 a dit :
J'en suis !
Si tu as des questions, je suis toute ouïe !

Cool !
Alors, première question : suis-je obligée de passer par la case huile (même si je ne suis pas maquillée)?
De même pour le savon, est ce que je peux le remplacer par un autre produit, un nettoyant quelconque ? Ma peau étant déshydratée, je préfère éviter.
Et dernière question : est ce qu'il faut que les produits soient de la même gamme ? J'ai cru voir qu'il ne fallait pas mélanger les principes actifs.

J'ai pensé utiliser ces produits dans l'ordre :

1) Gel nettoyant Cleanance Avène
2) Lotion Roses at dawn Unt
3) Sérum : Aqua Fortis / Pore refiner Unt ou Advanced Night Repair Estee Lauder
4) Contour des yeux : Aquaporin active Eucerin ou Advanced Night Repair
5) Crèmes : Boréade soin lissant de Noviderm + la crème hydratante Effaclar de chez La Roche Posay ou Daywear plus d'Estee Lauder.

:facepalm:

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ah c'est ça?

Donc en fait le "layering" c'est comme le "legging". Une manière anglicisée et donc plus cool de dire qu'on a mis un banal caleçon. Traduction en version beauté "se nettoyer/soigner la peau avec 3-4 produits différents" :d

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Fire;2118082 a dit :
Cool !
Alors, première question : suis-je obligée de passer par la case huile (même si je ne suis pas maquillée)?
De même pour le savon, est ce que je peux le remplacer par un autre produit, un nettoyant quelconque ? Ma peau étant déshydratée, je préfère éviter.
Et dernière question : est ce qu'il faut que les produits soient de la même gamme ? J'ai cru voir qu'il ne fallait pas mélanger les principes actifs.

J'ai pensé utiliser ces produits dans l'ordre :

1) Gel nettoyant Cleanance Avène
2) Lotion Roses at dawn Unt
3) Sérum : Aqua Fortis / Pore refiner Unt ou Advanced Night Repair Estee Lauder
4) Contour des yeux : Aquaporin active Eucerin ou Advanced Night Repair
5) Crèmes : Boréade soin lissant de Noviderm + la crème hydratante Effaclar de chez La Roche Posay ou Daywear plus d'Estee Lauder.

:facepalm:

Hum, pour l'huile démaquillante, si tu n'es pas maquillée, tu peux t'en passer. Pour le nettoyant/savon, il peut être de n'importe quelle texture (gel, mousse, lait...) du moment qu'il se rince à l'eau. Tu n'es pas obligée de tout faire dans une même marque. Généralement, je suis cohérente (produits qui viennent principalement d'une même marque), mais si tu préfères un nettoyant d'une autre marque ou autre, il n'y a pas mort d'homme. Du moment que tu sais quels produits il te faut pour ta peau...

Je n'ai rien à redire sur ta routine (:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes