Questions en tout genre Beauté !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Merci !
J'ai toujours fait l'inverse (masque+nettoyage) et ce matin j'ai fait l'inverse parce qu'une illumination m'a traversé l'esprit ahah : si je nettoie après, ça enlève peut être les bienfaits du masque...
Longue à la détente, vous dites ? :cretin:

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Je suis pas sûre d'avoir une bonne routine démaquillage... Vous conseilleriez quoi à une fille qui ne se maquille que les yeux (pas de waterproof) et qui à la peau sèche?

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
mistouflette;2128734 a dit :
Je suis pas sûre d'avoir une bonne routine démaquillage... Vous conseilleriez quoi à une fille qui ne se maquille que les yeux (pas de waterproof) et qui à la peau sèche?

Soit une lotion pour peau sensible soit en lait.
J'ai de l'eczéma et avant j'utilisais la lotion démaquillante d'Avène mais elle m'asséchait encore, du coup je suis passée au lait et ça va mieux.
Par dessus tu peux mettre en crème hydratante si tu as vraiment la peau sèche, ça évite d'avoir des rougeurs le lendemain matin

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184

Si ce n'est que pour les yeux, je te conseille un lait ou une huile, par contre attention aux lotions, la plupart ne sont pas faites pour l'oeil.

21 Novembre 2006
906
10
3 009
strasbourg
Les filles j'aurai besoin d'une petit conseil fond de teint.

Je ne me maquille pas, je n'ai jamais essayé de fond de teint, mais en ce moment ma peau est grasse, pores dilatés, petites traces ect. Biensur je vais traiter avec lotion et creme, mais par contre j'aimerai un fond de teint. J'ai regardé au parashop hier, j'hésite entre le normaderm, le dermablend et le couvrance d'avene.

lequel me conseilleriez vous ? sachant que je n'ai jamais mis de fond de teint et que ça serait pour l'utiliser seul. merci

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
La créaline de Bioderma <3 J'utilise une autre de la même marque car j'ai la peau plutôt mixte, mais je connais beaucoup de monde qui y est accro!

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Savez-vous où je peux la trouver ?
DHC-Deep-Cleansing-Oil1_reference.jpg

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Bonsoir les madz ! J'ai besoin de vos conseils de bonasses avisées, ça tombe bien vous êtes toutes trop bonnes :cretin: :shifty:
Ahah.

En fait voila, ma lotion d'après démaquillage arrive bientôt à la fin de sa vie et je voudrais en changer. Il se trouve que je l'avais pris un peu au hasard, ( c'est celle la ) et elle me convenait plutôt bien. Elle est pour peaux à tendance acnéiques mais je suis pas à tendance acnéique :stare: Mais ça allait.

Enfin voila, j'aimerais bien en changer quand même, mais je ne sais absolument pas vers quoi me tourner, je sais pas trop comment on choisit sa lotion en fait. Je ne sais pas quelle marque prendre.

Voila, j'espère que vous pourrez répondre à ma question de débutante :P Merci beaucoup :fleur:

PS : J'ai la peau mixte.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
How;2129683 a dit :
Les filles vous me conseillez plutot la Primer potion d'Urban Decay ou bien la Shadow insurance de Too faced?

m40772_P2788_princ_hero.jpg

m87028_P60125_princ_hero.jpg

Personnellement j'utilise la Too Faced, et elle est très très bien. Les fards tiennent parfaitement (pour exemple hier soir je suis sortie, j'ai fais la fête, je suis rentrée dans des bars où il faisait une chaleur étouffante, j'ai dansé, bref, tout ce qui peut faire "transpirer" et virer le fàp, et à 7h du matin, tout était toujours nickel.
Et je crois qu'avec la Urban Decay, le problème c'est que le flacon ne permet pas d'utiliser tout le produit, vu que ce qui reste au fond est inatteignable, donc soit tu en perds, soit il faut péter le flacon apparemment.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Cochlée;2128962 a dit :
Je vais acheter de l'huile essentielle d'arbre à thé pour voir si ça marche bien contre les boutons.
A quel moment je la met, avant/après la crème/le démaquillant/la lotion ? :shifty:

J'ai une lotion à l'Arbre à Thé que j'utilise le soir. Je me nettoie le visage, je passe une lotion et ensuite je l'applique sur ma zone sensible uniquement (le menton :)). Et puis je crème!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes