Questions en tout genre Beauté !

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Mon copain a des cicatrices assez vieilles de boutons grattés ou autres choses du genre.. Elles forment ou bien des tâches brunâtres légères, ou des tâches rouges.
Vous auriez un produit à me conseiller pour lui ?

Et je me demandais si vous aviez un bon plan pour un produit pour les boutons (lorsque le bouton est déjà apparu) ?

A

AnonymousUser

Guest
Brynn.;2183752 a dit :
Mon copain a des cicatrices assez vieilles de boutons grattés ou autres choses du genre.. Elles forment ou bien des tâches brunâtres légères, ou des tâches rouges.
Vous auriez un produit à me conseiller pour lui ?

Et je me demandais si vous aviez un bon plan pour un produit pour les boutons (lorsque le bouton est déjà apparu) ?

Si elles sont vieilles, il peut essayer la Cicalfate d'Avène mais à mon avis le laser chez le dermato sera peut-être la solution la plus efficace.

Un produit contre les boutons ? Euh se nettoyer la peau matin et soir, avec crème hydratante régulatrice selon son type de peau et tout le toutim en prévention ? La gamme de l'Arbre à Thé de TBS est très bien (sauf le gel anti-imperfections, totalement inutile), le soin réparateur nuit de la gamme est très bien.
Peut-être le kit anti-imperfections de Clinique sinon? Il est à 10? sur le site de Clinique, je ne sais pas si on le trouve en parfumerie/parapharmacie.

A

AnonymousUser

Guest
Binjoo;2183758 a dit :
Ca a été des boutons post épilation+allergie (mais qui ressemblait quand même beaucoup à des boutons d'acné :yawn), en temps normal j'ai pas de boutons sur les bras :happy:
(D'ailleurs j'ai un peu honte, mais j'ai pris mes bras en photo tous les jours pour vérifier que la crème marchait :shifty:)

Non mais je parlais de boutons type petit bouton rouge comme j'ai eu sur le visage, et que je n'ai que sur le visage quand j'emploie une crème un peu trop "riche" en fait.
Je conçois très bien que les boutons sur les bras puissent arriver, mais pas de ce type-là et pas sur mes bras à moi ;).

(double post pardon)

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Treize;2183762 a dit :
Si elles sont vieilles, il peut essayer la Cicalfate d'Avène mais à mon avis le laser chez le dermato sera peut-être la solution la plus efficace.

Un produit contre les boutons ? Euh se nettoyer la peau matin et soir, avec crème hydratante régulatrice selon son type de peau et tout le toutim en prévention ? La gamme de l'Arbre à Thé de TBS est très bien (sauf le gel anti-imperfections, totalement inutile), le soin réparateur nuit de la gamme est très bien.
Peut-être le kit anti-imperfections de Clinique sinon? Il est à 10? sur le site de Clinique, je ne sais pas si on le trouve en parfumerie/parapharmacie.
Le laser, jamais il voudra ! Déjà que je dois acheter la crème moi-même et je vais devoir le forcer à la mettre :stare: Je vais voir pour la Cicalfate, ou bien carrément demander à la pharmacie.

Pour les boutons, j'ai une bonne "hygiène" (pas encore le layering mais bientôt) donc ce serait vraiment pour les boutons qui arrivent à passer outre mes lavages et ma crème spécifiques (ordonnance de ma dermato).. Genre bouton pré-règles !

Mais merci en tous cas :) (maintenant j'ai envie de commander chez TBS ahah)

A

AnonymousUser

Guest
Brynn.;2183769 a dit :
Le laser, jamais il voudra ! Déjà que je dois acheter la crème moi-même et je vais devoir le forcer à la mettre :stare: Je vais voir pour la Cicalfate, ou bien carrément demander à la pharmacie.

Pour les boutons, j'ai une bonne "hygiène" (pas encore le layering mais bientôt) donc ce serait vraiment pour les boutons qui arrivent à passer outre mes lavages et ma crème spécifiques (ordonnance de ma dermato).. Genre bouton pré-règles !

Mais merci en tous cas :) (maintenant j'ai envie de commander chez TBS ahah)

Ah j'avais pas compris, je pensais que c'était pour lui, et vu la réticence des bestioles masculines avec les soins, je partais de la base :happy:.
Le kit Clinique a l'air vraiment bien, je suis en train de le tester et je pense que localement, ça bastonne bien.
Je viendrai poster une review au moment de la période bénie des ragnoutes :stare:, voir s'il est efficace.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Darjee;2182654 a dit :
Je suis pas sûre d'être sur le bon topic, redirigez moi si je me trompe!
J'ai des cicatrices d'acné, trop anciennes pour être enlevées avec la Cicalfate...Ma dermato m'a dit qu'elles partiront d'elles mêmes...au bout de 6-7 mois!Et comme je suis pas patiente :rotate:, je me demandais si ce produit pourrait faire l'affaire : le sérum anti tâches de Caudalie.

mini_718704VinoperfectleserumantitachedeCaudaliediaporama550.jpg

L'une d'entre vous l'aurait-elle déjà testé?

Je l'ai testé en échantillon, je pense que tu peux investir les yeux fermés (mais tu peux aussi demander l'échantillon ahah... bah oui parce que le mien fait 2ml, il en reste encore dedans, et il m'a fait partir 3 tâches... mais si tu as beaucoup de tâche ça suffira peut-être pas). Après ça dépend peut-être du type de peau et de l'ancienneté des tâches. Moi j'en avais qui été là depuis quelques mois et avec un tout petit peu de ce produit tous les soirs et seulement sur les tâches, avant ma crème hydratante, et bien elles ont totalement disparues.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un tube d'argile à l'aloe vera que je voudrais utiliser un peu (je l'ai déjà utilisé, je trouve qu'il nettoie bien), mais je viens de me demander: quand? Matin, soir? Et que mettre sur la peau après, simplement ma crème hydratante habituelle (Avène) ou un truc plus nourrissant?
Merci!

15 Novembre 2010
152
95
4 724
Paris
www.cesoircine.fr
Jixels;2184086 a dit :
Je l'ai testé en échantillon, je pense que tu peux investir les yeux fermés (mais tu peux aussi demander l'échantillon ahah... bah oui parce que le mien fait 2ml, il en reste encore dedans, et il m'a fait partir 3 tâches... mais si tu as beaucoup de tâche ça suffira peut-être pas). Après ça dépend peut-être du type de peau et de l'ancienneté des tâches. Moi j'en avais qui été là depuis quelques mois et avec un tout petit peu de ce produit tous les soirs et seulement sur les tâches, avant ma crème hydratante, et bien elles ont totalement disparues.

Cool!On va dire que j'ai à peu près 5 cicatrices qui me gênent vraiment (depuis quelques mois aussi), donc ça devrait être good :winky:. Je voulais demander un échantillon, mais sur le site il est clairement indiqué qu'ils n'en donnaient plus...
Merci pour ta réponse!Si ça marche, je te devrais une reconnaissance éternelle!Et sinon, bah...vive le FDT!:coiffe:

A

AnonymousUser

Guest
Darjee;2184484 a dit :
Cool!On va dire que j'ai à peu près 5 cicatrices qui me gênent vraiment (depuis quelques mois aussi), donc ça devrait être good :winky:. Je voulais demander un échantillon, mais sur le site il est clairement indiqué qu'ils n'en donnaient plus...
Merci pour ta réponse!Si ça marche, je te devrais une reconnaissance éternelle!Et sinon, bah...vive le FDT!:coiffe:

Si tu leur écris une lettre, ils peuvent envoyer des échantillons. C'est ce qu'ils m'avaient dit quand je les avais contactés. Maintenant, s'ils le font vraiment je ne sais pas.

6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
Got a question !

Je viens de mater la vidéo "ma coiffeuse" de Dolly8wood (YouTube - Ma coiffeuse !) et la, je me dis wtf.
Certaines filles ont enormement de maquillage, mais tout finit par périmé, par se durcir (RAL) ou par devenir pateux (vernis). Donc : qu'est ce qu'elles ont font? Elles depensent des sommes folles dans des produits qu'elles n'ont pas le temps de finir. Quelque chose m'echappe, je crois, il faut qu'on m'explique!

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Heyheymymy;2184524 a dit :
Got a question !

Je viens de mater la vidéo "ma coiffeuse" de Dolly8wood (YouTube - Ma coiffeuse !) et la, je me dis wtf.
Certaines filles ont enormement de maquillage, mais tout finit par périmé, par se durcir (RAL) ou par devenir pateux (vernis). Donc : qu'est ce qu'elles ont font? Elles depensent des sommes folles dans des produits qu'elles n'ont pas le temps de finir. Quelque chose m'echappe, je crois, il faut qu'on m'explique!

Bah, après tout, certaines dépensent des sommes folles dans des chaussures qu'elles vont porter que 2 fois dans leur vie... Chacun son truc
sarcastic.gif
. Et au passage, je trouve pas qu'elle ait tant que ça de trucs.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes