Questions en tout genre Beauté !

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Alecto;2187254 a dit :
Je suis tentée par le blush, quelles marques vous me recommanderiez ? (dans les quinze euros, je suis radine)

Et surtout, quelles teintes ? J'ai la peau assez pâle et je ne compte pas bronzer....

Dans les petits prix, il paraît que les Bourjois sont très bien, mais je n'ai jamais testé. Pour les teintes, je suis très pâle et je mets surtout du rose, du clair au foncé. Ça fait parfois un peu poupée mais j'adore, sinon tu peux essayer quelque chose de plus pêche, c'est joli aussi et naturel. Cet article d'Annelise peut peut-être te donner des pistes !

A

AnonymousUser

Guest
Alecto;2187254 a dit :
Je suis tentée par le blush, quelles marques vous me recommanderiez ? (dans les quinze euros, je suis radine)

Et surtout, quelles teintes ? J'ai la peau assez pâle et je ne compte pas bronzer....

J'ai un Bourjois, un Une, un Kiko et un Too Faced. Et mes préférés sont le Une et le Kiko.
Les Bourjois sont chouettos mais ne tiennent pas.
Le Une tient un peu mieux et a le gros avantage d'être discret, pour se louper avec, faut y aller quoi. La texture est génialissime, très agréable à travailler. Le prix c'est environ 17? par contre.
Le Kiko est très bien pour son petit prix question rendu et tenue (environ 7?).
(et t'as une boutique Kiko aux Halles maintenant, je dis ça je dis rien :shifty:)

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;2187390 a dit :
A monoprix , j'ai vu les "Une", mais justement, je me posais la question la texture, elle est pas bizarre, à travailler?
Non la texture c'est une texture crème. Je la travaille au doigt et c'est un vrai bonheur à travailler. J'adore, tu peux intensifier, estomper, répartir très facilement. Je trouve ça plus facile que la poudre parce que c'est plus dur de se louper niveau quantité.

Alecto;2187414 a dit :
Vous êtes géniales :jv:

J'irai voir chez Kiko alors (il y en a un à Saint Lazare aussi !)
Je disais aux Halles parce que peut-être ça t'arrangeait mieux et vu que la boutique est récente, c'était une info qui pouvait être importante :happy:.

Maäsh;2187418 a dit :
L'équivalent du Benetint chez Models Own (sur Asos, il est à 8€ environ et les frais de port sont gratuits je crois). Il dure très longtemps puisque j'ai gardé le Benetint un an environ (sa durée de vie a été raccourcie par un accident dans le lavabo, paix à son âme).
Le seul inconvénient qu'on peut lui trouver qui n'en est pas vraiment un, c'est qu'il existe une seule couleur. Personnellement moi j'adore, ça me donne bonne mine si j'en mets légèrement mais je peux aussi avoir de vraies joues de poupée si j'accentue un peu.

Justement, il est vraiment équivalent au Benetint ou pas ?
J'hésite à le commander pour tester mais vu la mauvaise expérience avec la base pour vernis de la marque, j'ai une forte répugnance à la prendre.
(sans compter que j'en ai pas vraiment besoin)

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
J'ai une question assez naze mais qui me turlupine :sweatdrop:...

Peut-on s'épiler les avant-bras à la cire (froide)? Les poils ne risquent pas de repousser plus nombreux? (à la base je sais que c'est un des avantages de la cire, mais dans le doute...)

Et d'ailleurs lors de la repousse, ça ne fait pas trop bizarre d'avoir des poils courts? Parce que là avec les beaux jours j'hésite entre décoloration et épilation...

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Merci pour ta réponse :)
J'ai l'habitude de m'épiler les jambes et les aisselles à la cire en fait, mais disons que les bras c'est vraiment l'endroit qui me fait peur... (je les ai rasés une fois quand j'étais gamine, j'en suis restée traumatisée:yawn:!).

Je n'ai quasiment rien sur le haut du bras, donc a priori ça devrait le faire (sinon je décolorerai, vu que c'est réellement minime!).

On peut mettre du talc avant de poser la cire :o? Je savais même pas qu'on pouvait! Je vais tester du coup :d.

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Je ne viens presque jamais sur cette partie du forum, mais là je fais appel à vous toutes, pour m'aider à régler un petit problème (Je ne sais même pas si je pose ma question au bon endroit mais je ne voulais pas creer un sujet juste pour ça.. je devrais ? Bref :shifty:).

Voila ma question : avez vous une solution radicale contre mes ennemis jurés, les points noirs ? :scream:

J'ai déjà essayé les petits "strip" (je ne sais plus le nom), les gommages, l'hydratation intensive... Rien ne marche, je ne sais plus quoi faire et ça commence à me désespérer :facepalm:

Des solutions ? :erf:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai le même souci, j'ai la peau sèche autour de la bouche depuis que j'utilise une crème matifiante hydratante qui a priori n'est pas assez hydratante pour cette zone. Ce que je fais, c'est que je me tartine de la crème matifiante sur tout le visage. Puis ensuite je passe un coup de crème un peu plus hydratante autour de ma bouche et ça me convient bien.

D'ailleurs, j'ai déjà dû le dire mais je ne sais plus si c'est ici ou ailleurs donc je le redis : la Seriously shine free de Formula 10.0.6 (dispo chez Sephora) matifie super bien et toute la journée; alors qu'avant je brillais du front et du nez en fin de journée (classe), malgré le fait que j'utilisais la crème nivea control shine (qui par contre, elle, hydratait suffisamment). Alors oui, le packaging est un peu chiant parce qu'il laisse sortir beaucoup de produit (qui est par ailleurs assez liquide). Mais une fois qu'on a pigé le truc, il y a pas de problème. En tout cas pour les beaux jours c'est parfait, pour l'hiver j'ai peur que ce soit trop peu hydratant pour tout le visage.

A

AnonymousUser

Guest
Maäsh;2188431 a dit :
Honnêtement je trouve que oui. La seule différence que j'ai remarqué est au niveau de l'odeur : le Benetint sent bon l'eau de rose tandis que le Models Own a une odeur peu marquée et un peu commune. Sinon, le pinceau est un peu moins doux mais étant donné que j'ai transvasé le nouveau blush dans le pot que j'avais gardé du Benetint, je n'ai pas ce problème. Mais bon, dans le fond ce ne sont que des détails et le principal du produit est vraiment de qualité égale.
Cool, je note ça dans un coin alors. Merci !

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je viens de découvrir que mon menton était plus foncé que le reste de mon visage :facepalm: Du coup, je ne sais pas trop quel produit utiliser : un anti taches ? Un éclaircissant ? Avez-vous des produits à me recommander ?

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Hello les filles!
Je suis en quête du fond de teint qui ira à ma peau, en fait j'ai la peau mixte sur la zone T mais sèche sur le reste du visage (genre j'ai investi dans l'anticernes dior sauf que ça fait des plaques sèches horribles une horreur.) donc quoi prendre pour ne pas obstruer mes pores sans sécher encore plus ma peau (parce-que je l'étire beaucoup donc j'en mets une noisette sur la zone T puis je l'estompe jusqu'aux joues/tempes)

A

AnonymousUser

Guest
cherrypop;2188164 a dit :
Je ne viens presque jamais sur cette partie du forum, mais là je fais appel à vous toutes, pour m'aider à régler un petit problème (Je ne sais même pas si je pose ma question au bon endroit mais je ne voulais pas creer un sujet juste pour ça.. je devrais ? Bref :shifty:).

Voila ma question : avez vous une solution radicale contre mes ennemis jurés, les points noirs ? :scream:

J'ai déjà essayé les petits "strip" (je ne sais plus le nom), les gommages, l'hydratation intensive... Rien ne marche, je ne sais plus quoi faire et ça commence à me désespérer :facepalm:

Des solutions ? :erf:

Le plus efficace, mais il faut y mettre le prix, c'est l'estéticienne. Ca fait un mal de chien, mais elle enlève tout et après c'est nickel!

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Coucou les filles, j'ai une petite question.

Est ce que c'est vraiment beaucoup beaucoup nécéssaire d'utiliser une poudre après le fond de teint ? (Une poudre fixante, c'est ça?)
Et si oui, est ce que ce sont toutes les même ou il faut les choisir en fonction de sa peau?

Car je vois que toutes les blogueuses, dans les tutos ou quoi il y en a tout le temps. Je n'en utilise pas mais je me dis que ce serait peut etre pas mal pour atténuer mes brillances (peau grasse, bonjour!) et faire tenir le fond de teint/le blush.

Merci <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes