Questions en tout genre Beauté !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Les filles accro au RAL d'apèrs vous qu'elles sont ceux qui tiennent le plus (et qui ont le meilleur rendues) les MAC ou les MUFE?
parce que je viens d'acheter mon premier mac (qui est top) mais une pote a acheté un MUFE qui rend vraiment trop bien, donc je sais pas sur qu'elle marque continuer!

14 Avril 2008
304
23
2 259
St Jean de Muzols
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà utilisé du sucre à épiler (Nejma ou autre...) ? Étant vraiment désespérée en terme d'épilation je teste un peu toutes les méthodes, mais rien ne me satisfait... J'ai testé le sucre à épiler Nejma cet après midi mais je galère :sad: j'arrive à obtenir la bonne couleur (comme dans la vidéo du site) mais ça n'arrache que 2 ou 3 poils... J'ai tout essayé je sais plus quoi faire !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
*Flash';2200181 a dit :
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà utilisé du sucre à épiler (Nejma ou autre...) ? Étant vraiment désespérée en terme d'épilation je teste un peu toutes les méthodes, mais rien ne me satisfait... J'ai testé le sucre à épiler Nejma cet après midi mais je galère :sad: j'arrive à obtenir la bonne couleur (comme dans la vidéo du site) mais ça n'arrache que 2 ou 3 poils... J'ai tout essayé je sais plus quoi faire !

Ma mère à la technique pour le faire elle même... Je compte tester ça à ma prochaine épilation d'ailleurs, donc sucre + eau + citron.
Visiblement c'est assez simple, c'est un coup à prendre. Il faut que le caramel soit à bonne température (ni trop cuit, ni trop froid) pour pouvoir façonner une boule avec, qu'on étire ensuite en bandes, de façon à bien "l'assouplir" (à la main). Pour enlever les poils, il faut bien tirer parallèlement à la peau, exactement comme avec la cire (donc en tendant la peau et tout).
A part ça j'en sais pas plus :erf: je te dirais quand j'aurais testé...

14 Avril 2008
304
23
2 259
St Jean de Muzols
Orange;2200489 a dit :
Ma mère à la technique pour le faire elle même... Je compte tester ça à ma prochaine épilation d'ailleurs, donc sucre + eau + citron.
Visiblement c'est assez simple, c'est un coup à prendre. Il faut que le caramel soit à bonne température (ni trop cuit, ni trop froid) pour pouvoir façonner une boule avec, qu'on étire ensuite en bandes, de façon à bien "l'assouplir" (à la main). Pour enlever les poils, il faut bien tirer parallèlement à la peau, exactement comme avec la cire (donc en tendant la peau et tout).
A part ça j'en sais pas plus :erf: je te dirais quand j'aurais testé...
Ok merci :) je pense avoir fait comme il fallait mais bon, je réessayerai.

2 Octobre 2010
306
123
1 124
Strasbourg
L'une d'entre vous a déjà testé les crayons aqua eyes de MUFE en conditions extrêmes (type piscine, mer, ... ) ? Ils sont vraiment vraiment waterproof ?

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Seed;2201375 a dit :
L'une d'entre vous a déjà testé les crayons aqua eyes de MUFE en conditions extrêmes (type piscine, mer, ... ) ? Ils sont vraiment vraiment waterproof ?

Je peux déjà dire une chose: Ils ne tiennent pas sur la muqueuse en temps normal. :cretin:
Après en tant que liner, je ne sais pas ._.

14 Avril 2008
304
23
2 259
St Jean de Muzols
Poppaea;2201316 a dit :
(Tu peux t'entraîner sur le dos de ton copain, c'est comme ça que j'ai trouvé la technique à force ah ah).
Ben en fait c'est pas la technique le problème, c'est que ça arrache pas grand chose... Mais mes poils sont coriaces aussi :/

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
J'ai testé hier le gommage du corps au marc de café, et c'est pas mal du tout.

Sauf que la seule personne que je connaisse qui en ai, je ne la vois pas assez souvent. Donc est-ce que l'on peut faire du marc, sans boire de café ? Par exemple juste mouiller du café, puis l'étaler avec le gel douche ?

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Van Damsel;2202059 a dit :
Est-ce que certaines d?entre vous ont les sourcils tatoués ? Car je pense sérieusement à me le faire, mes sourcils sont assez indisciplinés et ne se ressemblent pas du tout, mais j'ai entendu dire que la couleur s'estompe au bout de quelques années. Est-ce le cas ?

As-tu déjà été chez l'esthéticienne au lieu d'opter pour la solution "radicale" ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes