*Flash';2200181 a dit :Est-ce que l'une d'entre vous a déjà utilisé du sucre à épiler (Nejma ou autre...) ? Étant vraiment désespérée en terme d'épilation je teste un peu toutes les méthodes, mais rien ne me satisfait... J'ai testé le sucre à épiler Nejma cet après midi mais je galèrej'arrive à obtenir la bonne couleur (comme dans la vidéo du site) mais ça n'arrache que 2 ou 3 poils... J'ai tout essayé je sais plus quoi faire !
Ok merciOrange;2200489 a dit :Ma mère à la technique pour le faire elle même... Je compte tester ça à ma prochaine épilation d'ailleurs, donc sucre + eau + citron.
Visiblement c'est assez simple, c'est un coup à prendre. Il faut que le caramel soit à bonne température (ni trop cuit, ni trop froid) pour pouvoir façonner une boule avec, qu'on étire ensuite en bandes, de façon à bien "l'assouplir" (à la main). Pour enlever les poils, il faut bien tirer parallèlement à la peau, exactement comme avec la cire (donc en tendant la peau et tout).
A part ça j'en sais pas plusje te dirais quand j'aurais testé...
Seed;2201375 a dit :L'une d'entre vous a déjà testé les crayons aqua eyes de MUFE en conditions extrêmes (type piscine, mer, ... ) ? Ils sont vraiment vraiment waterproof ?
Ben en fait c'est pas la technique le problème, c'est que ça arrache pas grand chose... Mais mes poils sont coriaces aussi :/Poppaea;2201316 a dit :(Tu peux t'entraîner sur le dos de ton copain, c'est comme ça que j'ai trouvé la technique à force ah ah).
Van Damsel;2202059 a dit :Est-ce que certaines d?entre vous ont les sourcils tatoués ? Car je pense sérieusement à me le faire, mes sourcils sont assez indisciplinés et ne se ressemblent pas du tout, mais j'ai entendu dire que la couleur s'estompe au bout de quelques années. Est-ce le cas ?
anakarina;2202887 a dit :vous avez des astuces les filles pour avoir moins de cernes?
je tentes ma chance ici