Questions en tout genre Beauté !

13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
Non je dis pas ça pour le correcteur, c'est juste que l'eau avant d'aller se coucher c'est pas top.
Je crois que tu devrais arrêter ta crème pendant deux ou trois jours pour voir si ça une conséquence sur la beauté de ta peau... Les boutons c'est peut être du au stresse, à un mauvais nettoyage ou un mauvais fond de teint
As tu vérifier pour voir si tout tes pinceaux étaient propres?
Je pense qu'il faut parfois laisser respirer la peau. Tu es jeune non , pas besoin d'hydratation matin et soir. Je pense que la crème peut donner des boutons.

Les correcteurs lumières d'yves rocher sont biens. Ils sont deux embout, un pour sécher le bouton, l'autre pour cacher. C'est un pinceau imbibé de correcteur liquide.

Correcteur expert - zones à imperfections,Peaux mixtes ou grasses,Type de peaux: Yves Rocher

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Merci à vous deux ! :)

Lavagirl j'avais mal lu c'est pour ça, j'ai cru que disais "bois de l'eau surtout avant d'aller te coucher".

Mes pinceaux sont propres, mon fond de teint est toujours le même. Mais je doute que ça vienne quand même de la crème parce que ça fait plus d'un mois que je l'utilise, voire deux mois ! Mais possible que les effets soient à retardement.
Je soupçonnais une lotion Clinique, mais comme je ne les appliquais que sur le menton et que j'ai aussi des boutons sortie sur les joues...
Ou alors c'est la mousse nettoyante Bioderma.

En fait, il faut vraiment que j'arrête de changer de produit. Ceux que j'avais avant me convenaient :sad:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Adawen.;2232091 a dit :
Les poudres de type terracota, vous les appliquez partout sur le visage?

Moi j'ai celle-ci d'Avène, je l'utilise comme Treize en bronzer, par contre l'été comme je mets pas de fond de teint, je mets ça sur tout le visage. Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, ça fait pas du tout orange (en même temps je fais ça que quand je suis déjà un minimum bronzée).

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Seed a dit :
Citation:
Posté par Cochlée
Est ce que quelqu'un a vu les kits MUFE en boutique Sephora ? (j'ai peur que ce soit une exclu internet
stare.gif
)

[URL="http://www.sephora.fr/media/catalog_ProductCatalog/m1400568_P485005_princ_hero.JPG"] [/URL]

Ils sont disponibles en boutique
sourire.gif
Je confirme, j'en ai vu plusieurs en rayon aujourd'hui.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Vous êtes le MAL de parler tout le temps d'aqua-liner :tears: ! J'en avais pas envie avant et là je finis par être intriguée

Mais y'a troooop de choix ! Pour une brune aux yeux bleus qui met souvent du rouge / rose, vous proposeriez quoi :shifty: ?

mod_article3601177_1.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Peu importe où je me rends sur le forum Beauté je vois des aqua liner, vous le faites exprès ou quoi :gonk: ?

Moi j'ai une question toute bête... Quelqu'un connaîtrait un bon dissolvant qui n'obligerait pas à frotter comme une malade, surtout pour les contours des ongles ?
Je m'étais acheté celui de Diadermine qui était très bien pour le dessus, mais j'ai mis énormément de temps pour les côtés.
Si vous avez des idées je suis preneuse :happy:
(en revanche, pas trop cher s'il vous plaît :shifty:)

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Adawen.;2239990 a dit :
Mes jambes sont très sèches,je cherche une crème hydratante efficace. Pour vous donner un idée du carnage, même l'Huile Prodigieuse n'est pas assez efficace, ma peau la boit trop rapidement, il faudrait que je me retartine toutes les heures.
Peut-être du beurre de karité pur (plutôt qu'une crème au beurre de karité) ?

26 Novembre 2010
189
55
1 099
Lognes
www.justesublime.fr
J'ai une peau monstrueusement sèche qui fait des dartres etc. J'utilise une crème que m'a prescris mon dermato: Dexeryl. Elle est magique.

Sinon as tu essayé bêtement la crème Nivea originale ? Elle est vraiment riche.

Sinon la gamme TriXera de Avène que tu peux trouver en parapharmacie est très très bien également.

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Adawen.;2239990 a dit :
Mes jambes sont très sèches,je cherche une crème hydratante efficace. Pour vous donner un idée du carnage, même l'Huile Prodigieuse n'est pas assez efficace, ma peau la boit trop rapidement, il faudrait que je me retartine toutes les heures.

Alors moi j'ai parfois une peau de crocro, et cette creme est génial :

604085656.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Callirhoé;2241404 a dit :
La Cicalfate, c'est supposé s'appliquer localement ou sur tout le visage ?

Je l'applique par zones sinistrées en fait. Et de temps en temps, quand je sens que ma peau souffre (rougeurs, boutons disséminés), c'est sur tout le visage avant d'aller dormir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes