EcureuilVolant;2267097 a dit :
Ahhh ça marchait pas pour moi non plus

du coup j'ai envoyé via hotmail! Je voulais des échantillons pour ma grand mère et au final maintenant il faut envoyer une lettre par la poste!
:O ils t'ont renvoyé un mail en te demandant d'envoyer une lettre par la poste?
Parce que j'avais lu je sais plus où (pas sur madmoizelle) qu'une fille avait seulement envoyé un mail, qu'ils ne lui avaient pas répondu mais que genre une semaine plus tard elle avait reçu un colis avec des échantillons! Alors je sais pas... Finalement je l'ai aussi envoyé via hotmail hier et j'ai eu un message automatique du genre "oui on va vous répondre rapidement patience" haha donc je sais pas, on verra bien!
Jixels;2267295 a dit :
Donc je me demandais : est-ce que c'est possible qu'en fait, ce soit parce que le savon purifie ma peau et que ces boutons devaient sortir ? Sauf qu'il les fait sortir plus rapidement.
Ou alors il est trop violent et ma peau se rebelle ?
Parce que ça me semble gros qu'un savon Clinique me file des boutons quoi.
(sachant qu'il m'a aussi filé mes premiers microkystes près du menton et que je suis pas la seule à qui ça a fait ça...)
Comme Ainsel, je pencherais plutôt pour la réaction de défense de la peau qui est en train de se suicider de douleur (

). Mais tu devrais essayer la mousse nettoyante, à mon avis c'est beaucoup plus doux, enfin j'ai jamais essayé le savon mais bon.
Par contre j'utilisais la mousse depuis vachement longtemps toute seule avant d'utiliser la lotion et la crème en plus, et y'a quelques temps j'ai du l'arrêter pour ne plus utiliser que la lotion et la crème parce que j'en avais plus, et mes rougeurs sur euh les joues près du nez ont totalement disparu! Alors je sais pas, mais depuis j'ai changé pour le gel nettoyant de Clarins et elles sont revenues

donc je pense que c'est la combinaison de 3 trucs pas forcément sympas avec la peau. Mais bon ce racontemalife pour te dire que tu devrais peut-être échanger un des produits contre quelque chose de plus doux, de moins décapant

.
HS: Je viens ENFIN de comprendre comment on fait un multi-quote: en appuyant sur le bouton multi.

om: