Questions en tout genre Beauté !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Leech;2263836 a dit :
On peut mettre une crème hydratante pour le visage sur le contour des yeux ?

C'est pas conseillé !
Soit disant parce que la peau du contour des yeux est plus fine que celle du reste du visage et donc qu'elle n'a pas les mêmes besoins.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Savez-vous où je peux trouver la marque Payot, et en particulier la "pâte grise", sur Paris ?

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Est-ce que les sérums éclaircissant, type Ex-white 2 de Ünt, font disparaître aussi les tâches de rousseurs?

En fait j'ai des cicatrices d'acné (tâches rouges), j'aimerai bien les faire disparaître (même si c'est super léger) mais j'ai peur que mes petites tâches de rousseur que j'adore se barrent en même temps :tears:... J'avais lu quelque part que ça n'agissait pas dessus, mais je trouve ça quand même super louche (car tâches de rousseur = mélanine quand même).

1 Avril 2010
310
173
1 664
Copenhague
Báthory;2264619 a dit :
Savez-vous où je peux trouver la marque Payot, et en particulier la "pâte grise", sur Paris ?

Aux galeries Lafayette ! Il y a toute une rangée de produits de l'institut Payot.

Molly Jones;2260552 a dit :
Je me demandais: j'ai vu une nana dans une vidéo tuto qui expliquait comment bien faire ses sourcils et elle coupait ceux qui était trop longs. C'est pas un peu bizarre et dangereux de faire ça (niveau repousse)?

Je les coupe aussi, et ilsrepoussent très bien :) .
J'ai une amie qui passe carément la tondeuse sur ces sourcils, et autant sur elle c'est bluffant parce qu'elle les a très fournis. Autant je n'ose pas car mes sourcils sont assez particuliers, de telles sortes qu'il y a une zone que je dois garder longue. Bref ! C'est compliqué.
Enfin n'hésite pas à le faire.
Pour voir ce que tu dois couper, tu te brosses bien le sourcils, et les poils qui sortent de la ligne idéal, tu les coupe !

Lux-;2260920 a dit :
J'ai entendu parler des vertus du gel d'aloe vera sur les cicatrices (il paraîtrait même que les victimes d'Hiroshima se sont soigné la peau avec ça)
Est-ce que l'une de vous a déjà testé ?
Sur les cicatrices je ne sais pas, sur les boutons oui ! Mais dans tous les cas le gel d'aloe vera est bon à tout faire alors ça ne m'étonnerait pas !

14 Février 2011
280
258
4 744
Paris
Euuh les filles question con mais est-c'qu'yen a ici qui ont déjà envoyé un mail à Avène? Parce qu'il faut aller dans contact sur le site, remplir la fiche de données et mettre son message, ok, mais ensuite on ne peut qu'appuyer sur "valider mes modifications" alors j'ai validé et ça n'a rien fait de spécial... donc mon message est envoyé ou alors il faut que j'envoie un vrai mail via hotmail? :shifty:

14 Février 2011
280
258
4 744
Paris
Birdie.;2266350 a dit :
Quel soin nuit utilisez-vous pour traiter votre peau sujette aux imperfections / à l'acné ? J'utilise Effaclar Duo depuis deux ans (qui s'avère être très efficace en l'occurence), mais ma curiosité me pousse à en essayer d'autres :shifty: (et d'ailleurs pour cela, je ne vous remercie pas haha)

Désolée d'avance pour le double post!
Perso j'utilise le basic 3 temps anti blemish, formule SOS (C'est cool ça fait genre au secours ta peau est tellement pourrie... prends ça j'ai pitié de toi :cretin:) et bon la lotion agit vraiment bien sur les pores dilatés, quant à la "crème" ça agit très bien sur les boutons, enfin je pense que la crème c'est les boutons et la lotion les pores après je sais pas plus que ça en fait mais bon :facepalm: en tout cas ces produits sont vraiment géniaux mais bon, 21 euros la lotion et 26 euros la crème, d'où le mail à Avène :sweatdrop: mais si je trouve pas mon bonheur moins cher j'y reviendrai c'est vraiment une valeur sure mais par contre avec la mousse le tout m'agresse un peu la peau alors pour l'instant j'ai le gel nettoyant de Clarins éclat du jour à 12euros et ça va mieux :) (oui la précision était importante!)

Enfin c'est sur que c'est pas des trucs ciblés, mais bon ça peut peut-être te tenter...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
A chaque fois que j'utilise le kit anti imperfections de Clinique, j'ai des boutons qui sortent. Genre j'ai utilisé JUSTE le savon il y a quelques jours et là j'ai des petits boutons qui sont sortie sur mon front et un qui essaye d'apparaitre sur mon menton (glamouuuur).

Donc je me demandais : est-ce que c'est possible qu'en fait, ce soit parce que le savon purifie ma peau et que ces boutons devaient sortir ? Sauf qu'il les fait sortir plus rapidement.
Ou alors il est trop violent et ma peau se rebelle ?
Parce que ça me semble gros qu'un savon Clinique me file des boutons quoi.
(sachant qu'il m'a aussi filé mes premiers microkystes près du menton et que je suis pas la seule à qui ça a fait ça...)

14 Février 2011
280
258
4 744
Paris
EcureuilVolant;2267097 a dit :
Ahhh ça marchait pas pour moi non plus :stare: du coup j'ai envoyé via hotmail! Je voulais des échantillons pour ma grand mère et au final maintenant il faut envoyer une lettre par la poste!

:O ils t'ont renvoyé un mail en te demandant d'envoyer une lettre par la poste?
Parce que j'avais lu je sais plus où (pas sur madmoizelle) qu'une fille avait seulement envoyé un mail, qu'ils ne lui avaient pas répondu mais que genre une semaine plus tard elle avait reçu un colis avec des échantillons! Alors je sais pas... Finalement je l'ai aussi envoyé via hotmail hier et j'ai eu un message automatique du genre "oui on va vous répondre rapidement patience" haha donc je sais pas, on verra bien!

Jixels;2267295 a dit :
Donc je me demandais : est-ce que c'est possible qu'en fait, ce soit parce que le savon purifie ma peau et que ces boutons devaient sortir ? Sauf qu'il les fait sortir plus rapidement.
Ou alors il est trop violent et ma peau se rebelle ?
Parce que ça me semble gros qu'un savon Clinique me file des boutons quoi.
(sachant qu'il m'a aussi filé mes premiers microkystes près du menton et que je suis pas la seule à qui ça a fait ça...)

Comme Ainsel, je pencherais plutôt pour la réaction de défense de la peau qui est en train de se suicider de douleur (:shifty:). Mais tu devrais essayer la mousse nettoyante, à mon avis c'est beaucoup plus doux, enfin j'ai jamais essayé le savon mais bon.
Par contre j'utilisais la mousse depuis vachement longtemps toute seule avant d'utiliser la lotion et la crème en plus, et y'a quelques temps j'ai du l'arrêter pour ne plus utiliser que la lotion et la crème parce que j'en avais plus, et mes rougeurs sur euh les joues près du nez ont totalement disparu! Alors je sais pas, mais depuis j'ai changé pour le gel nettoyant de Clarins et elles sont revenues :stare: donc je pense que c'est la combinaison de 3 trucs pas forcément sympas avec la peau. Mais bon ce racontemalife pour te dire que tu devrais peut-être échanger un des produits contre quelque chose de plus doux, de moins décapant :).

HS: Je viens ENFIN de comprendre comment on fait un multi-quote: en appuyant sur le bouton multi. :sweatdrop: :Pom:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Jixels;2267524 a dit :
Merci Ainsel et Louberry !

J'ai une autre question existentielle : est-ce que mettre du fond de teint empêche de bronzer ?

Avant lorsque je ne mettais que fond de teint et pas de crème solaire, je me souviens que ça m'avait tout de même empêcher de bronzer, cependant je n'avancerai pas que c'est bien puisque ça ne protège pas des rayons UVA/UVB : o

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2267855 a dit :
Avant lorsque je ne mettais que fond de teint et pas de crème solaire, je me souviens que ça m'avait tout de même empêcher de bronzer, cependant je n'avancerai pas que c'est bien puisque ça ne protège pas des rayons UVA/UVB : o

En fait ce qui me préoccupais surtout, c'était de bronzer dans le cou / décolleté et pas sur le visage (oui, je suis une inconsciente, c'est tout qui m'inquiète :shifty: )
Du coup euh... je ne sais pas trop quoi faire. Je vais pas m'étaler du fond de teint sur tout le corps, et sans fond de teint je me supporte difficilement... Il faudrait que je m'achète un écran total pour ne pas bronzer du tout ? (mais j'ai pas envie de pas bronzer en fait...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes