Questions en tout genre Beauté !

P

princesse-na-2

Guest
Comment ca se fait que je n'ai pas reçu les -20% chez Séphora?
Et quand je tape le code que vous avez donné ca ne marche pas :sad:
Poisse!

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Daisy Buchanan;2316958 a dit :
Un copine m'a dit que en fonction de la forme des yeux, il y avait une façon de mettre le crayon noir, sauf que j'ai oublié où je devais en mettre (ils sont assez petits...). Peut-être le savez-vous ?
Je comprends mieux pourquoi je trouve ça moche le crayon noir sur moi, je devais mal m'en mettre en fait.

Sur la paupière mobile, au ras des cils (:
(et si ils sont gros, c'est dans la muqueuse)

J'ai une petite question à propos des sprays fixants pour le maquillage...Ont-ils une réelle utilité ou pas ? J'ai entendu dire que ca où un coup de brumisateur d'eau thermale c'était kiff-kiff :happy: vrai ou faux ??

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
minose;2316971 a dit :
Sur la paupière mobile, au ras des cils (:
(et si ils sont gros, c'est dans la muqueuse)

J'ai des petits yeux aussi, et si je mets juste un trait de crayon au ras des cils, je trouve que c'est encore pire : ils ont l'air encore plus petits, et ça me donne un air triste et fatigué.

De mon côté, j'en mets depuis le milieu de l'oeil jusqu'au coin externe. Et je floute un peu au pinceau. J'en mets parfois en dessous aussi, avec la même technique.

Genre, comme ça :

glande11.jpg

Et j'ai définitivement viré l'eyeliner de mes possibilités... Snif!

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Question bête :
J'ai acheté la Primer Potion d'Urban Decay et je mets souvent du crayon en ras de cils inférieurs, je peux mettre de la Primer Potion là aussi? Pour résumer : je peux faire tout mon contour de l'oeil avec ou c'est juste pour la paupière mobile?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
pamplelune;2318637 a dit :
Question bête :
J'ai acheté la Primer Potion d'Urban Decay et je mets souvent du crayon en ras de cils inférieurs, je peux mettre de la Primer Potion là aussi? Pour résumer : je peux faire tout mon contour de l'oeil avec ou c'est juste pour la paupière mobile?

Tu peux, mais je sais pas si ça fait mieux tenir le crayon. Si ton crayon à tendance à s'effacer en cours de journée tu peux toujours tester, ça pourra pas être pire !
(rho mais qu'est ce qui se passe... les messages ne s'affichent qu'une fois que j'ai répondu :stare: bref, donc euh, post inutile !)

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Neïa.;2318787 a dit :
J'ai une question très "générale" : j'ai eu pas mal d'acné pendant mon adolescence (ahem), et lorsque je suis très fatiguée/stressée/en période de règles, ma peau est franchement pas top. Sinon, c'est pas trop mal.
J'ai une peau mixte (avec la fameuse zone T), des traces de cette magnifique adolescence, et des pores très dilatés à certains endroits. Je sais/sens que ma peau n'est pas réellement saine, et j'avoue être complètement perdue pour me trouver une bonne routine (si possible qui ne me coûte pas un bras).

Auriez-vous des idées/conseils ?

(Je vous mets ma routine actuelle, que ça donne une idée)
J'utilise matin et soir le gel nettoyant "arbre à thé" de chez Body Shop. Je mets ensuite une lotion tonique à l'eau de rose, et une crème hydratante d'YR.
Un WE sur 2, je fais un masque à l'argile verte, et l'autre WE, j'utilise le soin institut mentholé d'YR (un masque purifiant).
Je m'en vais répendre la bonne parole: mets toi au millefeuille ma fille ca te changeras la vie :d

5 Septembre 2010
456
98
0
montbazont
Moi j'ai une question. j'ai la peau clair et de petits yeux bleu et vert.
Quelles couleures d'ombre a peaupieres je pourais mettre? merci les mad

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
.Ainsel.;2318647 a dit :
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas si tu le met juste au ras inférieur de l'oeil, je fais ça aussi de temps en temps :)

Jixels;2318691 a dit :
Tu peux, mais je sais pas si ça fait mieux tenir le crayon. Si ton crayon à tendance à s'effacer en cours de journée tu peux toujours tester, ça pourra pas être pire !
(rho mais qu'est ce qui se passe... les messages ne s'affichent qu'une fois que j'ai répondu :stare: bref, donc euh, post inutile !)

Merci pour vos réponses les filles =)

Sinon est-ce que certaines d'entre vous qui utilisent la brume Serozinc ont la peau sensible et/ou réactive? Car j'ai voulu l'acheter tout à l'heure mais il est précisé derrière que c'est pour les peaux grasses à imperfections. Du coup, même si j'ai la peau un petit peu grasse sur la zone T et quelques imperfections, ma peau n'en reste pas moins sensible et réactive du coup j'ai peur de lui faire du mal.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
pamplelune;2319444 a dit :
Merci pour vos réponses les filles =)

Sinon est-ce que certaines d'entre vous qui utilisent la brume Serozinc ont la peau sensible et/ou réactive? Car j'ai voulu l'acheter tout à l'heure mais il est précisé derrière que c'est pour les peaux grasses à imperfections. Du coup, même si j'ai la peau un petit peu grasse sur la zone T et quelques imperfections, ma peau n'en reste pas moins sensible et réactive du coup j'ai peur de lui faire du mal.

La brume Serozinc est même indiquée pour les nourrissons, il n'y a pas d'inquiétude à avoir !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes