Jixels;2327232 a dit :Je trouve que oui, ça craint! Elle est super riche cette crème, alors la porter sur tout le visage en été, ça doit être un peu dégoulinant en fin de journée![]()
ok merci. Je sais pas ce que je vais mettre du coup :/
Jixels;2327232 a dit :Je trouve que oui, ça craint! Elle est super riche cette crème, alors la porter sur tout le visage en été, ça doit être un peu dégoulinant en fin de journée![]()
Greenfairy2a;2327396 a dit :ok merci. Je sais pas ce que je vais mettre du coup :/
Greenfairy2a;2327426 a dit :j'ai ma cleanance K d'avène, mais elle contient des aha, donc j'ai peur avec le soleil :/ ou alors si je mets une protection 30 ou 50 derrière peut-être ?
je comptais m'acheter une émulsion état pur en fait, mais vu l'état de mon compte en banque (pas pur du tout), je suis obligée d'attendre ma paye, ça me fait un peu chier d'acheter une autre crème à la con en attendant... :/
(putain là je flippe de chopper des microkyste ! déjà que je suis pas gâtée de ce côté là ! limite j'ai envie de me démaquiller, nettoyer, masquer, gommer pour faire partir la cicafalte !!!!)
Winter River;2327312 a dit :Quelqu'un a déjà testé les crèmes solaires Bioderma? J'hésite entre deux:
![]()
ou
![]()
Sachant que j'ai la peau (très) claire mais qui bronze assez bien et ne chope jamais de coups de soleil avec crème solaire (même avec un indice 20 seulement).
Et j'en profite pour poser une autre question: comment je gère crème hydratante ET crème solaire? Parce que là où je vais cet été il fait 35°C et je serai dehors une bonne partie du temps, donc je n'ai pas envie de dégouliner. Je peux me contenter d'une lotion hydratante ou je me fais taper?
Céleste-san;2327997 a dit :dites les filles, c'est quoi des AHA ? et j'ai plein de produit Avène chez moi, comment je vois ça ?
bouhouhou grandes prêtresse de la beauté, expliquez moiiiiiiauahahahah
Adawen.;2328030 a dit :Mon épilateur a rendu l'âme, vous en avez un à me conseiller?
Adawen.;2328067 a dit :Justement, j'avais un Silk Epil, celui là pour être exacte, j'en était contente du coup je reprendrais bien la même marque. Celui là a l'air cool, mais j'aimerais bien avoir des avis autres que ceux du site, histoire de...
(d'ailleurs les filles qui râlent parce que ça fait mal me font halluciner, comme si s'épiler ne faisait pas mal, la plupart du temps)