Questions en tout genre Beauté !

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Je commence à en avoir marre de luire.

Donc petite question, le mieux est de mettre une crème matifiante style Lysalpha ou une poudre comme la Razor sharp ?
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
metalcat;2330993 a dit :
Moi j'utilise une base de teint verte et je deviens très très pâle après genre maladif alors que je suis déjà plutôt très très blanche d'habitude, donc ça risque de faire une grosse différence sur ta peau mate non? Après si c'est juste ponctuel sur quelques taches ou boutons je pense que ça peut aller...

Dans un vague souvenir, il me semble que les bases vertes/correcteurs verts ne doivent pas être utilisés seuls. C'est correcteur vert pour neutraliser la rougeur + fond de teint pour ne pas ressembler à un Martien :) (en supposant bien évidemment que les Martiens soient verts, ce qui n'est pas tout à fait scientifiquement prouvé, je le crains).
 
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
slugvomiting;2330844 a dit :
Je cherche des avis sur les pilules anti-acné du genre Diane 35... Est-ce que ça fait grossir ? :confused: Est-ce que ya un risque de poussée de boutons au début ?

Lorsque ma dermato m'a mise sous curracné, elle m'a aussi prescrit Jasmine, en me disant qu'elle était anti-acné. Je n'ai pas grossi, par contre pour les poussées de boutons je ne peux pas te dire. Après comme l'a dit Winter River, ça dépend de chaque personne (généralement je réagis très bien au traitement). J'ai arrêté mon traitement curracné il y a un peu plus d'un an, mais je continue de prendre Jasmine. Avec une bonne routine, je n'ai eu que quelques boutons (dû au stress, juste avant les règles....)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Polysemie;2330785 a dit :
Merci pour vos réponses! Je me doute bien que le passage chez le médecin est inévitable!
Il est au niveau de l'ongle justement, et apparemment, même après un traitement, ça a tendance à revenir tout au long de la vie ... :crying: (enfin je connais 2 personnes dans ce cas). Donc je m'étais dis que c'était peut-être du à un traitement donné par le médecin mais pas très efficace, c'est pour ça que je voulais vos conseils :)

Si c'est sur l'ongle (ongle jaune, épais), il va t'envoyer faire une prélèvement, pour savoir quel souche de champignon a fait son nid sous ton ongle (ouais, glamour...). En fonction du champignon, ça peut soit revenir toute la vie, soit disparaitre. Moi j'avais eu un traitement local, qui n'a jamais marché, et la seule autre solution c'était un traitement par voie orale, qui faisait tomber l'ongle, et j'ai toujours eu la flemme. Donc au final, j'ai deux ongles jaunes et épais, mais comme je les coupe/vernis régulièrement, ça passe totalement inaperçu ! Mais dans tous les cas, ton médecin t'indiquera la meilleure marche à suivre ;)
 
14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
Spiracle;2331364 a dit :
Dans un vague souvenir, il me semble que les bases vertes/correcteurs verts ne doivent pas être utilisés seuls. C'est correcteur vert pour neutraliser la rougeur + fond de teint pour ne pas ressembler à un Martien :) (en supposant bien évidemment que les Martiens soient verts, ce qui n'est pas tout à fait scientifiquement prouvé, je le crains).

Oui bien sur je ne l'utilise pas seul non plus mais ce que je voulais dire c'est que comme je suis déjà très pale ça fait une moins grosse différence que sur une peau mate et que c'est donc plus facile à camoufler sous du fond de teint. Mais dans tous les cas je pense qu'elle peut tester, il faut pas une couche de fdt trop épaisse pour dissimuler le vert...
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Cochlée;2331438 a dit :
Je pense que tu peux faire un combo des deux, ou alors trouver THE crème hydratante matifiante qui te conviendra.
Après une poudre ça peut être bien pratique pour les retouches si tu brilles dans la journée :)

Mais les poudres comme la Razor sharp est-ce qu'elles sont """"dangereuses"""" pour la peau, enfin est-ce qu'elle bouchent les pores par exemple ?
 
5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
Je cherche du blanc pour des maquillage artistique vous me conseillez quoi entre le blanc clown ou le fard gras godet de MUFE ?

Ou un autre si vous connaissez !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2329309 a dit :
J'ai halluciné ou on avait bien un topic sur le rangement du make-up ? Je l'ai cherché partout et je le trouve pas :tears:.

C'est pas toi qui avait déjà crée un sujet sur les rangements maquillage ? (j'en étais persuadée et ça me turlupine depuis plusieurs semaines(je suis tenace dans le genre) , mais je vois qu'on est plusieurs à buguer là dessus). Et du coup je me demandais, t'as pas fait supprimer tes anciens messages (ce qui aurait aussi supprimé le sujet que tu as crée) ? :shifty:

(Je VEUX savoir où est passé ce topic !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2332335 a dit :
C'est pas toi qui avait déjà crée un sujet sur les rangements maquillage ? (j'en étais persuadée et ça me turlupine depuis plusieurs semaines(je suis tenace dans le genre) , mais je vois qu'on est plusieurs à buguer là dessus). Et du coup je me demandais, t'as pas fait supprimer tes anciens messages (ce qui aurait aussi supprimé le sujet que tu as crée) ? :shifty:

(Je VEUX savoir où est passé ce topic !)

:yawn: ah mais putain si c'était moi... J'ai trop honte... J'ai vraiment une cervelle de moineau quoi.
Le pire c'est que je culpabilisais d'avoir créé le nouveau en me disant Punaise la Mmz qui l'a créé à l'origine va se sentir flouée et tout. :facepalm:
images

images
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes