Questions en tout genre Beauté !

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
slugvomiting;2357667 a dit :
Les filles je suis sur le point de commander le Dailymicrofoliant sur lookfantastik, mais j'ai peur de valider car pour mon adresse, ils mettent :
Nom Prénom
Numéro et nom de la rue
Nom de la ville

Code postal
Pays


Ca me gêne que le code postal de soit pas à gauche du nom de la ville... A votre avis avec une adresse écrite comme ça, ça va quand même atterrir dans ma boîte aux lettres ?

edit : bon bah j'ai validé, en espérant que ça arrive bien chez moi !

Oui oui ça va bien arriver tkt. C'est toujours comme ça quand tu commandes sur des sites étrangers.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma grande-tante m'a donné des échantillons de trixéra + (Avène), sauf que je ne sais pas trop les effets que ça a et dans quelles occasions l'utiliser... Une de vous l'utilise pour quels problèmes en particulier ?
 
28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
Est ce que vous savez ou je peux acheter des cosmétiques KIKO sur internet ?
Hier je suis allé à Chatelet, j'ai mis 1h30 dans le magasin (mon copain qui attendait devant m'a fait la gueule lol), j'ai acheté quelques produits, mascara, top coat, RAL, et en les testant je me suis rendu compte que J'ADORE ! Donc si quelqu'un sait si ça se trouve sur un site ou non ... :fleur:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Pour Kiko, je crois que c'est malheureusement encore impossible d'en trouver sur Internet :erf:...
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Sun Kwon;2361672 a dit :
peut être que ce sont des microkystes ? Je me souviens que j'ai découvert que j'en avais quand j'avais 12 ans mais je ne savais pas comment ça s'appelait ! Si l'aspect de ton menton est rugueux c'est surement ça ! Tu peux traiter ça avec des crèmes aux AHA (acides de fruit) ou tape dans la gamme Effaclar de La Roche Posay !
Peut-être... J'ai googlé (d'ailleurs, j'ai plus faim maintenant :lol:) et certain disent que des gros microkystes peuvent devenir des tâche blanches sous la peau, et j'en ai toujours eu un gros sur le menton, dont je m'étais résolu à ne plus rien faire...
Ce serait pas plus simple d'aller chez le dermato pour ce genre de problème et ensuite de s'occuper de cette zone avec les les crèmes que tu me proposes, justement?
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Euh, coucou, j'ai vu de la lumière alors je suis viendue :shifty:

Bon, j'avais dans l'idée que vous allez peut-être pouvoir m'aider : je cherche une bonne crème hydratante pour le corps, les jambes surtout.
Sachant que : j'ai la peau très sèche, très sensible notamment à l'épilation (boutons, bobos, rougeurs persistentes), et nouveautés, je fais de l'urticaire (principalement à la chaleur) et j'ai beaucoup de démengeaisons. Dernièrement j'utilise de la Cicabiafine, qui marche assez bien quand je la mets bien régulièrement, mais ce qui dérange c'est qu'elle est bourrée de paraben.

Donc, si vous avez quelque chose (un miracle :d ) à me conseiller, je suis toute ouie ! :fleur:
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
peut-être du gel d'aloe vera ? (je suis loin d'être experte, mais c'est ce que j'utilise post épilation, et sur les coups de soleil par exemple, et ça fait pas mal de bien... après je sais pas si ça conviendrait en tant qu'hydratant...)
 
11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
*Flash';2365075 a dit :
Dites, c'est quoi la différence entre un kabuki et un pinceau poudre classique ?

Le pinceau poudre classique est plus souple que le kabuki. Généralement, on conseille d'utiliser le kabuki pour les poudres bronzante (ça marche aussi avec de la poudre si on n'a vraiment rien sous la main)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes