Questions en tout genre Beauté !

14 Avril 2008
304
23
2 259
St Jean de Muzols
Jixels;2365109 a dit :
Avec un Kabuki tu peux aussi appliquer du fond de teint minéral, ça donne plus de couvrance qu'un pinceau poudre.

minose;2365197 a dit :
Le pinceau poudre classique est plus souple que le kabuki. Généralement, on conseille d'utiliser le kabuki pour les poudres bronzante (ça marche aussi avec de la poudre si on n'a vraiment rien sous la main)

Ok, merci ! :)

A

AnonymousUser

Guest
Cherry Bomb;2365822 a dit :
J'ai les ailes du nez tout le temps rouge. Vous pensez qu'une crème anti-rougeur pourrait diminuer cela ? Si c'est le cas, vous auriez une crème a me conseiller ?

J'avais avant aussi les aimes du nez rouge, et ça s'étalait sur le reste des joues un peu aussi. Avec un mois et demi de basic 3 temps, tout est parti :shifty:

14 Avril 2008
304
23
2 259
St Jean de Muzols
cornebufle;2366324 a dit :
-La repousse perso je dois être la fille chez qui ça repousse le plus vite en deux semaine j'ai déjà des poils nains qui reviennent. ( mais souvent c'est ceux qui avaient pas encore repoussés après etre allé chez l'estheticienne )
-ça vaut le coup si comme moi tu ne sais pas t'épiler toi même à la cire et que tu veux un résultat bien net et que ça te dérange pas d'avoir une inconnue qui analyse tes poils incarnés ( mais au fil des bandes de cire, tu finis par sympathiser )
- J'ai l'estheticienne la moins chère de ma ville, chez moi c'est maillot normal ( on t'arrache ce qui dépasse ) c'est 9? et que l'intégrale est à 14 ? ( et qu'elle offre l'épilation des sourcils pour toute épilation, du coup j'en ai pour 14? maillot + sourcils ahah )
- Il vaut mieux s'y pointer avec la barbe du bas en friche si tu veux te faire épiler, elle fera pas la gueule style " ah mais vous avec pas peigner vos poil avant de venir, aucun respect " t'inquiètes pas, pour les poils incarnés par contre j'en sais rien du tout..

Je te rassure, tu as de la chance ! Moi quand je me fais épiler chez l'esthéticienne, ça commence à repousser en moins d'une semaine (que ce soit le maillot, les aisselles...). :annoyed:

22 Février 2010
1 079
818
4 964
besoin de conseil
un mascara ???
un fond de teint ??

(le fond de teint javais un bourgeois qui était pas mal mais si ya d'autres suggestion ? )

22 Février 2010
1 079
818
4 964
pour le mascara, il m'en faudrai un qui allonge les cils et donnent du volume (j 'ai des petits cils)

pour le fond de teint ce serait leger invisible sur la peau je pense

budget jsais pas trop peu etre 15euro le mascara 10euro le fond de teinbt si c'est plus c'est pas grave , j'arete le shopping fringue en ce moment j'achete " l'utilitaire "avant les vacance

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Quelle huile démaquillante vous conseillez pour une peau sensible?
(j'ai moins de 30e de budget et je voudrais aussi un truc non comédogéne svp :d)
merci d'avance!

22 Février 2010
1 079
818
4 964
merci beaucoup pour le fond de teint c'est celui là que j'avais eu a un moment donné il est pas mal jpense le prendre

le mascara jvais peu etre suivre ton conseil aussi j'aime bien le diorshow aussi mais un peu cher

A

AnonymousUser

Guest
Dans les mêmes tons nude scarlett, j'avais acheté le via veneto de mavala, et j'aime beaucoup son rendu :

4993755430_2b6e9ba185.jpg

(pas mes ongles)

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
J'ai eu une bareminerale aujourd'hui, mais je ne sais pas trop comment l'appliquer :facepalm:
Si vous avez de l'expérience dans ce domaine si mystérieux j'attends vos conseils :lunette:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Sunburn;2371389 a dit :
Je suis à la recherche d'aqua creams de MUFE ... sauf que je trouve leur prix élevé. :shifty:

Donc j'aimerai savoir si vous connaissez un site qui vend ce produit, mais à prix "cassé", du style allcosmeticwholesale ... :happy:
Je peux peut être en trouver sur ebay ?

Chocapix, qui est étudiante en école d'esthétique a 50% sur le maquillage MUFE.
Tu devrais regarder sur ce topic. :)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Scarlet Rope;2372447 a dit :
J'ai une question, vous préférez quoi vous comme mode d'application du FDT: au pinceau, à l'éponge ou aux doigts?

Le fond de teint liquide pour moi, c'est toujours au pinceau parce que c'est ce que je préfère.

Appliquer le fond de teint avec les doigts, c'est juste inconcevable pour moi parce que je trouve ça sale (même avec les mains propres, ne me demandez pas pourquoi). En plus de ça, je trouve que le rendu n'est pas très beau/pro.

En ce qui concerne l'éponge, je n'ai jamais essayé.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes