J'ai les ailes du nez tout le temps rouge. Vous pensez qu'une crème anti-rougeur pourrait diminuer cela ? Si c'est le cas, vous auriez une crème a me conseiller ?
Jixels;2365109 a dit :Avec un Kabuki tu peux aussi appliquer du fond de teint minéral, ça donne plus de couvrance qu'un pinceau poudre.
minose;2365197 a dit :Le pinceau poudre classique est plus souple que le kabuki. Généralement, on conseille d'utiliser le kabuki pour les poudres bronzante (ça marche aussi avec de la poudre si on n'a vraiment rien sous la main)
Cherry Bomb;2365822 a dit :J'ai les ailes du nez tout le temps rouge. Vous pensez qu'une crème anti-rougeur pourrait diminuer cela ? Si c'est le cas, vous auriez une crème a me conseiller ?
cornebufle;2366324 a dit :-La repousse perso je dois être la fille chez qui ça repousse le plus vite en deux semaine j'ai déjà des poils nains qui reviennent. ( mais souvent c'est ceux qui avaient pas encore repoussés après etre allé chez l'estheticienne )
-ça vaut le coup si comme moi tu ne sais pas t'épiler toi même à la cire et que tu veux un résultat bien net et que ça te dérange pas d'avoir une inconnue qui analyse tes poils incarnés ( mais au fil des bandes de cire, tu finis par sympathiser )
- J'ai l'estheticienne la moins chère de ma ville, chez moi c'est maillot normal ( on t'arrache ce qui dépasse ) c'est 9? et que l'intégrale est à 14 ? ( et qu'elle offre l'épilation des sourcils pour toute épilation, du coup j'en ai pour 14? maillot + sourcils ahah )
- Il vaut mieux s'y pointer avec la barbe du bas en friche si tu veux te faire épiler, elle fera pas la gueule style " ah mais vous avec pas peigner vos poil avant de venir, aucun respect " t'inquiètes pas, pour les poils incarnés par contre j'en sais rien du tout..
Sunburn;2371389 a dit :Je suis à la recherche d'aqua creams de MUFE ... sauf que je trouve leur prix élevé.
Donc j'aimerai savoir si vous connaissez un site qui vend ce produit, mais à prix "cassé", du style allcosmeticwholesale ...
Je peux peut être en trouver sur ebay ?
Scarlet Rope;2372447 a dit :J'ai une question, vous préférez quoi vous comme mode d'application du FDT: au pinceau, à l'éponge ou aux doigts?