Questions en tout genre Beauté !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Les filles qui utilisent le daily microfoliant de dermalogica, c'est en remplacement de votre nettoyant ?
Sur beauté test, c'est écrit qu'il s'utilise après le nettoyage...

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Kayl;2402333 a dit :
Comment m'y prendre pour enlever les points noirs et éviter le plus possible qu'ils réapparaissent ? Quels soins, routine dois-je faire ? J'ai beaucoup de points noirs sur le nez, j'ai déjà essayé le masque à l'argile verte, gommage, masque, la chaleur sous une serviette la tête dans une casserole d'eau chaude. Rien n'y fait, elles disparaissent 5min puis réapparaissent aussitôt. Elles sont vraiment visibles, help please :erf:

As tu essayé les tires comédons?

2 Juillet 2010
52
10
2 179
Lanester
.Ainsel.;2404006 a dit :
J'avais pris les miennes directement sur sleekmakeup car plus de choix. Mais les frais de port sont assez élevés (9 euros dans mon souvenir) donc il faut que ta commande en vaille le coup (ou faire une commande groupée).

d'accord c'est bien ce que je pensais pour les frais de port! merci beaucoup ! :)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Fake.;2403989 a dit :
Dites les filles, vous achetez vos palettes sleek sur sephora ?
:hello:
Moi je l'ai achetée dans une boutique Colorii (je ne sais pas du tout s'il y en a partout en France par contre).

1 Juillet 2009
338
102
1 614
Auriez vous un bon démaquillant (j'ai la peau grasse et quelques boutons) vendu en paraphamarcie pas trop trop cher mais bien :P ? Merci !!!!!

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Naileen;2404652 a dit :
J'imagine qu'un shampooing aux silicones une fois tous les 2-3 mois, ou même tous les mois, c'est pas mauvais pour les cheveux (même si c'est pas bon non plus hein) :)

Edit : Je viens d'aller voir la compo de quelques shampooings L'Oréal Professionnel, souvent utilisés dans les salons de coiffure, et apparemment ils seraient sans silicones (mais pas sans cochonneries)

C'est juste qu?apparemment le silicone met environ 5 shampoings à partir. Du coup je voulais éviter ça.
Bon c'est un peu bête comme question puisque je ne vais chez le coiffeur que tous les 6 mois avec mes moyens d'étudiante.

.Ainsel.;2404715 a dit :
Plusieurs coiffeurs (comme la mienne <3) se revendique comme n'utilisant pas de silicone :)

Mais ça tu l'a su en parlant avec elle ou elle avait un néon lumineux le précisant devant sa vitrine ? :lol:

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
.Ainsel.;2404832 a dit :
Je crois que sur la vitrine, il est écrit qu'elle n'utilise que des composants d'origine naturelle (ou bio, je ne me rappelle plus - alors que c'est juste en face de chez moi :facepalm: ).

Et elle me l'avait confirmé quand on discutait...

D'accord merci. Ma mission serait donc de trouver déjà un salon comme ça, puis de trouver le coiffeur qui coiffe bien..

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Lethal Submission;2404413 a dit :
Je viens de réaliser quelque chose sous la douche...

Comment peut-on faire chez le coiffeur pour ne pas faire une cure de silicones ?
Parce que je suppose qu'ils utilisent des shampoings avec silicones. Se laver les cheveux juste avant d'y aller et leur demander de ne pas les laver ? Ramener son propre shampoing (bon ça, je sais que je n'oserais jamais) ?
Tu regardes les produits qu'ils vendent en vitrine, ils utilisent des produits de la même gamme sur les clients... Je connais plusieurs salons qui utilisent du Phyto ou des shampoings bio.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Julina.;2404918 a dit :
Tu regardes les produits qu'ils vendent en vitrine, ils utilisent des produits de la même gamme sur les clients... Je connais plusieurs salons qui utilisent du Phyto ou des shampoings bio.

Je n'y ai jamais vraiment fais attention, mais la plupart du temps je vois les produits l'Oréal, Big head (un truc dans le genre) et Kerastase.
Cette année j'aurai plus le temps de visiter Lille, donc je regarderais en me baladant.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Question concon, vous en pensez quoi des fards mats :shifty: ? Je remarque que j'ai un gros problème avec les paillettes du coup là, en composant ma palette Inglot je ne prend que des irisés / pailletés :yawn:. J'ai peur que ça ne soit pas très portable. Le seul mat que j'ai c'est pour mes sourcils :XD:.

14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
Leech;2405752 a dit :
Question concon, vous en pensez quoi des fards mats :shifty: ? Je remarque que j'ai un gros problème avec les paillettes du coup là, en composant ma palette Inglot je ne prend que des irisés / pailletés :yawn:. J'ai peur que ça ne soit pas très portable. Le seul mat que j'ai c'est pour mes sourcils :XD:.

Moi aussi j'ai un gros problème avec les irisés, mais bizarrement pour mi c'est les mieux, j'ai trop de mal à bosser avec les fards mats, en particulier les foncés et les pailletés sont importables dans la vie de tous les jours pour moi parce que je me retrouve toujours en mode cernes/boules à facettes, et ya toujours un mec pour te faire la réflexion : "oh t'as une paillettes là"... donc fards mat c'est chouette mais moi je galère comme pas permis!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes