Les filles qui utilisent le daily microfoliant de dermalogica, c'est en remplacement de votre nettoyant ?
Sur beauté test, c'est écrit qu'il s'utilise après le nettoyage...
Sur beauté test, c'est écrit qu'il s'utilise après le nettoyage...
Kayl;2402333 a dit :Comment m'y prendre pour enlever les points noirs et éviter le plus possible qu'ils réapparaissent ? Quels soins, routine dois-je faire ? J'ai beaucoup de points noirs sur le nez, j'ai déjà essayé le masque à l'argile verte, gommage, masque, la chaleur sous une serviette la tête dans une casserole d'eau chaude. Rien n'y fait, elles disparaissent 5min puis réapparaissent aussitôt. Elles sont vraiment visibles, help please![]()
.Ainsel.;2404006 a dit :J'avais pris les miennes directement sur sleekmakeup car plus de choix. Mais les frais de port sont assez élevés (9 euros dans mon souvenir) donc il faut que ta commande en vaille le coup (ou faire une commande groupée).
Moi je l'ai achetée dans une boutique Colorii (je ne sais pas du tout s'il y en a partout en France par contre).Fake.;2403989 a dit :Dites les filles, vous achetez vos palettes sleek sur sephora ?
![]()
Naileen;2404652 a dit :J'imagine qu'un shampooing aux silicones une fois tous les 2-3 mois, ou même tous les mois, c'est pas mauvais pour les cheveux (même si c'est pas bon non plus hein)
Edit : Je viens d'aller voir la compo de quelques shampooings L'Oréal Professionnel, souvent utilisés dans les salons de coiffure, et apparemment ils seraient sans silicones (mais pas sans cochonneries)
.Ainsel.;2404715 a dit :Plusieurs coiffeurs (comme la mienne) se revendique comme n'utilisant pas de silicone
![]()
.Ainsel.;2404832 a dit :Je crois que sur la vitrine, il est écrit qu'elle n'utilise que des composants d'origine naturelle (ou bio, je ne me rappelle plus - alors que c'est juste en face de chez moi).
Et elle me l'avait confirmé quand on discutait...
Tu regardes les produits qu'ils vendent en vitrine, ils utilisent des produits de la même gamme sur les clients... Je connais plusieurs salons qui utilisent du Phyto ou des shampoings bio.Lethal Submission;2404413 a dit :Je viens de réaliser quelque chose sous la douche...
Comment peut-on faire chez le coiffeur pour ne pas faire une cure de silicones ?
Parce que je suppose qu'ils utilisent des shampoings avec silicones. Se laver les cheveux juste avant d'y aller et leur demander de ne pas les laver ? Ramener son propre shampoing (bon ça, je sais que je n'oserais jamais) ?
Julina.;2404918 a dit :Tu regardes les produits qu'ils vendent en vitrine, ils utilisent des produits de la même gamme sur les clients... Je connais plusieurs salons qui utilisent du Phyto ou des shampoings bio.
Leech;2405752 a dit :Question concon, vous en pensez quoi des fards mats? Je remarque que j'ai un gros problème avec les paillettes du coup là, en composant ma palette Inglot je ne prend que des irisés / pailletés
. J'ai peur que ça ne soit pas très portable. Le seul mat que j'ai c'est pour mes sourcils :
:.