Questions en tout genre Beauté !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Golden Brown;2448389 a dit :
Je passe une commande sur le site Cherryculture.com et le panier fait 38 dollards. Y'a moyen de faire la conversion en euros? Ou alors, est-ce qu'une de vous sait combien ça fait à peu près? XD

26,60 ?

Tu as plein de sites qui te permettent de faire ce genre de conversions, comme celui-ci.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Cosmic_;2448175 a dit :
Merci :) Bon vu le prix je vais attendre un peu d'avoir des sous pour la tester!

Pour la tester tu peux toujours aller sur le site d'Erborian et faire une demande d'échantillons à leur service client. Je l'ai fait, ils ne m'ont pas répondu mais j'ai reçu une enveloppe peu de temps après avec 6 échantillons dont la BB cream et la BB cream dorée.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Cosmic_;2448506 a dit :
Ah oui? En effet, ça pourrait être intéressant pour voir après si elle me va! Comment je dois faire? :x

Bah tu vas sur leur site et tu envoies un mail à leur service client en leur disant que tu as entendu beaucoup de bien de leur marque et que tu souhaiterais essayer leurs produits avant d'inverstir dans des grands formats (par exemple). Et tu leur mets ton adresse dans le mail en croisant les doigts pour recevoir une petite enveloppe dans la semaine (ou +) qui suit.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Les filles j'ai des petites questions sur les produits asiatiques :
- On dit souvent que les AHA sont déconseillés pour les peaux sensibles, ce qui est mon cas. Je dois donc tirer un trait sur le nettoyant HadaLabo?
- Le masque noir de Shills est vraiment fort? Enfin fort dans le sens il arrache la peau.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
pamplelune;2448567 a dit :
- On dit souvent que les AHA sont déconseillés pour les peaux sensibles, ce qui est mon cas. Je dois donc tirer un trait sur le nettoyant HadaLabo?
- Le masque noir de Shills est vraiment fort? Enfin fort dans le sens il arrache la peau.

Pour le black mask, il fait pas mal du tout quand il pose, c'est quand on le retire que ça peut faire mal parce qu'il colle TRES fort. Mais c'est largement supportable.
Enfin, si tu as la peau vraiment sensible... c'est pas trop conseillé. J'ai la peau sensible et il me laisse la peau rouge quand même.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
pamplelune;2448567 a dit :

Le nettoyant Hada Labo est doux pour les peaux mixtes à grasses.
Par contre, j'ai déjà lu des commentaires disant qu'il asséchait la peau sur peau sensible.
Après, je ne peux pas t'en dire plus comme ma peau n'est pas vraiment sensible...

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Dahlia.;2442256 a dit :
Quel est le meilleur crayon pour les yeux de couleur noir que vous ayez testés, qui ne coule surtout pas ?

J'aime beaucoup le Bad Gal Liner Waterproof de Benefit. Sur moi en tout cas, il tient nickel all day long!

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
simply-amel;2449902 a dit :
Avez vous une bonne crème à base de AHA à me conseiller ?

J'ai déjà testé plusieurs produits de la marque NeoStrata, qui est une marque américaine qui fait des produits à base d'acides de fruits.
Tu peux regarder sur le site de NeoStrata ce qui correspond le plus à tes attentes et commander sur ce site ou sur ce site qui livrent en France parce qu'il me semble que la marque n'est pas distribuée en France.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Jixels;2448589 a dit :
Pour le black mask, il fait pas mal du tout quand il pose, c'est quand on le retire que ça peut faire mal parce qu'il colle TRES fort. Mais c'est largement supportable.
Enfin, si tu as la peau vraiment sensible... c'est pas trop conseillé. J'ai la peau sensible et il me laisse la peau rouge quand même.

Dahlia.;2448686 a dit :
Le nettoyant Hada Labo est doux pour les peaux mixtes à grasses.
Par contre, j'ai déjà lu des commentaires disant qu'il asséchait la peau sur peau sensible.
Après, je ne peux pas t'en dire plus comme ma peau n'est pas vraiment sensible...

Merci beaucoup les filles! Ca fait déjà 4 fois que j'hésite à valider mon panier sur Sasa mais je le repousse toujours car j'achète trop en ce moment. Je vais plutôt commander en septembre je crois.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes