Questions en tout genre Beauté !

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Marquise Olympia Quand je faisais de la natation, j'utilisais les produits Kérastase. Alors certes, c'est un poil cher, mais vraiment très efficaces! (Bon les flacons ont changés de tronche, mais la gamme est la même).

C'est vraiment super nourrissant. Moi ce que je faisais, c'est que je mettais le bain après soleil avant de me baigner, comme ça, même si le chlore les touchait, ils étaient protégés. J'ai fait ça 3 fois par semaine pendant 5 nas donc ça fonctionne bien ;)
C'est efficace aussi, si tu passes pas mal de temps au soleil.

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
hello les filles!
Voila j'ai vu pas mal de filles qui avavient des produits de la marque Unt, et sur internet j'ai cru voir qu'ils étaient pas mal!
J'ai donc commandé ces deux la, est-ce qu'une d'entre vous les a dejà utilisés? qu'est ce que ca a donné?? Merci
Acné Med
20090728025410_1.jpg

Et clear Purifier
img45707.jpg

Merci :)

27 Août 2009
2 050
414
4 044
Marquise Olympia: 3615 je raconte ma vie mais pour m'être bainiée tous les jours à la mer pendant plusieurs heures la semaine dernière, je peux affirmer que ça ça marche. J'ai le poil doux et pas abimé :lol: Mais après je pense que les produits kerastase sont tout aussi bien ;)

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
J'hésite à passer une commande chez État Pur.
J'ai bientôt fini mes produits Bioderma, je pensais tenter chez La Roche Posay mais bon j'entends parler d?État Pur un peu partout et ça a l'air pas mal.

J'ai une peau très grasse, un peu sensible, et je pensais prendre ces produits :
- le gel nettoyant purifiant (Soins Biomimétiques - Gel nettoyant purifiant)
- l'actif au zinc gluconate (Actifs purs - Zinc gluconate - Excès de sébum, boutons)
- le fluide oil-free désaltérant (Soins Biomimétiques - Fluide oil-free désaltérant - Hydratation)

Je me demande si ça ne risque pas de faire le fameux "effet inverse" sur ma peau et de la rendre encore plus grasse...

Vous en pensez quoi ?

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Est-ce que se gommer les fesses et cuisses avec un gommage yves rocher ça peut aider contre la cellulite ?

Parce que ça fait deux matins que je prends ma douche, en gommant mes fesses et jambes avec ce produit et je vois un tout petit peu d'amélioration alors... sait-on jamais !

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Hilary;2459108 a dit :
Est-ce que se gommer les fesses et cuisses avec un gommage yves rocher ça peut aider contre la cellulite ?

Parce que ça fait deux matins que je prends ma douche, en gommant mes fesses et jambes avec ce produit et je vois un tout petit peu d'amélioration alors... sait-on jamais !

Pour la cellulite ce qui est important c'est le massage surtout. Donc en faisant ton gommage tu masses la zone, ça peut donc être efficace. Par contre le gommage il faut peut-être éviter tous les jours, car à force la peau peut se sentir agresser et va donc s’épaissir.

21 Mars 2011
37
10
669
nantes
l-ili;2330357 a dit :
J'en ai souvent et du coup le médecin m'a filé des médocs : Zélitrex. C'est sur ordonnance mais ya rien de mieux !
2 matins 2 midi 2 soirs et le lendemain je n'ai plus rien.

J'ai testé les patchs. Ne gaspille pas ton argent. Tu ne peux rien faire avec (manger, boire...) même s'il est écrit le contraire. La crème fonctionne mais il faut laisser sécher et c'est chiant.

Des copines le percent (ah beuhh). Bon ça brule mais ça dur que 3 jours max !

ALors moi j'en ai depuis toute petite.
J'ai a peu près tout tester, style zovirax en crème et patch etc..
Et c'est bien trop cher et cela ne résorbe en rien le truc immonde !!
Le truc enfin le seul truc pour moi qui assèche remarquablement le bouton, c'est de l'huile essentielle de tea tree, à appliquer avec un coton tige directement sur le bouton dès que tu peux.
Moi j'en applique environ 4 fois par jour (c'est vite fait) et au bout de deux jours le bouton est asséché, pas disparu mais il n'y a pas les petites vésicules qui donnent un aspect beurk. Et en moins d'une semaine je suis tranquille.
De plus l'huile essentielle coute environ maximum 5 euros et tu peux l'utiliser pour d'autres choses dy style anti bouton etc en la melageant avec une crème hydratante.
Par contre l'odeur est très spécial et y a un effet kiss cool assez drôle.

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Pour le KIKO Lille : c'est sur la rue de Bethune (selon Google )
Sinon les filles ,quelqu'un sait quand la collection anti acné d'YVES ROCHER sort svp ?
Bisous

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes