Alessa in the sky;2465869 a dit :
salut les mad'z par ce dimanche pluvieux
c'est bientot mon anniv ( j'ai envie de me faire mon petit cadeau ) et j'ai des bons de réduction chez nocibé,
j'ai en vue le " Touche eclat " de YStL, il a l'air pas mal je suis tentée ( vive les bons de réduc' quand même LOL ) . je voulais d'abord avant de l'acheter savoir si vous connaissez, si vous l'avez et si vous juger qu'il vaut le coup ... enfin ce que vous en pensez ou si vous connaissez un produit ayant le même effet ou que vous trouver mieux .
merci !
J'en ai un, je le trouve pas mal:
-il me sert de fond de teint quand j'ai pas le temps de mettre du vrai fond de teint ou quand je dois prendre peu de maquillage (en vacances par exemple): j'en mets sur les imperfections et basta.
-il couvre bien si on l'estompe peu
-je m'en sers comme base à paupière, mais ça c'est parce que j'en ai pas une vraie. Je ne peux donc pas comparer s'il remplit cette fonction ou non.
-je m'en sert comme cache cernes, si j'en ai peu ça marche, si j'ai des énormes valises, il faudra que j'en mette plein pour que la couleur couvre et ça se verra.
Les points négatifs:
-le travail au pinceau est difficile (pour moi c'est même pas la peine)
-il n'est pas assez couvrant, il faut repasser plusieurs fois
-le truc de la lumière, de l'éclat, je ne le vois pas
Donc si tu as déjà un anti cerne, une base à paupière, un très bon fond de teint qui te plaisent et dont tu ne te passera pas, tu peux laisser tomber le Touch Eclat, ça fera doublon avec tes produits.
Si t'as tout ces trucs mais qu'ils sont bientôt finis et que tu ne comptes pas les racheter, ou qu'ils sont complètement nuls, tu peux acheter le Touch Eclat pour les remplacer, il remplira ces offices.
Si tu n'a rien de tout ça (comme moi), là oui c'est un bon achat car il fait tout et ça n'encombre pas ta salle de bain.