Questions en tout genre Beauté !

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
Essence-fugace;2463308 a dit :
Ouais, je suis pas certaine d'être sur le bon topic, mais bref je tente quand même... L'une d'entre vous connaîtrait-elle une huile de massage qui sent bon et ne rend pas la peau collante/graisseuse ? Le prix n'est pas un critère important. Merci d'avance ^^.

L'huile sèche du Petit Marseillais. Elle est assez grasse pour masser mais elle ne laisse pas de film gras sur la peau.
peaux-tres-seches-huile-seche-karite-amande-douce-huile-argan_0.png

27 Août 2009
2 050
414
4 044
Hellagood;2457290 a dit :
Bon, il me faut un nouveau mascara parce que mon MUFE est tout secos. J'étais partie sur le nouveau benefit mais 22,50? je trouve ça un peu cher quoi :stare: Des idées pour un mascara coule aux alentours de 15?? :d

Je up!

Abbusedanddig: J'utilise les labello, j'en ai un à la fraise qui colore lègerement tes lèvres en rouge, y'en a aussi au casis (=violet), etc. Mais les labello sont pas particulièrement hydratant, il me semble :erf:. Sinon tu as tes gloss nuxe qui sont très hydratants et qui sont déclinés sur plusieurs teintes :)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Les filles qui ont des cicatrices rouges d'anciens boutons sur le visage, est-ce que ces cicatrices vous grattent ? Ca ne m'était jamais arrivé et depuis quelque jours il y en a une qui me gratte vraiment beaucoup sur une joue...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize 2.0;2465999 a dit :
Les miennes ne me grattent pas (en même temps, ma routine est orientée vers leur éradication donc elles évoluent assez rapidement). Ce serait pas une piqûre d'insecte dissimulée dans les cicatrices ?

C'est ce que j'ai pensé parce qu'en ce moment je me fais dévorer, mais il n'y a pas de relief, pas de bouton, rien... c'est juste rouge, donc je ne pense pas que ce soit ça.

30 Janvier 2009
5 136
18 877
6 144
35
Lille
Alessa in the sky;2465869 a dit :
salut les mad'z par ce dimanche pluvieux
hellooo.gif

c'est bientot mon anniv ( j'ai envie de me faire mon petit cadeau ) et j'ai des bons de réduction chez nocibé,

j'ai en vue le " Touche eclat " de YStL, il a l'air pas mal je suis tentée ( vive les bons de réduc' quand même LOL ) . je voulais d'abord avant de l'acheter savoir si vous connaissez, si vous l'avez et si vous juger qu'il vaut le coup ... enfin ce que vous en pensez ou si vous connaissez un produit ayant le même effet ou que vous trouver mieux .

merci !
J'en ai un, je le trouve pas mal:
-il me sert de fond de teint quand j'ai pas le temps de mettre du vrai fond de teint ou quand je dois prendre peu de maquillage (en vacances par exemple): j'en mets sur les imperfections et basta.
-il couvre bien si on l'estompe peu
-je m'en sers comme base à paupière, mais ça c'est parce que j'en ai pas une vraie. Je ne peux donc pas comparer s'il remplit cette fonction ou non.
-je m'en sert comme cache cernes, si j'en ai peu ça marche, si j'ai des énormes valises, il faudra que j'en mette plein pour que la couleur couvre et ça se verra.

Les points négatifs:
-le travail au pinceau est difficile (pour moi c'est même pas la peine)
-il n'est pas assez couvrant, il faut repasser plusieurs fois
-le truc de la lumière, de l'éclat, je ne le vois pas

Donc si tu as déjà un anti cerne, une base à paupière, un très bon fond de teint qui te plaisent et dont tu ne te passera pas, tu peux laisser tomber le Touch Eclat, ça fera doublon avec tes produits.

Si t'as tout ces trucs mais qu'ils sont bientôt finis et que tu ne comptes pas les racheter, ou qu'ils sont complètement nuls, tu peux acheter le Touch Eclat pour les remplacer, il remplira ces offices.

Si tu n'a rien de tout ça (comme moi), là oui c'est un bon achat car il fait tout et ça n'encombre pas ta salle de bain.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Quand on aime la page facebook internationale de Ünt, on peut profiter d'un baume à lèvres avec la prochaine commande et quand on aime la page facebook française de Ünt, on peut profiter d'un masque. Vous penser que je peux cumuler les 2?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Néroli;2466239 a dit :
C'est très bon signe, quand une cicatrice donne des démangeaisons ! C'est qu'elle est en train de se réparer.

Tu me donnes de l'espoir ! Peut-être que c'est l'effet du sérum éclaircissant Caudalie que je remets depuis quelques jours. (je crois que je vais redemander un échantillon en croisant les doigts pour qu'ils acceptent tellement ce truc est bluffant).

30 Janvier 2009
5 136
18 877
6 144
35
Lille
Bon les filles, j'aimerais avoir du vrai maquillage (j'ai gagné des sous cet été je compte bien les dépenser), pour l'instant j'ai un fond de teint, des poudres Bourgeois/l'Oréal bleu, violet et vert, un Touch Eclat, du mascara, un rouge à lèvres.

Il me manque:
-une vraie palette, avec plein de couleurs qui tiennent et qui se voient, pas besoin de beaucoup de vert ou bleu, j'en ai suffisamment. Par contre il me manque des marrons, des beiges, des roses.

-des pinceaux (j'ai que les mousses fournis avec), pour les yeux surtout.

-des blushs qui soient faciles à utiliser (j'en ai jamais mis et je ne veux pas ressembler à une poupée avec des rond de rose sur les joues)

-un liner (pour une débutante, ma mère en avait acheté un pinceau, j'ai jamais réussi à m'en servir)

-des rouges à lèvres qui ne filent pas, tiennent bien (le bourgeois que j'ai finalement se fait la malle assez vite)

-une poudre libre qui fasse naturelle (si jamais ça existe)

-un illuminateur (ça sert beaucoup?)

Voilà j'aimerais aussi que tout ça ne me coûte pas tout mon salaire ^^.

Avez-vous des marques à me conseiller? Je suis prête à mettre le prix si ça en vaut le coup, mais je ne veux pas mettre 40 euros dans un rouge à lèvre de grande marque s'il a la même qualité qu'un Bourgeois. (en fait je voudrais le meilleur rapport qualité prix et éviter des achats de produits nuls)

30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Gringo;2466357 a dit :
Bon les filles, j'aimerais avoir du vrai maquillage (j'ai gagné des sous cet été je compte bien les dépenser), pour l'instant j'ai un fond de teint, des poudres Bourgeois/l'Oréal bleu, violet et vert, un Touch Eclat, du mascara, un rouge à lèvres.

Il me manque:
-une vraie palette, avec plein de couleurs qui tiennent et qui se voient, pas besoin de beaucoup de vert ou bleu, j'en ai suffisamment. Par contre il me manque des marrons, des beiges, des roses.

-des pinceaux (j'ai que les mousses fournis avec), pour les yeux surtout.

-des blushs qui soient faciles à utiliser (j'en ai jamais mis et je ne veux pas ressembler à une poupée avec des rond de rose sur les joues)

-un liner (pour une débutante, ma mère en avait acheté un pinceau, j'ai jamais réussi à m'en servir)

-des rouges à lèvres qui ne filent pas, tiennent bien (le bourgeois que j'ai finalement se fait la malle assez vite)

-une poudre libre qui fasse naturelle (si jamais ça existe)

Voilà j'aimerais aussi que tout ça ne me coûte pas tout mon salaire ^^.

Avez-vous des marques à me conseiller? Je suis prête à mettre le prix si ça en vaut le coup, mais je ne veux pas mettre 40 euros dans un rouge à lèvre de grande marque s'il a la même qualité qu'un Bourgeois. (en fait je voudrais le meilleur rapport qualité prix et éviter des achats de produits nuls)

La palette Naked d'Urban Decay est super beeeeeeeelle, c'est pas très rose mais les couleurs sont très jolies. Elle est chère (40? par là), mais pas tant que ça par rapport au nombre de fards, en fait...

Les pinceaux tu peux les commander chez Elf, ils sont à 1? l'un (quelques uns à 5?) et il y a aussi des 'trousses' de pinceaux. Pour le prix, je les trouve très bien, ils ne perdent pas leurs poils.

Elf fait aussi des liners et des blushs : le liner feutre est très très facile à appliquer mais il sèche en quelques semaines (d'un autre côté il ne coûte qu'un euro). Il est très bien pour les nullos du liner et surtout il t'apprend "le geste", du coup après tu auras moins de mal avec les liners classiques. Je ne sais pas ce que valent les blushs, ils risquent fortement d'être irisés (comme un peu tout chez Elf, ils sont obsédés de la paillette).

J'ai rien à te proposer pour le rouge à lèvres, je cherche toujours ! Le feutre à lèvres + beaume type Labello pour éviter le déssèchement reste la solution qui tient le mieux sur mes lèvres...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes