Birdie.;2531096 a dit :A quel moment de sa routine doit-on intégrer les actifs Etat Pur ?
Birdie.;2531113 a dit :Je prends note, merci !
Je vais faire sauter mon sérum du coup.
Own Side;2531816 a dit :Je recherche également un eye-liner, peu importe le prix, je veux juste une SUPER qualité (et de préférence un eye-liner qui ne s'applique pas au pinceau, j'ai encore un peu de mal).
Es-Delph;2531806 a dit :Est-ce que certaines d'entre vous connaissent des chaines beauté tendance rétro? Avec des tutos coiffure notamment, ou make up pin-up.
Si vous pouviez me faire partager vos vidéos![]()
cherrypop;2533211 a dit :J'ai une question en ce qui concerne le teint..
Je n'arrive pas à comprendre la différence entre le fond teint en poudre (libre ou compact, comme celui çi) et la poudre que l'on applique après le fond de teint (liquide ou crème du coup je suppose, comme celui çi) (comme c'est expliqué ici).
Le deuxième exemple que j'ai cité n'est pas un fond de teint ? On ne peut l'appliquer seul ?
De même, le premier (le mineral) ne peut s'appliquer par dessus un fdt liquide ?
Je suis perdue(j'espère être claire..)
Salsifiii;2533599 a dit :Je cherche un bon pinceau à lèvre, ainsi qu'un crayon contour des lèvres (sachant que c'est pour aller avec mon Rouge Velvet Allure La Fascinante, est ce qu'il vaut mieux que je reste chez Chanel?)
cherrypop;2533211 a dit :J'ai une question en ce qui concerne le teint..
Je n'arrive pas à comprendre la différence entre le fond teint en poudre (libre ou compact, comme celui çi) et la poudre que l'on applique après le fond de teint (liquide ou crème du coup je suppose, comme celui çi) (comme c'est expliqué ici).
Le deuxième exemple que j'ai cité n'est pas un fond de teint ? On ne peut l'appliquer seul ?
De même, le premier (le mineral) ne peut s'appliquer par dessus un fdt liquide ?
Je suis perdue(j'espère être claire..)