Questions en tout genre Beauté !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Birdie.;2531096 a dit :
A quel moment de sa routine doit-on intégrer les actifs Etat Pur ?

Je le met juste avant la crème.
Démaquillant/Nettoyant/Lotion/Actif/Soin/Crème

Si je le met plus tôt, j'ai l'impression que la lotion va tout enlever.
Si je le met après la crème, j'ai l'impression que l'actif ne peut plus pénétrer. Donc bon, je trouve que la meilleure place est avant les textures crème !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Birdie.;2531113 a dit :
Je prends note, merci ! :d

Je vais faire sauter mon sérum du coup.

En fait je l'utilise comme un sérum, mais du coup si tu en as déjà un, tu peux peut-être mettre le sérum juste avant l'actif ? (enfin je ne sais pas, ça fait peut-être beaucoup si tu as plusieurs actifs ?)

18 Juin 2011
91
25
679
Paris
Je recherche également un eye-liner, peu importe le prix, je veux juste une SUPER qualité (et de préférence un eye-liner qui ne s'applique pas au pinceau, j'ai encore un peu de mal).

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Own Side;2531816 a dit :
Je recherche également un eye-liner, peu importe le prix, je veux juste une SUPER qualité (et de préférence un eye-liner qui ne s'applique pas au pinceau, j'ai encore un peu de mal).

Je te conseille l'aqua liner de MUFE, je suis une handicapée du liner et avec ceux là je m'en sors très bien, c'est facile à manier! En plus tu as l'embarras du choix pour les couleurs

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Es-Delph;2531806 a dit :
Est-ce que certaines d'entre vous connaissent des chaines beauté tendance rétro? Avec des tutos coiffure notamment, ou make up pin-up.

Si vous pouviez me faire partager vos vidéos ;)

Peut-être elle ? Les soeurs Pixiwoo proposent aussi assez régulièrement ce genre de tutos.

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
J'ai une question en ce qui concerne le teint..

Je n'arrive pas à comprendre la différence entre le fond teint en poudre (libre ou compact, comme celui çi) et la poudre que l'on applique après le fond de teint (liquide ou crème du coup je suppose, comme celui çi) (comme c'est expliqué ici).

Le deuxième exemple que j'ai cité n'est pas un fond de teint ? On ne peut l'appliquer seul ?
De même, le premier (le mineral) ne peut s'appliquer par dessus un fdt liquide ?

Je suis perdue :shifty: (j'espère être claire..)

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
Je cherche un bon pinceau à lèvre, ainsi qu'un crayon contour des lèvres (sachant que c'est pour aller avec mon Rouge Velvet Allure La Fascinante, est ce qu'il vaut mieux que je reste chez Chanel?)

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Je recherche un mascara (noir), pas trop cher (moins de 20 euros) qui ne fasse pas de paquet (surtout !!) et allonge les cils.. Un conseil ?

Je recherche également un bon anti-cernes pour peau claire, également sans prix excessif.. Assez couvrant de préférence !

Merci beaucoup !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
cherrypop;2533211 a dit :

Je n'arrive pas à comprendre la différence entre le fond teint en poudre (libre ou compact, comme celui çi) et la poudre que l'on applique après le fond de teint (liquide ou crème du coup je suppose, comme celui çi) (comme c'est expliqué ici).

Le deuxième exemple que j'ai cité n'est pas un fond de teint ? On ne peut l'appliquer seul ?
De même, le premier (le mineral) ne peut s'appliquer par dessus un fdt liquide ?

Je suis pas une pro du teint, mais si c'est marqué fond de teint en poudre / minéral / liquide, tu l'appliques après ta crème hydratante et tu ne cumules pas les fdt, il faut choisir :happy:. Et pour ce qui est poudre compacte / libre / HD, c'est pour fixer le fond de teint liquide et pour éviter les futures brillances :).

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Salsifiii;2533599 a dit :
Je cherche un bon pinceau à lèvre, ainsi qu'un crayon contour des lèvres (sachant que c'est pour aller avec mon Rouge Velvet Allure La Fascinante, est ce qu'il vaut mieux que je reste chez Chanel?)

Je ne peux pas te conseiller pour le pinceau, je n'en ai qu'un de chez Agnès B. que je n'utilise jamais. Pour le crayon, tu n'es absolument pas obligée de rester chez Chanel, non. Pour un prix bien moindre, tu retrouves la même qualité et la même texture chez MUFE, je te conseille d'aller en tester chez Sephora. Sinon, fais un tour chez Monoprix, tu trouveras certainement ton bonheur chez Revlon/Rouge Baiser/Gemey/Bourjois :happy:

27 Décembre 2009
125
28
1 589
Longwy
cherrypop;2533211 a dit :

Enfaite, si je ne me trompe pas, le fond de teint poudre ne demande pas d'application de poudre ensuite. La poudre libre ou compacte que tu met après le fond de teint liquide sert à matifier et à faire durer le maquillage. Mais tu peux quand meme l'appliquée seule, elle matifira sans camoufler (sauf si elle est colorée).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes