pamplelune;2544376 a dit :Les filles qui font des achats au dm c'est que vous habitez près de l'Allemagne?
yep. pour ma part en tout cas! pourquoi?
pamplelune;2544376 a dit :Les filles qui font des achats au dm c'est que vous habitez près de l'Allemagne?
Éclect*que;2544418 a dit :yep. pour ma part en tout cas! pourquoi?
pamplelune;2544435 a dit :Parce que je trouve que beaucoup de personnes en achètent en ce moment, même des youtubeuses du coup ça m'étonne qu'autant de filles habitent si près de l'Allemagne et je me demandais s'il n'y en avait pas en Belgique, ou dans un pays + "proche".
La Marquise;2544703 a dit :Je sais pas si la question a été posé : mais que pensez vous de l'huile démaquillante sephora ? Efficace ?
Scarlet Rope;2544783 a dit :Sinon j'étais venue demander, vous maquillez vos cils du bas quand vous mettez du mascara? Parce que je n'aime pas le look que ça donne, je trouve que ça plombe l??il et que ça fait vite cagole mais je vois souvent les Youtubeuses beauté le faire.
Pareil que Jialing : je le fais uniquement parce que j'ai les cils blonds, limite transparents, donc ça jure avec ceux du haut. Mais je fais super léger, juste un passage à la racine et sur les 2/3 extérieurs de l'oeil seulement.Scarlet Rope;2544783 a dit :Sinon j'étais venue demander, vous maquillez vos cils du bas quand vous mettez du mascara? Parce que je n'aime pas le look que ça donne, je trouve que ça plombe l??il et que ça fait vite cagole mais je vois souvent les Youtubeuses beauté le faire.
Bermuda Boy;2548416 a dit :Si j'utilise un démaquillant qui n'est pas adapté à ma peau, est-ce qu'il peut faciliter l'apparition de boutons d'acnés ou pas du tout?
Bermuda Boy;2549776 a dit :Ah, chose que je ne fais jamais![]()
Ça se voit que je suis une grosse bouse niveau maquillage là ou pas encore?
Je pense pas que ce soit la composition de mon démaquillant qui soit coupable, j'utilise le nettoyant doux visage aloès de The Body Shop et au début je n'avais aucun problème quand je l'utilisais, mais bon je l'utilisais une seule fois par jour, le matin j'utilisais une lotion, c'est peut être parce que je l'utilise trop. Enfin de toute façon, maintenant c'est décidé je prends soin de ma peau, je vais acheté pleins de produits pour la chouchouter la petite.
____
Sur les conseils d'Elisabeth Bathory je viens chercher des conseils ici.
Je répète une fois de plus que je n'y connais rien en maquillage alors désolé si vous trouvez mes questions vraiment débile mais pour moi c'est comme si je passais du côté obscur de la force en postant sur cette partie du forum.
Je recherche un mascara qui allonge les cils, les miens sont assez courts et ils ne sont pas très noirs, niveau prix je mettrais environ entre 10? et 15?.
Je recherche aussi une poudre, j'ai acheté ce rehausseur de teint que je vais appliquer en le mélangeant à ma crème hydratante mais j'ai bien peur que ce ne soit pas assez couvrant. Par contre je ne sais pas ce qui différencie une poudre compacte, d'une poudre libre, etc...
La Diorskin nude compact nuancier mais vu le prix j'ai peur de l'acheter et de ma planter, surtout que je ne sais pas du tout quelle teinte prendre, j'en voudrais une qui soit aux alentours de 30?. Le mieux serait peut être que j'aille sur le stand Dior ou autre aux Galeries Lafayettes pour que les vendeuses me conseillent mais j'ai vraiment peur de pas savoir m'expliquer et passer pour une fille qui n'a jamais touché à un pinceau de sa vie
Si vous pouviez m'aider.
Et désolé pour le pavé.
Bermuda Boy;2549776 a dit :Ah, chose que je ne fais jamais![]()
Ça se voit que je suis une grosse bouse niveau maquillage là ou pas encore?
Je pense pas que ce soit la composition de mon démaquillant qui soit coupable, j'utilise le nettoyant doux visage aloès de The Body Shop et au début je n'avais aucun problème quand je l'utilisais, mais bon je l'utilisais une seule fois par jour, le matin j'utilisais une lotion, c'est peut être parce que je l'utilise trop. Enfin de toute façon, maintenant c'est décidé je prends soin de ma peau, je vais acheté pleins de produits pour la chouchouter la petite.
____
Sur les conseils d'@Elisabeth Bathory je viens chercher des conseils ici.
Je répète une fois de plus que je n'y connais rien en maquillage alors désolé si vous trouvez mes questions vraiment débile mais pour moi c'est comme si je passais du côté obscur de la force en postant sur cette partie du forum.
Je recherche un mascara qui allonge les cils, les miens sont assez courts et ils ne sont pas très noirs, niveau prix je mettrais environ entre 10? et 15?.
Je recherche aussi une poudre, j'ai acheté ce rehausseur de teint que je vais appliquer en le mélangeant à ma crème hydratante mais j'ai bien peur que ce ne soit pas assez couvrant. Par contre je ne sais pas ce qui différencie une poudre compacte, d'une poudre libre, etc...
La Diorskin nude compact nuancier mais vu le prix j'ai peur de l'acheter et de ma planter, surtout que je ne sais pas du tout quelle teinte prendre, j'en voudrais une qui soit aux alentours de 30?. Le mieux serait peut être que j'aille sur le stand Dior ou autre aux Galeries Lafayettes pour que les vendeuses me conseillent mais j'ai vraiment peur de pas savoir m'expliquer et passer pour une fille qui n'a jamais touché à un pinceau de sa vie
Si vous pouviez m'aider.
Et désolé pour le pavé.