pamplelune;2556495 a dit :Moi je le fais avec le pinceau plat de la Naked mais sinon tu peux tenter de le faire avec un pinceau plat moins long si tu galères.
Mais tu n'utilises que la tranche alors, non ?
pamplelune;2556495 a dit :Moi je le fais avec le pinceau plat de la Naked mais sinon tu peux tenter de le faire avec un pinceau plat moins long si tu galères.
Leech;2556501 a dit :Mais tu n'utilises que la tranche alors, non ?
pamplelune;2556519 a dit :@Leech : après ça dépend sûrement de la forme de tes paupières mais sinon tu pourrais utiliser un pinceau comme ça non?
![]()
(dsl pour le double-post, j'ai pas du tout fait attention)
Leech;2556545 a dit :Ha oui, ça pourrait être vachement plus simple avec ça. Parce qu'avec l'autre (qui est donc plus long), ça me dépose trop de fard et ça fait pâté moche. C'est nul d'avec des paupières versions Minipouces![]()
Creepy;2557426 a dit :Bonjour les filles , alors voilà , je suis partie m'épiler les sourcils chez l'esthéticienne , parce que ça devenait trop n'importe quoi et que j'avais la flemme de le faire toute seule, sauf que cette fois elle a vraiment fait n'importe quoi et je me retrouve avec des sourcils trop fins que j'aime pas du tout .Enfin je commence à m'y faire et c'est pas horrible mais je prefere mon épaisseur d'avant. Ma question est : est-ce qe je pourrai retrouver cette épaisser? Parce que ouai je vais laisser posser mais ce sera pas trop n'importe quoi et je serai pas obligée de revenir au même trait super fin qu'elle m'a faite?
Creepy;2557907 a dit :@Lenwha : J'ai aussi pensé au crayon à sourcils mais comme j'en ai jamais utilisé , j'aurais peur de faire n'importe quoi . Merci pour l'huile de ricin, je ne connaissais pas , je vais m'en procurer .
Je ne l'utilise pas mais l'achète régulièrement à ma mère depuis sa sortie (enfin je crois). Elle a la peau mate et quelques taches brunes très sombres très visibles, certaines font presque un cm de diamètre. Ca fonctionne super bien. La plupart des petites taches ont disparu, et les 2 plus larges sont bien estompées et en train "d'éclater" (un peu comme quand on se fait retirer un tatouage). Ca prend du temps pour les taches plus anciennes, donc plus étendues et profondes, mais son teint a été assez vite unifié, et puis je pense que ma mère n'a pas le même âge que ta meilleure amieAdawen.;2557804 a dit :Les filles, est ce que l'une de vous connait/utilise le soin Even Better de Clinique? Ma meilleure amie se tâte à l'acheter, mais comme je ne connait pas ce soin, vos avis sont les bienvenus![]()