Questions en tout genre Beauté !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
pamplelune;2556495 a dit :
Moi je le fais avec le pinceau plat de la Naked mais sinon tu peux tenter de le faire avec un pinceau plat moins long si tu galères.

Mais tu n'utilises que la tranche alors, non ?

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
@Leech : après ça dépend sûrement de la forme de tes paupières mais sinon tu pourrais utiliser un pinceau comme ça non?

reference_icone_848.jpg

(dsl pour le double-post, j'ai pas du tout fait attention)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
pamplelune;2556519 a dit :
@Leech : après ça dépend sûrement de la forme de tes paupières mais sinon tu pourrais utiliser un pinceau comme ça non?

reference_icone_848.jpg

(dsl pour le double-post, j'ai pas du tout fait attention)

Ha oui, ça pourrait être vachement plus simple avec ça. Parce qu'avec l'autre (qui est donc plus long), ça me dépose trop de fard et ça fait pâté moche. C'est nul d'avec des paupières versions Minipouces :sad:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
L'indécise: Tu as des cernes prononcées ou non ? Pour le fond de teint, tu préfère un fond de teint matte ou lumineux ? Un budget pour chaque produit ? : o

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
L'indécise: Si tu as des cernes légères, je te conseillerai le Select Moisture Cover de MAC. Texture fluide, qui s'étale facilement, et éclaire le regard. Le Select Cover Up aussi a une couvrance légère à moyenne.
En fond de teint, il y a le Teint Eclat Mat de Clarins, que tu peux shopper à un moins de 25 euros si tu as les -20% de Sephora. Il y a aussi le Unifiance Mat de La Roche Posay (un peu moins de 20 euros), fini très mat, une texture très liquide et légère, il suffit de peu de produit pour travailler teint, par contre il peut marquer les peaux sèches.
En fait, j'ai testé peu de fond de teint mat (ou alors version mousse), mais le Clarins m'avait laissé une bonne impression (généralement leurs fond de teint sont très bien :))

13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
Bonjour les filles , alors voilà , je suis partie m'épiler les sourcils chez l'esthéticienne , parce que ça devenait trop n'importe quoi et que j'avais la flemme de le faire toute seule, sauf que cette fois elle a vraiment fait n'importe quoi et je me retrouve avec des sourcils trop fins que j'aime pas du tout .Enfin je commence à m'y faire et c'est pas horrible mais je prefere mon épaisseur d'avant. Ma question est : est-ce qe je pourrai retrouver cette épaisser? Parce que ouai je vais laisser posser mais ce sera pas trop n'importe quoi et je serai pas obligée de revenir au même trait super fin qu'elle m'a faite?

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Creepy;2557426 a dit :
Bonjour les filles , alors voilà , je suis partie m'épiler les sourcils chez l'esthéticienne , parce que ça devenait trop n'importe quoi et que j'avais la flemme de le faire toute seule, sauf que cette fois elle a vraiment fait n'importe quoi et je me retrouve avec des sourcils trop fins que j'aime pas du tout .Enfin je commence à m'y faire et c'est pas horrible mais je prefere mon épaisseur d'avant. Ma question est : est-ce qe je pourrai retrouver cette épaisser? Parce que ouai je vais laisser posser mais ce sera pas trop n'importe quoi et je serai pas obligée de revenir au même trait super fin qu'elle m'a faite?

Tu peux retrouver ton épaisseur en les laissant pousser. L'huile de ricin accélère la pousse des cils et des sourcils si tu veux retrouver ton épaisseur plus vite. Entre temps lors de la pousse, utilise un crayon à sourcils pour redéfinir la ligne et l'harmoniser si besoin.

23 Juin 2007
734
133
3 144
Creepy;2557907 a dit :
@Lenwha : J'ai aussi pensé au crayon à sourcils mais comme j'en ai jamais utilisé , j'aurais peur de faire n'importe quoi . Merci pour l'huile de ricin, je ne connaissais pas , je vais m'en procurer .

Bonjour,
Concernant ton petit problème, il y a un produit de la marque talika qui permet de rajouter des sourcils, c'est l'extenseur sourcil, ce sont en fait des fibres qui agissent comme des minis extensions.

Voici le lien:
Talika | les yeux | la gamme | Extenseur sourcils brun

J'en profite pour lancer un appel aux Mad'z,

J'aimerais acheter un rouge à lèvres mat car je n'aime pas trop l'effet brillant, pailleté et satiné de certains d'entre eux.

Je sais qu'il y avait eu un article sur madmoizelle à ce sujet, mais je n'ai pas trouvé les produits conseillés, dans le commerce.

C'est pour cette raison que je me tourne vers vous, pour savoir si vous avez un rouge à lèvres fétiche qui correspond à mes attentes.

J'ai déjà 3 teintes chez make up for ever qui sont "superbement " mates. Mais je cherche d'autres marques qui en proposent, ayant un fini poudré, bien couvrant et surtout qui ne brille pas.

Merci d'avance
sourire.gif

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Adawen.;2557804 a dit :
Les filles, est ce que l'une de vous connait/utilise le soin Even Better de Clinique? Ma meilleure amie se tâte à l'acheter, mais comme je ne connait pas ce soin, vos avis sont les bienvenus ;)
Je ne l'utilise pas mais l'achète régulièrement à ma mère depuis sa sortie (enfin je crois). Elle a la peau mate et quelques taches brunes très sombres très visibles, certaines font presque un cm de diamètre. Ca fonctionne super bien. La plupart des petites taches ont disparu, et les 2 plus larges sont bien estompées et en train "d'éclater" (un peu comme quand on se fait retirer un tatouage). Ca prend du temps pour les taches plus anciennes, donc plus étendues et profondes, mais son teint a été assez vite unifié, et puis je pense que ma mère n'a pas le même âge que ta meilleure amie :happy: (il faut aussi prendre en compte le fait qu'avant mon intervention (haha), elle n'utilisait absolument aucun produit de maquillage ou de soin... Pas même une bête crème hydratante ou une protection solaire...) Sinon c'est aussi une bonne crème hydratante avec une texture agréable et non grasse (ma mère aurait arrêté de l'utiliser depuis des lustres si ce n'était pas le cas...), et aussi une bonne base de maquillage. Ma mère ne porte que de la crème teintée et un peu d'anti-cernes Bobbi Brown mais ça ne peluche pas/ne brille pas. Bref, je la conseille !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes