Questions en tout genre Beauté !

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Je reviens poser ma question ici dans l'espoir de bénéficier de vos conseils avisés.

J'ai eu une grosse poussée de boutons récemment. En recherchant le coupable, j'ai éliminé la BB crème de Garnier car j'ai eu à nouveau des boutons plusieurs jours après l'avoir mise pour la dernière fois. A part ça il me semble que les deux seuls produits nouveaux que j'aie utilisés soient 2 nettoyants pour le visage : celui de la dernière GlossyBox, que j'ai utilisé de temps en temps, et Cleanance d'Avene, que j'ai utilisé quasiment tous les jours.

Je soupçonne Cleanance, mais ça m'étonne quand même vu toutes les critiques positives que j'en ai lu et aussi parce que je ne pensais pas qu'un produit qui se rince puisse entrainer ce genre de problème.

Je me pose donc les questions suivantes :

est-ce que vous avez déjà eu des boutons à cause d'un nettoyant ? Est-ce que certaines d'entre vous ont mal supporté Cleanance ?

Merci de m'éclairer !

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Naera;2585399 a dit :
Bonjour ! Pourriez-vous me conseiller un bon démaquillant pour yeux très sensibles ? Cette question a sûrement été posée plusieurs fois, mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse pertinente... La plupart des produits portant la mention "yeux sensibles" que j'ai déjà essayé piquaient quand même pas mal... J'espère que vous pourrez m'aider !

Outre le baume demaquillant que Leech t'as conseillé, Clinique fait aussi un demaquillant pour les yeux a l'eau "rinse off" je sais plus quoi. C'est une bouteille transparente et le liquide est bleu (j'ai la flemme d'aller jusqu'a ma salle de bains pour voir lol)
Clarins aussi fait un demaquillant pour les yeux a l'eau, a l'eau de bleuet.
Et enfin Cosmence au CCB a un demaquillant a l'eau qui est tres bien.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Naera;2585399 a dit :
Bonjour ! Pourriez-vous me conseiller un bon démaquillant pour yeux très sensibles ? Cette question a sûrement été posée plusieurs fois, mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse pertinente... La plupart des produits portant la mention "yeux sensibles" que j'ai déjà essayé piquaient quand même pas mal... J'espère que vous pourrez m'aider !

Sinon, à moindre coût et uniquement pour les yeux, moi j'utilise le Respectissime de La Roche-Posay. Il démaquille le maquillage waterproof et est spécialement conçu pour les yeux sensibles. J'avais des petites plaques rouges au coin des yeux avant et maintenant plus rien!

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Bonjour les filles!

J'ai 2 questions à soumettre à votre expertise aujourd'hui :)
- est-il utile de rajouter la poudre HD de MUFE par dessus une poudre minérale?
- avez-vous un bon anti-cernes à me conseiller sachant que j'ai déjà testé le all about eyes de clibique et le erase paste de benefit? J'ai trouvé les 2 corrects mais ils n'ont pas changé ma vie quoi...

Merci d'avance!

24 Août 2011
54
6
689
monlet
bonjour, alors voila j'ai enfin trouvé un fond de teint adapté a mon type de peau . C'est le dream mat mousse mais j'ai essayer la couleur 30 sable, mais trop clair pour moi .
Quelqu'un c'est quelle est la teinte au dessus ? ( qui ne fasse pas orange )

merci ( Mp moi si vous avez des réponses )

smiiley43

A

AnonymousUser

Guest
Winter River;2587877 a dit :
Je viens de passer récemment (quelques jours) aux shampooings non siliconés. J'utilise en ce moment un shampooing et un après-shampooing Lush et je suis ravie de l'effet qu'ils donnent à mes cheveux (plus doux, plus volumineux, démêlage très correct) MAIS seul inconvénient, j'ai plus de petits cheveux éparpillés sur le haut du crâne, un peu comme quand les cheveux ont un peu pris la pluie vous voyez? Je n'ai pas la crinière parfaitement lisse. Bref, est-ce que c'est un des effets normaux des shampooings non siliconés? Ca passe après? Si non, des astuces pour un rendu plus net? Merci!

J'ai une simple question, est-ce que tu habites dans un endroit humide ? Vérifie également ta brosse, elle peut aussi être responsable du "soulèvement" de tes cheveux :shifty:
Ensuite, si tes cheveux sont comme ça, cela signifie qu'ils sont électriques. Il y a des appareils qui permettent de supprimer cet effet. Si tu utiles un séchoir, ou si tu n'en as pas et que tu voudrais en acheter un, vérifie qu'il porte la mention "ions négatifs" (c'est pareil pour un fer à lisser). Le système des ions négatifs permet de faire retomber les cheveux qui eux possèdent une charge électrique positive. Du coup, plus de petites pousses qui partent vers le haut.

A

AnonymousUser

Guest
Winter River;2589096 a dit :

Oui j'habite dans un endroit plutôt humide... Merci pour ta réponse, par contre je ne comprends pas trop le rapport avec le changement de shampooing étant donné que je n'ai rien changé à mes autres habitudes (ma brosse est la même et je me sèche toujours les cheveux au sèche cheveux pendant 3 à 5 minutes en général). Si tu pouvais m'éclairer... :fleur:

Les shampoing au silicone ont tous un effet lissant. En clair, ils font retomber les cheveux vers le bas, mais l'étouffent. Les shampoing sans silicone ne gainent ps artificiellement le cheveu, d'où ceux qui s'éparpillent un peu partout... ça me le fait aussi quand le temps est humide.
Pour le brosse, il faut juste vérifier qu'elle ne rend pas tes cheveux électriques, ou plutôt que s'ils le sont elle enlève l'electricité. Et pour le sèche cheveu, toujours sécher avec le diffuseur vers le bas pour limiter ce phénomène :happy:

A

AnonymousUser

Guest
Winter River;2589460 a dit :

D'accord, merci pour les précisions! Je n'utilise ma brosse qu'une fois tous les trois jours en gros, après le passage du sèche-cheveux. Je ne sais pas si elle rend mes cheveux électriques, je n'en ai pas l'impression... Sinon diffuseur vers le bas c'est à dire? Ah et tu crois que de la laque permettrait de dompter un peu les cheveux?

La laque n'est là que pour maintenir une coiffure déjà en place, donc je ne pense pas qu'elle puisse être très utile dans ce cas-là.
Et pour le diffuseur vers le bas, je parle de celui du sèche-cheveux : quand tu les sèches, si tu mets l'appareil vers le haut tes cheveux seront électriques; Le mieux est de le placer légèrement au dessus de la tête et de le mettre vers le bas, comme ça l'air chaud fera retomber les cheveux :happy:

28 Avril 2008
417
2 578
4 874
Éclect*que;2585938 a dit :
Outre le baume demaquillant que Leech t'as conseillé, Clinique fait aussi un demaquillant pour les yeux a l'eau "rinse off" je sais plus quoi. C'est une bouteille transparente et le liquide est bleu (j'ai la flemme d'aller jusqu'a ma salle de bains pour voir lol)
Clarins aussi fait un demaquillant pour les yeux a l'eau, a l'eau de bleuet.
Et enfin Cosmence au CCB a un demaquillant a l'eau qui est tres bien.

pamplelune;2587150 a dit :
Sinon, à moindre coût et uniquement pour les yeux, moi j'utilise le Respectissime de La Roche-Posay. Il démaquille le maquillage waterproof et est spécialement conçu pour les yeux sensibles. J'avais des petites plaques rouges au coin des yeux avant et maintenant plus rien!

Merci ! Je chercherai en pharmacie pour voir si le démaquillant la Roche-Posay y est, sinon j'irais voir du côté de Clarins :happy:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je cherche une crème décolorante pour le visage et le corps, de préférence une crème décolorante qui décolore aussi les poils très foncés !
J'ai déjà utilisé celle de chez Veet et de chez Jolen. :)

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Je déplace ma question ici:

Coucou les filles!
Avec l'automne qui arrive tranquillement me voilà à rechercher du bleu marine à tout va. J'aimerais trouver un liner (de préférence mat, à appliquer au pinceau).
J'en ai vu un chez ELF mais je me demande s'il ne vaut pas mieux investir ailleurs. Des idées? Des avis?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes