Questions en tout genre Beauté !

8 Mai 2009
182
74
1 624
Lyon
Ô grandes prêtresses beauté, j'ai une petite question... Mes ongles sont tout abimés, ils se dédoublent à mort, ils sont mous etc. Est ce que quelqu'un connait un soin vraiment efficace sur le long terme ?
Parce que j'ai beau mettre du durcisseur ça ne change pas grand chose et au prix où ça coute j'ai pas envie de me tromper...

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
Kazzz;2596602 a dit :
Ô grandes prêtresses beauté, j'ai une petite question... Mes ongles sont tout abimés, ils se dédoublent à mort, ils sont mous etc. Est ce que quelqu'un connait un soin vraiment efficace sur le long terme ?
Parce que j'ai beau mettre du durcisseur ça ne change pas grand chose et au prix où ça coute j'ai pas envie de me tromper...

Le soin Herôme fort ou le Mavala scientifique marchent bien apparemment, mais ça dépend des personnes.

J'ai aussi une question, quelqu'un connait un site où je peux trouver la compo des produits (notamment du mascara Inimitable de Chanel, je VEUX trouver la saloperie qui me file des allergies)

A

Ancien membre

Guest
Kazzz;2596602 a dit :

J'avais le même problème que toi et le Mvaala scientifique + limage d'ongle dès que ça s'abime un peu et désormais mes ongles sont comme du béton et poussent sans se dédoubler ou se casser :)

8 Mai 2009
182
74
1 624
Lyon
Ok, merci beaucoup les filles je vais essayer ça :happy:

Cherry Belle : J'ai un peu cherché pour la compo du mascara, mais j'ai rien trouvé de précis...

A

Ancien membre

Guest
A mon tour de poser une petite question : j'ai les yeux de couleur vert/jaune et je voulais savoir quelle est la couleur de fàp qui pourrait aller le mieux avec.. Généralement j'utilise du marron/doré, du violet/prune, noir/gris et parfois des mélanges.

J'aimerais savoir quelle couleur ou association de couleur vous me conseilleriez (vert/doré, noir/rouge ?) afin de les mettre en valeur et de changer du violet, marron, noir que j'ai tendance à mettre tous les jours. :)

Merci d'avance les filles !

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
J'ai deux petites questions :
j'utilise un nettoyant démaquillant, ai-je besoin de mettre une crème lavante par dessus?
J'ai lu l'article d'Annelise mais je ne sais pas si ça s'applique à mon cas...
Aussi, je met la Lotion hydratante Nutri Specific de Yves Rocher et je me demandais si il fallait l'enlever à l'eau comme elle est épaisse...
Merci de vos réponses :fleur: .

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Angelessia;2597997 a dit :
J'ai deux petites questions :
j'utilise un nettoyant démaquillant, ai-je besoin de mettre une crème lavante par dessus?
J'ai lu l'article d'Annelise mais je ne sais pas si ça s'applique à mon cas...
Aussi, je met la Lotion hydratante Nutri Specific de Yves Rocher et je me demandais si il fallait l'enlever à l'eau comme elle est épaisse...
Merci de vos réponses :fleur: .

J'ai pas trop compris tes questions.
C'est quoi ton nettoyant démaquillant ? Si c'est une eau micellaire tu peux t'en contenter (moi j'utilise quand même un nettoyant derrière mais bon c'est pas forcément à faire !).

Et une lotion ne se rince pas.

(mais je suis pas sure d'avoir compris tes questions donc je réponds peut-être à côté de la plaque :d)

atinata, il existe des crèmes matifiante ou des fluides, chez Nivéa, SVR, Clarins, ... J'ai testé la SVR, elle matifie bien ma peau, hydrate bien aussi (elle m'a aussi donné des boutons mais elle n'en a pas provoqué sur d'autres filles donc c'est quitte ou double ahah)

10 Mai 2011
40
14
669
Strasbourg
Bonjour bonjour les filles
smallsmile.png

Je me balladais un peu sur le forum, en regardant vos revues de produits. Je cherche une crème/gel/serum contre les tâches un peu plus foncées de cicatrices (de boutons, microkystes et petites choses désagbréables de ce genre - sachant que j'ai une peau à tendance grasse sur la zone T)... Pour le moment je n'ai que trouvé que vos avis au sujet du "ünt", auriez vous d'autres choses à conseiller?

Merci d'avance
sourire.gif

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
MmeSoleil;2598990 a dit :
smallsmile.png

Je me balladais un peu sur le forum, en regardant vos revues de produits. Je cherche une crème/gel/serum contre les tâches un peu plus foncées de cicatrices (de boutons, microkystes et petites choses désagbréables de ce genre - sachant que j'ai une peau à tendance grasse sur la zone T)... Pour le moment je n'ai que trouvé que vos avis au sujet du "ünt", auriez vous d'autres choses à conseiller?

Merci d'avance
sourire.gif

Le Vinoperfect de Caudalie ? Un peu cher mais bon...

Pour toutes celles et tous ceux qui souhaitent retrouver un teint éclatant, lumineux et uniforme.
Pour éliminer les taches existantes et prévenir l?apparition de nouvelles taches (masque de grossesse, taches cicatricielles, taches dues à l?âge, au soleil, aux dérèglements hormonaux...).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
MmeSoleil;2598990 a dit :
smallsmile.png

Merci d'avance
sourire.gif

Un article d'Annelise qui conseille des produits contre les tâches ! J'ai testé le Caudalie (en échantillon malheureusement, grande frustration de ma vie, ahah), il a super bien fonctionné.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
MmeSoleil;2599504 a dit :
Merci pour la réponse @Leech et @Jixels je vais regarder ça d'un peu plus près.(ce soin est-il trouvable à Séphora ou parapharma?) Une fois mon choix fait j'essayerais de rendre comtpe des résultats

Je penche plus pour la Parapharmacie. Enfin, moi j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu du Caudalie en parfumerie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes