Questions en tout genre Beauté !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Connnaissez-vous un site qui vend des produits Mario Badescu ?

Le site BeautyBay vend des produits Mario Badescu mais la livraison est interminable à ce qu'il paraît...

28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
L.H.O.O.Q.;2637084 a dit :
Ils coûtent 17? contre 16? pour la PP de UD...
Le Bare Study pourrait correspondre à ce que tu cherches :
mac-in-lilyland-rubenesque-bare-study-fresco-rose-paint-pot-swatch.jpg

Pour le reste, je n'utilise pas d'autres bases donc je ne peux pas te renseigner, désolée :sad:.

Ah cool. Ben je crois que je suis bonne à dépenser encore. Mais ça me plait quand même. Merci ! :)

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Hey (: Je veins de m'offrir mon premier rouge à lèvres rouge-rouge (de chez MAC), garanti 100% pétasse. Et j'avais une question :
Est-ce que ce genre de trucs peut tenir une soirée, c'est-à-dire supporter (à peu près) l'ingestion de 4-5 pintes, et le fumage d'une bonne quinzaine de clopes, sans trop bouger ?
Ou bien c'est retouche obligatoire toutes les heures (aaaaarg !) ?

Dans le second cas, j'ose à peine imaginer les vannes que je vais me prendre de la part de mes potes... (déjà que je fous du rouge partout sur mes clopes - au filtre blanc, of course - sniiiiif)

A

Ancien membre

Guest
je besoin de votre aide les filles j'ai commandée tout à l'heure ce truc sur adambeauty en pensant que c'était le fameux tamagohada d'hadalabo, or je viens de me renre compte que non, l'étiquette est orange et les insciptions sont différentes, je ne sais donc même pas ce que j'ai commandée exactement, quel est l'utilisation ... etc
l'une d'entre-vous connait-elle ce produit ?
3600224987241121243.jpg

j'ai cherché des infos sur google, mais je n'ai rien trouvé !

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Ce sera donc raccord ral toutes les heures. Bah, peut-être qu'au moins ça m'incitera à être raisonnable dans ma consommation, qui sait ?
Merci pour vos réponses, en tout cas (:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
ALARRACHE;2638016 a dit :
je besoin de votre aide les filles j'ai commandée tout à l'heure ce truc sur adambeauty en pensant que c'était le fameux tamagohada d'hadalabo, or je viens de me renre compte que non, l'étiquette est orange et les insciptions sont différentes, je ne sais donc même pas ce que j'ai commandée exactement, quel est l'utilisation ... etc
l'une d'entre-vous connait-elle ce produit ?
3600224987241121243.jpg

j'ai cherché des infos sur google, mais je n'ai rien trouvé !

J'ai aussi cherché sur Google mais j'ai rien trouvé :sad:. Peut-être que Lenwha en saura plus. Et sur le site où tu as commandé, il n'y a aucune description ?

A

Ancien membre

Guest
Leech;2638401 a dit :
J'ai aussi cherché sur Google mais j'ai rien trouvé :sad:. Peut-être que @Lenwha en saura plus. Et sur le site où tu as commandé, il n'y a aucune description ?

non hélas, je l'ai commmandée sur adambeauty la seule indication est
HADARABO cleansing W2 160g

le reste est en japonais, j'ai essayer de voir ce que cela donné sur les site de traduction, mais ça m'a donné ça :
Il est ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?? Combinaison AH ? BHA ? ? ? ? ? ? ?.. Lumière de peau Kiyoshi clarté. ? ?? ? ? ? ? ? ?. C'est la combinaison ? ? ?.

au final j'en sais pas plus ...

pour une première commande de prodduits asiatique je me suis bien plantée, j'espère au moins que je vais pourvoir l'utiliser !

la seule chose dont je suis sur c'est que c'est un nettoyant visage ( rubrique face wash sur le site ) donc c'est déja ça ...

EDIT : je viens d'aller voir sur le site officiel de la marque et il n'y est pas ! vous croyez que c'est possible qu'adambeauty propose des produits fakes ?

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
@ALARRACHE

Sur les sites officiels ça arrive souvent qu'il n'y est pas tous les produits. Surtout que là c'est la version anglaise.

Mais j'ai trouvé ça et ça :

Source

HADALABO Mild Peeling Cleansing Wash 160g" is a fruits acid (AHA) face wash that gently washes away old keratin that contains melanin, and the dirt in pores. Contains AHA and BHA-W dead skin cells softening ingredients. If you continue use, it will lead your skin to become silky smooth and free fro blackheads. Fragrance, color, alcohol and mineral oil free, low acid face wash that is gentle to skin.

tamagohada.jpg

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Cochlée;2638653 a dit :
Celles qui utilisent H'Suan Wen Hua, vous l'appliquez sur cheveux secs ou mouillés ? :)

Cheveux secs, en bonne quantité avec un foulard de ménagère vintage pour le laisser poser le plus longtemps possible sans en foutre partout (il y a marqué 30 min sur le pot, mais une conseillère m'a dit que plus tu le laissais, mieux c'était).

Sinon, je réintère ma question à toutes les MUFE addict (et aux autres) : pour celles qui utilisent le full cover, est-ce qu'il faut vraiment le prendre deux teintes plus claires que la couleur de sa peau ? Aucune infos à ce sujet sur les blogs beauté et je n'ai vraiment pas envie de me viander sur mon achat parce que je n'aurai pas les moyens de le racheter (et pas envie de jeter 25? par la fenêtre. Je demanderai en magasin, mais je n'ai pas envie qu'on me raconte des bobards pour me forcer la main et je vous fait un peu plus confiance ^^)

Est-ce que vous conseillez vraiment de prendre un pinceau pour l'appliquer ou au doigt ca le fait aussi ?

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
@Naileen : Merci merci merci :pray: J'ai fait quelques swatch en magasin, mais sur la main parce que je ne voulais pas le tester sur la figure (pour retourner au boulot aïe). La teinte la plus claire a l'air d'aller, sinon il faudra que j'ailel dans un magasin MUFE, ils ont plus de teinte (dont la fameuse porcelaine). Être rousse, c'est bien, mais pour le make-up, ca craint.

A

Ancien membre

Guest
Leech;2638536 a dit :
@ALARRACHE

Sur les sites officiels ça arrive souvent qu'il n'y est pas tous les produits. Surtout que là c'est la version anglaise.

Mais j'ai trouvé ça et ça :

Source

HADALABO Mild Peeling Cleansing Wash 160g" is a fruits acid (AHA) face wash that gently washes away old keratin that contains melanin, and the dirt in pores. Contains AHA and BHA-W dead skin cells softening ingredients. If you continue use, it will lead your skin to become silky smooth and free fro blackheads. Fragrance, color, alcohol and mineral oil free, low acid face wash that is gentle to skin.

oh merci merci :top:
make-off = démaquillant, non ?
je crois que c'est un 2en1 démaquillant et nettoyant !
bon en tout cas j'espère qu'il sera aussi efficace le tamagohada !
ça m'apprendras à me précipiter lors de mes commandes !

26 Novembre 2010
189
55
1 099
Lognes
www.justesublime.fr
Malaussène;2637897 a dit :
Hey (: Je veins de m'offrir mon premier rouge à lèvres rouge-rouge (de chez MAC), garanti 100% pétasse. Et j'avais une question :
Est-ce que ce genre de trucs peut tenir une soirée, c'est-à-dire supporter (à peu près) l'ingestion de 4-5 pintes, et le fumage d'une bonne quinzaine de clopes, sans trop bouger ?
Ou bien c'est retouche obligatoire toutes les heures (aaaaarg !) ?

Dans le second cas, j'ose à peine imaginer les vannes que je vais me prendre de la part de mes potes... (déjà que je fous du rouge partout sur mes clopes - au filtre blanc, of course - sniiiiif)
J'ai cru comprendre que c'était un mat ? J'ai un mat de chez Mac qui tient bien sur moi après ça dépend un peu des gens (et la clope devrait bien altérer la tenue). Il existe des bases à lèvres mais je suis dubitative sur l'efficacité générale de ces trucs.

(super pseudo Malaussène en passant ^^)

Sinon pour le full cover (que je ne connais pas) je suis étonnée qu'il faille prendre 2 teintes au dessus ? O_o ça me parait beaucoup ? Enfin en même temps qui à se planter il vaut mieux un fond de teint plus clair et un léger coup de bronzer par dessus c'est ce que je me dis toujours ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes