Questions en tout genre Beauté !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
sweety-pie;2644278 a dit :
Tu peux utiliser une base réductrice de pores, tout simplement. Le POREfessionnal de chez Benefit est top (The POREfessional de Benefit Cosmetics sur Sephora.fr Parfumerie en ligne). Certes un peu cher à l'achat mais il est très économique, tu n'en sera pas déçue!

Il y a souvent des "beugs" de ce genre chez Sleek. Mais ça ne posera pas problème, sauf si évidemment tu ne recevais pas ta commande...ce qui m'étonnerai!

Liou;2644419 a dit :
Je confirme, je l'ai depuis mars/avril et il en reste les 3/4 (je le mets tous les 2 jours à peu près). Il en faut vraiment très très peu, et c'est assez magique.

Je l'ai aussi il cache bien les pores, mais ne les effacent pas donc c'est ce qui me dérange...

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
GrandeMarine;2645404 a dit :
Je l'ai aussi il cache bien les pores, mais ne les effacent pas donc c'est ce qui me dérange...

Il n'y a malheureusement pas vraiment de solution miracle pour effacer les pores.. A part appliquer les conseils de l'article cité au dessus pour essayer de les réduire un peu, tu ne peux rien faire.

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Dites les filles, j'ai vu que plusieurs d'entre vous avaient acheté chez clinique un ptit porte-clé il me semble pour le cancer du sein, il est toujours dispo?

18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Mon fond de teint HD de MUFE ne couvre pas assez je trouve (mais bon je vais continuer à l'utiliser)
Vous auriez pas un bon fond de teint (peu importe le prix, j'ai un gros bon d'achat) (trouvable chez Nocibé / Sephora ?) ? :d
Pour peau grasse / mixte !

Merciiiiii !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Je ne sais pas si des Mmz l'ont mais, le blush Orgasm, il est siiii bien que ça :neutral: ? Il va vraiment à tout le monde ?

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Fire;2647909 a dit :
J'ai le multiple Orgasm et j'aime bien le rendu !

Haha, bah justement je lorgnais du côté du multiple :shifty:. Tu l'utilises aussi sur les yeux ? Ca fait joli ? Ho ! Et il me semble que tu as aussi le lune rosée. Tu trouves qu'il est similaire au Orgasm ?

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Leech;2647936 a dit :
Haha, bah justement je lorgnais du côté du multiple :shifty:. Tu l'utilises aussi sur les yeux ? Ca fait joli ? Ho ! Et il me semble que tu as aussi le lune rosée. Tu trouves qu'il est similaire au Orgasm ?

Pour le moment, je ne l'utilise que sur les joues (j'ai du mal avec les couleurs rosées sur les yeux). Sinon , je trouve qu'il est assez différent du lune rosée, si tu veux, je posterai un swatch des deux côte à côte demain matin. Je trouve qu'il rend vraiment comme sur cette photo, c'est le premier à gauche :

cream-gel-blush-swatches.jpg

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Fire;2647978 a dit :
Pour le moment, je ne l'utilise que sur les joues (j'ai du mal avec les couleurs rosées sur les yeux). Sinon , je trouve qu'il est assez différent du lune rosée, si tu veux, je posterai un swatch des deux côte à côte demain matin. Je trouve qu'il rend vraiment comme sur cette photo, c'est le premier à gauche :

Han, ça serait trop cool :shifty: ! En tout cas, la couleur du swatch que tu as posté, j'aime beaucoup.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je suis en quête du fond de teint liquide qui deviendra mon Saint Graal.
Quel est votre fond de teint liquide préféré (étant métisse, je cherche un fond de teint ayant un sous-ton doré) ?

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Dahlia.;2648002 a dit :
Je suis en quête du fond de teint liquide qui deviendra mon Saint Graal.
Quel est votre fond de teint liquide préféré (étant métisse, je cherche un fond de teint ayant un sous-ton doré) ?

Je suis plutôt satisfaite de mon fdt Bobbi Brown (le même que Winter River il me semble).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes