L.H.O.O.Q.;2780710 a dit :Je secoue les Météorites et elles ne se sont jamais cassées. Enfin je sais pas, y'a pas besoin d'y aller comme une brute pour que la poudre se dépose sur l'éponge. Ou alors j'ai une force de mouche mais elles se sont jamais cassées... Les tiennes se cassent si tu y vas trop fort ?
Les Météorites font de la poudre en se frottant entre elles en fait, et secouer permet de faire tombr la poudre sur l'éponge.
En fait, il y a deux façon de procéder selon "l'intensité" voulue.
Soit tu passes ton pinceau dessus et tu appliques tout bêtement.
Soit tu secoues légèrement la tête en bas, tu récupères l'éponge dont tu te sers comme applicateur et ensuite tu répartis au gros pinceau poudre.
Tu as la version "originale" ou celles limitée des fêtes ? Parce que celles des fêtes sont plus pailletées apparemment, surtout au début.
Je te renvoie vers cet article du blog de Kleo au sujet des Météorites, je pense qu'il te sera fort utile.
J'ai celle qui est classique. Je ne voulais pas le boitier de noel ...la houpette ne me plaisait pas en noir ni le boitier !
. Enfin je sais pas, y'a pas besoin d'y aller comme une brute pour que la poudre se dépose sur l'éponge. Ou alors j'ai une force de mouche mais elles se sont jamais cassées... Les tiennes se cassent si tu y vas trop fort ?
.