Dahlia.;2806559 a dit :
Pour celles qui possèdent le mascara They're real de Benefit, est-ce que vous trouvez que l'effet obtenu est (plus ou moins) le même que celui obtenu dans la publicité ?
Je trouve ça toujours un peu dur de se fier aux avant/après pour le mascara parce que souvent, les filles qui ne sont pas très très brunes ont le bout des cils assez clair. Donc en mettant du mascara, ça colore bien les cils jusqu'à leur pointe, ce qui donne déjà l'impression qu'ils sont plus longs.
Avec mes cils blonds, si je faisais un comparatif avant/après mascara, ça serait assez impressionnant aussi.
Mais en ce qui concerne le They're réal, je l'utilise en ce moment et c'est vraiment un des meilleurs mascaras que j'ai pu tester ! Le mien va bientôt toucher à sa fin et j'hésite à racheter le même ou à en acheter un autre dans le même genre (avec une brosse en gomme).
D'ailleurs, est-ce que vous en auriez un à conseiller les filles ? Le Sublime de Chanel me tente bien, il a l'air d'avoir de bons avis. Ou bien le Eyes to kill de Giorgio Armani.