Questions en tout genre Beauté !

8 Mai 2009
182
74
1 624
Lyon
Combustion_interne;2808495 a dit :
Ces derniers temps, j'ai le front qui brille mais un truc de dingue à la fin de la journée, j'ai l'impression de m'être étalée du beurre dessus (glamour toujours) pourtant j'utilise la crème hydratante matifiante Bioderma pour peaux grasses/mixtes.
Vous avez une solution les filles ? Merci d'avance

En attendant de trouver une vraie solution tu peux toujours utiliser des petits papiers absorbant, c'est pas glam mais ça sauve le temps que la peau se rééquilibre.
Pour le traitement de fond je laisse la parole aux maitres ninja de la beauté :d

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
draculapin;2801120 a dit :
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire un trait de crayon sous les cils qui agrandit les yeux, à la Janet dans The Rocky Horror picture show, enfin le trait de crayon je le fais sans problème, c'est juste que l'effet "gros yeux" ça ne marche pas sur moi :erf:
Pensez-vous qu'il y a un truc? Je n'arrive pas bien à voir ce qu'on lui a fait avec du fard foncé au dessus de l'oeil, peut-être serait-ce la clé? Quelqu'un pourrait m'éclairer? :fleur:
Je pense que le secret est plutôt de mettre du crayon blanc dans la muqueuse, pour donner l'illusion que le blanc de l'oeil est plus grand. Il faut aussi que le trait noir soit très fin et bien SUR les cils (et pas SOUS), et travailler les cils du bas façon poupée pour agrandir encore plus le regard.
... Enfin je crois !

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
J'aimerai connaître votre avis sur les pinceaux Too faced, pour le moment je n'ai que le kit de 12 pinceaux d'ELF ainsi qu'un kabuki séphora et un pinceau blush réserve naturelle mais j'aimerai bien passer à une qualité supérieure...

Au début j'étais partie sur le petit kit de 3 :

Shadow+brushes+set+Too+Faced.jpg

Mais en fait je suis tombée sur le kit pro qui est plus complet sur le site de séphora :

351013-1040.jpg

15 Décembre 2011
62
18
379
Nimes
Combustion_interne;2808495 a dit :
Ces derniers temps, j'ai le front qui brille mais un truc de dingue à la fin de la journée, j'ai l'impression de m'être étalée du beurre dessus (glamour toujours) pourtant j'utilise la crème hydratante matifiante Bioderma pour peaux grasses/mixtes.
Vous avez une solution les filles ? Merci d'avance

J'avais le même souci que toi. J'allais abandonner le fdt et tout le reste. Je pensais que la solution était d'utliser la crème matifiante Bioderma. Mais en fait ça a aggravé le souci. J'ai arrêté cette crème et je me suis penchée sur mes soins. A présent je nettoie ma peau avec une lotion nettoyante avène et j'utilise la crème riche de JOnzac . Ma peau va mieux et brille beaucoup moins ....J'ai aussi changé de fdt . Depuis quelques semaines j'utilise le fdt singulier d'YSL et le compact radiance d'YSL sur ma zone T. Ma peau ne brille pas de la journée . Mais c'est les soins prodigués à ma peau qui ont fait le travail. Le gros souci c'est que ma peau à vouloir la matifié avec une crème comme bioderma ça a accéléré le souci donc la brillance. J'agressais ma peau à vouloir l'asséchait avec ce genre de crème. Pour une peau mixte comme la mienne et la tienne faut des soins doux qui nourrissent ta peau. PLus elle est régulée moins elle brillera.
Ce n'est que mon avis sur la question.

15 Décembre 2011
62
18
379
Nimes
Es-Delph;2808582 a dit :
Auriez-vous un bon anti-cernes à me conseiller? :fleur:

J'ai l'anticerne dopticerne de Lierac et je le conseille. C'est un double action, elle traite et camoufle comme une crème teinté. Pour les petites cernes c'ets vraiment super le résultat.
Pour les jours où mes cernes sont immenses j'utilise le portfolio Lise Watier qui corrige tout type de cerne.

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Sinead : merci pour le coup du papier matifiant !
Amyleen : merci beaucoup ! Effectivement j'y pense souvent à l'histoire d'agresser ma peau mais je pensais pas qu'en adoptant la gamme Sébum de Bioderma ça empirerait ! J'aurais dû te le demander avant ! Comme je mets pas de fdt je pense que ça se voit encore plus vite ... JE vais partir à la recherche des produits que tu m'as cité, encore merci!

27 Août 2009
2 050
414
4 044
callie: à combien est le kit pro Too Faced chez Sephora?

J'ai aussi une question concernant les pinceaux. J'hésite à acheter des Sigma, j'en ai marre de mes ELF tout pourri :cretin:. Mais j'ai entendu qu'ils perdaient leurs poils, c'est vrai? Vraiment beaucoup?

Vous avez une autre marque (à part MAC, c'est hors budget pour moi...) à me conseiller d'une qualité similaire?

Sinon, vous connaissez le site Beauty By Elke? Il propose des kits Sigma et des pinceaux à la pièce, vous pensez que c'est fiable?

15 Décembre 2011
62
18
379
Nimes
Abbusedanddig une bonne marque pour les pinceaux: la marque Mac. Je te conseille le pinceau 217 pour estomper et pour faire le V le 228 et le 219

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Combustion_interne: Je pense la même chose qu'Amylleen. Ma peau est en bien meilleur état, et brille beaucoup moins depuis que j'utilise une huile comme hydratant, et des nettoyants non décapants.

Abbusedanddig;2810336 a dit :
Je voulais savoir, pour mettre un fard dans le creux externe de la paupière, quel type de pinceau il fallait. Il me semble avoir vu qu'il fallait un pinceau fluffy mais je galère comme pas possible, et il faut dire aussi que j'ai de petites paupières. Ça peut jouer ?
Et je voulais aussi savoir quelles marques étaient top pour les pinceaux, le genre qui fait bien son boulot et dure longtemps, quitte à ce que se soit cher.
Merci d'avance =3
(Et en savoir plus sur les pinceaux Too Faced : durée de vie, s'ils sont bien, rapport qualité/prix ... Non je ne suis pas un mouton :hello:)

Je possède un kabuki de Too Faced depuis un an et demi, lavé régulièrement. Il n'a perdu aucun poil, a conservé sa forme, les poils sont toujours aussi doux. Après, j'ai des pinceaux plus récents (8 mois pour le pinceau poudre et 4 mois pour le kit des pinceaux pour les yeux). Ils ne m'ont pas déçus non plus. Toujours la même forme, aucun poil de perdu... Ce sont vraiment des pinceaux de bonne qualité.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Maki_Doll;2810654 a dit :
Dites les filles, vous auriez des avis sur le fond de teint Double Wear d'Estée Lauder? C'est les soldes chez moi et je l'ai vu à 15? aux Galeries, je suis une youtubeuse qui l'a et en dit du bien, du coup je suis tentée!

Beaucoup de personnes en pensent du bien. C'est le fond de teint culte de la marque, ça doit bien y être pour quelque chose.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes