Questions en tout genre Beauté !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Lenwha;2837014 a dit :
@Maki_Doll: Préfère des produits pour peaux sensibles. En hydratant pas cher apaisant et réparateur, il y a le gel d'aloe vera (:

(et bien sûr, fais un tour en parapharmacie comme le conseille @Leech)

Ho oui, le gel d'aloe vera c'est vraiment génial ça ! Pour moi c'est vraiment un must-have de la salle de bain. En plus ça n'a pas d'odeur (ou alors vraiment très discrète). C'est un des rares produits que mon copain tolère sur sa peau, haha.

Moi j'utilise celui de Planter's (que j'ai trouvé chez Marionnaud) mais plein d'autres marques en font. Il est pur à 99,9 % (j'ai vérifié la compo, il est super clean).

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Abbusedanddig;2837170 a dit :
Je voudrais savoir ce que c'est exactement un point noir. C'est un excès de sébum ? Si oui, mes points noirs reviennent toujours, même en hiver ou pourtant ma peau de brille pas, c'est normal ?

Et aussi, il me semble que l'huile d'arbre à thé agit contre les imperfections, c'est ça ? Contre les points noirs aussi ?

Un point noir est du sébum qui s'est oxydé avec l'air. A part réduire la taille des pores, je ne voie pas trop comment les éradiquer.

Pour ma part, j'ai constaté que les miens avaient disparu grâce au démaquillage à l'huile et aux produits bios

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Spencer;2837684 a dit :
J'ai reçu ma carte Sephora Black (c'est bien au bout de 4 passages qu'on la reçoit?) Si c'est le cas, mon prochain achat devrait être réduit de 10%, je me trompe?

Oui, normalement ta carte est créditée d'un bon de réduction de -10%. Mais tu n'es pas obligée de l'utiliser pour ton prochain achat, tu peux décider de le garder et de l'utiliser plus tard (si tu prévois de faire un plus gros achat).

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Spencer;2838503 a dit :
Justement, je comptais utiliser ma carte cadeau et comme le montant des produits dépasse celui de la carte cadeau j'aurais eu moins cher à payer de ma poche.
Vous savez si ça s'additionne, carte cadeau et bon de réduction?

Oui je pense qu'il y a pas de soucis, la carte cadeau est juste un moyen de paiement :)

15 Février 2007
246
12
2 959
nantes
Merci Cornebufle et Cherrypop ! :)
J'ai peur que le gel pur d'aloe vera soit trop agressif pour ma peau mais pourquoi pas après tout ? Sinon j'ai entendu parlé de la marque Forever Living qui m'a l'air vraiment bien . Le problème : on ne peut se procurer leurs produits que sur internet !

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Maki_Doll;2838676 a dit :
une fille m'avait envoyé un lien où il est expliqué que si on a 5 bons de -10%, on peut les envoyer au service clients pour en faire une carte cadeaux de 50€, donc je me demandais si il était également possible de les cumuler entre eux

Ce n'est valable que pour les Gold.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
peace6;2838600 a dit :
Merci Cornebufle et Cherrypop ! :)
J'ai peur que le gel pur d'aloe vera soit trop agressif pour ma peau mais pourquoi pas après tout ? Sinon j'ai entendu parlé de la marque Forever Living qui m'a l'air vraiment bien . Le problème : on ne peut se procurer leurs produits que sur internet !

Trop agressif pour la peau ? Le gel d'aloe vera doit être l'une des choses les plus douces qui puissent exister sur terre (selon moi :shifty:).

9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
Fire;2838723 a dit :
Ce n'est valable que pour les Gold.

Ah ça c'est une bonne nouvelle, vous m'apprenez qqc.... en même temps faut les accumuler les 5 bons... Ça marche que pour des bons qui sont encore utilisables?

26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
Maki_Doll;2838915 a dit :
D'accord, merci !

Je viens de vérifier, sur le lien il est écrit que c'est valable pour les cartes Gold ainsi que Black. La bloggeuse en question a même publié la réponse du service clients de Sephora où elle leur demande si c'est valable pour la carte Black.

Mais les bons de -10% ont une "date de péremption", non ? Du coup vu qu'il faut 4 passages en caisse pour l'avoir, ça revient à 20 passages en caisse ou 750 points (= 750? d'achats), ça me paraît énorme à faire en peu de temps.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Minerve., Pucha et Maki_Doll : Il y'a quelques mois, ça marchait pour les Black, mais maintenant, ce n'est plus le cas (j'ai vu ça sur Beauté-Test, y'a plusieurs filles qui ont essayé mais en vain). Et oui, il faut que les bons soient encore utilisables (ils sont valables 6 mois si je ne dis pas de bêtise).

26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
Fire;2839027 a dit :
Minerve., Pucha et Maki_Doll : Il y'a quelques mois, ça marchait pour les Black, mais maintenant, ce n'est plus le cas (j'ai vu ça sur Beauté-Test, y'a plusieurs filles qui ont essayé mais en vain). Et oui, il faut que les bons soient encore utilisables (ils sont valables 6 mois si je ne dis pas de bêtise).

Dans tous les cas, c'était assez difficile de réunir les conditions, à moins d'être riche ou de n'acheter que des vernis et autres accessoires peu coûteux. En tout cas, merci pour ces précisions !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes