@deborah_mk : J'ai déjà pris de la levure en gélules et j'avais vu des effets (cheveux et ongles renforcés). Comme c'est en gélule ça a l'avantage de n'avoir aucun goût même si ça a une odeur pas terrible. Par contre pour voir des effets il faut vraiment être régulière et le faire pendant au moins 3 mois. Ah oui et ça fait tout pousser plus vite, donc les poils aussi. C'est le revers de la médaille ^^ Par contre moi maintenant je prends la levure de bière en paillettes de Gerblé. Je la saupoudre principalement sur mes soupes. Ca a un petit goût malté pas désagréable !
Ah oui effectivement pour les poils c'est pas cool, mais bon ça va avec le reste !
Est-ce qu'il existe quelque chose, une crème, pour ça ? Sans passer par la case ordonnance, je veux dire.
). Encore aujourd'hui quand j'ai un petit bouton qui apparait ou quoi j'utilise cette crème pour les sécher. Donc voilà, j'espère que ça pourra t'aider !

, j'suis un peu novice en matière d'épilation des sourcils donc j'ai eu un petit doute!