@ Petite-fleur-des-prés, moi aussi j'ai la peau très pâle et les joues rouges

pour ma part déjà j'hydrate ma peau au max parce que ça accentue les rougeurs, j'utilise la crème visage pour peaux sensibles de Mixa qui est bien, mais sinon en plus riche (et qui est vraiment top) il y a le soin de nuit crème prodigieuse de Nuxe (mais un peu chère...) !
Pour le maquillage j'utilise de la BB cream (en ce moment la Gemey Maybelline mais celle de la marque Une est encore mieux mais + chère) et par dessus de la poudre libre (la Yves Rocher est cool mais en ce moment la Body Shop est à 4€ sur l'e-shop au lieu de 16€, je ne sais pas ce qu'elle vaut, je l'ai commandé hier soir). Je trouve que c'est léger comme maquillage mais malgré tout ça unifie et donne de l'éclat au teint. La BB cream me suffit pour les cernes mais à une période j'utilisais un anti cerne Pierre Ricaud qui était vraiment top (sorte de stick mais en mousse), le stick d'Yves Rocher est pas trop mal mais difficile à appliquer je trouve.
Sinon je t'encourage à faire une razzia chez Body Shop, j'ai inauguré les soldes en faisant une commande sur leur site hier soir et pour 50€ je suis hydratée pour au moins l'année je pense, ça vaut le coup