Salut les filles

Voilà, je fais appel à vous par ce que je suis face à un ... dilemme

Depuis longtemps je ne maquillais mon teint qu'avec une BB crème et un correcteur, sauf que la couvrance ne me satisfait plus

C'est pour ça que j'ai décidé de me lancer dans l'achat d'un fond de teint, et c'est là que ça pose problème : je ne sais pas, mais alors pas
du tout lequel choisir ! J'ai une peau grasse à tendance acnéique (j'ai plus beaucoup d'acné mais beaucouuup de marques résiduelles

), donc j'aimerais trouver un fond de teint un minimum matifiant, avec une couvrance moyenne à forte, et comme je vais surement le porter en été, qui ne sois pas trop étouffant ...
Je sais, ça fait pas mal d’exigences ! 
Je pensais au début acheter le Colorstay de Revlon, mais avec celui là j'ai peur d'un effet "masque" et qu'il ait une sensation lourde sur le visage justement, comme j'ai pu le lire dans certaines revues ...
Ou alors je pensais aussi me tourner vers des fonds de teint de chez Sepho', style Mat Velvet+ de MUFE ou le Double Wear d'Estée Lauder. Mais vu le prix, j'aurais voulu avoir quelques avis de Madz' qui les ont déjà testés

Ou encore, est ce que vous pensez que ça serait mieux pour ma peau que j'utilise un fond de teint de parapharmacie ? Comme le Dermablend de Vichy ou l'Anti-blemish de Clinique ?