Questions en tout genre sur ... les produits de maquillage

Je suis peut-être à côté de la plaque, mais s'arracher les cils n'est pas anodin non ? Es-tu sure que ce n'est VRAIMENT qu'une histoire de mascara ? Parce qu'un démaquillant résoudra ton problème de maquillage, mais si tu as "décidé" que tes cils étaient sales, et que ça justifie selon toi de les arracher, ils ne seront jamais assez propres même une fois démaquillés. J'ai une copine qui s'est arrachée les cils pendant des années, et ça n'avait rien à voir avec son mascara. Si tu ne peux vraiment pas t'en empêcher, il s'agit peut-être de trichotillomanie. C'est ce dont souffrait mon amie et ce n'est pas un simple problème de lait démaquillant :confused:
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je suis peut-être maniaque, mais je trouve que les lingettes démaquillantes sont une hérésie polluante, ahah. J'utilise des cotons que je déchire en deux, la demi est bien suffisante pour se démaquiller les yeux =/. Sinon, j'ai un démaquillant Almay qui fait très bien l'affaire.
 
24 Février 2007
164
0
2 947
lutterbach
Coucou!:P
Alors voilà, j'ai la peau vraiment blanche. Je ne sais pas du tout quel fond de teint mettre pour avoir la peau un peu plus "foncé" sans avoir un effet "masque"!
Un de mes fonds de teint me rend la peau encore plus blanche (cadavre!!!!:confused: ) et un autre plus foncé me rend le visage orange:eek:
Donc si des filles qui ont la peau blanche, ont un bon fond de teint.. hihi je suis preneuse:cool:
 
15 Mai 2006
51
0
4 667
Liège
Je te conseille plutôt une crème de jour teintée ou une crème hydratante "hâle progessif" ( y en a tout plein en magasin en ce moment en plus), si tu veux paraître bronzée.
Parce que si tu mets du fond de teint plus foncé, ça ne fera pas naturel, plutôt orangé au lieu d'être couleur caramel/bronzé et tu auras des démarquations au niveau du cou etc.
 
24 Février 2007
164
0
2 947
lutterbach
Chiara a dit :
Je te conseille plutôt une crème de jour teintée ou une crème hydratante "hâle progessif" ( y en a tout plein en magasin en ce moment en plus), si tu veux paraître bronzée.
Parce que si tu mets du fond de teint plus foncé, ça ne fera pas naturel, plutôt orangé au lieu d'être couleur caramel/bronzé et tu auras des démarquations au niveau du cou etc.

Est-ce que tu aurais des marques? du style dove, nivea etc? Sa marche vraiment bien? Et est-ceque c'est immédiat?
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Le fond de teint ne sert à l'origine pas à te donner des couleurs, en fait, comme l'a dit Chiara, sinon démarcations, tout ça.

Il y a les auto-bronzants, mélangés à des crèmes hydratantes/rafermissantes/etc, qui font quelque chose de progressif et de hâlé. J'ai testé ceux de Nivéa et de Garnier pour le corps, et j'en ai été satisfaite. Pour le visage, en revanche, je n'ai jamais essayé.

Ces crèmes progressives, comme leur nom l'indique, n'ont rien d'immédiat, il faut en général attendre quelques jours, peut être une semaine. Sinon, les auto bronzants classiques ont un effet immédiat. Il y a les UV, aussi, mais je crois qu'il faut que tu voies tout ça en fonction de ta carnation, de la nature de ta peau, etc.
 
15 Mai 2006
51
0
4 667
Liège
narsii-siick a dit :
Est-ce que tu aurais des marques? du style dove, nivea etc? Sa marche vraiment bien? Et est-ceque c'est immédiat?


Dans les "hâles progressifs":
- NutriBronze visage de l'Oréal qui est vraiment bien.
img21299.jpg


- Soin hydratant ensoleillant "Eclat d'été" de Dove. Je l'ai pas testé mais il a l'air bien aussi.
img21421.jpg


- Summer Beauty de Nivéa visage:

img17782.jpg





Et sinon si tu ne veux pas attendre plusieurs jours pour avoir une bonne mine, tu peux essayer l'autobronzant "Soin éclat anti-fatigue effet bonne mine Peaux Claires" de Biotherm; c'est vaiment l'idéal, je l'ai testé il est super et très naturel:

img2526.jpeg



J'espère que j'ai pu t'aider.
Des bisous.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour raviver mon teint, j'utilise une sorte de "mousse" teintée (j'ai perdu le nom uhuhu je vais chercher ça :o Il y a eu un temps où ils en faisaient pas mal la réclame à la TV...) que j'étale avec une petite éponge: c'est entre la poudre et le fond de teint et çA ne fait pas du tout un effet masque ou "autobronzant raté" ! Autrement, tu peux utiliser de la crème solaire avec "activateur de bronzage"... bien sûr l'effet n'est pas immédiat et il faut aller au soleil, mais j'ai toujours trouvé que ça marchait pas mal.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes