Questions en tout genre sur ... les produits de maquillage

9 Mars 2007
42
1
2 869
Melesse
Je crois que c'est quand il fait beau/chaud, que le khôl coule, c'est trop chiant
j'avoue pour moi aussi, il coule ^^
ba je met un truc waterproof, juste sous l'oeil, et puis, ba il ne coule plus
fin c'est pas un crayon
c'est une sorte de feutre (moi et mes explications ^^)
enfin bon bref, maintenant, ba ça ne coule plus ^^
donc je sais pas si c'est clair ou pas, mais bon ...




voila, je me rapelle, c'est un truc pour eye liner.^^
enfin bon bref, maintenant, ça coule plus,
le problème est enfin résolu^^
(enfin le mien^^)
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
J'ai aussi le même problème et d'apres mes amies " ça me va bien". Mouais bon...J'hésite a croire tout ça.
En plus j'suis devenue limite parano grace au crayon noir sous les yeux, maintenant dès qu'on me parle en me fixant, j'essaie "d'essuyer" le noir qui aurait pu couler de peur qu'on me dise que je suis moche avec mon maquillage raté (alors qu'y a rien).
Finalement j'en met plus en bas mais sur la paupière et ca tien une demie journée.
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Moi aussi j'ai ce gros probleme de khol qui coule, mais moi je le met uniquement à l'intérieur parce que ma paupière est disons épaisse du coups, c plus joli.
Le probleme est que 1h après (donc juste le tps d'arriver au boulot), sa coule à fond et g une tete vraiment pas potable :sad:
Le mien est Le Khol chez agnès b. c le plus mieux que j'ai eu jusqu'à maintenant mais vous me tentez à acheter le khol YSL...
Je voulais savoir le prix, pis si il tient tte la journée, si il vaut la peine quoi...
dur dur la vie de femme :o
 
A

AnonymousUser

Guest
DocNala, le meilleur c'est celui de chez Lancôme, il coûte entre 15 et 20 euros j'pense, mais ça vaut le coup je trouve, tu dois pas en remettre à chaque fois, le mien je l'ai eu en janvier et là yen a encore pour au moins 4-5 mois, c'est pas un crayon que tu mets deux fois puis pouf il sèche et à la poubelle :) !

Et aussi, ma p'tite astuce (j'essaie de croire qu'elle marche haha), c'est que j'applique mon crayon noir donc, et je mets mon anti-cerne après, genre ça fait barrière ahah :P.
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
J'dois être une des rares à pas avoir de problèmes pour mettre de l'eye-liner. J'crois que j'ai un talent d'eye-lineuse parce que j'ai réussi dès la deuxième fois :cool: J'ai trouvé ma voie pro tiens...

Sinon le crayon khôl oui...ça coule...et c'est bien chiant. [et heu 15-20? pour un crayon, j'hallucine toujours sur le prix du maquillage pff]

Bizoux
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Felouse! je suis allé regarder un peu les avis sur le lancome et effetcivement, sa a l'air pas mal du tout...
Sur le site de marionnaud, je viens de découvrir l'existence d'un khol waterproof chez lancome (hum 14.90 euros seulement...), qn a testé???
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah ben pour la qualité faut mettre le prix, particulièrement du côté des cosmetiques, j'ai l'impression ! :confused: :rolleyes:

Doc Nala, c'est aussi une madmoizelle qui me l'avait conseillé (maskarade) et pour une fois, elle a pas raconté de conneries! :rolleyes: :d (sans rancune!)..Sinon, pour l'eye-liner, j'ai pas testé, par contre j'en ai un de chez..Bourgeois, il me semble, et il tient nickel! =)
 
22 Septembre 2006
125
0
3 747
Marin
A force de coulage intempestif, j'ai commecer à me mettre l'eyeliner à la place du crayon, en dessous quoi, au début c'est un peu chaud mais avec l'habitude je trouve que le resultat fait plus net !
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Felouse a dit :
Doc Nala, c'est aussi une madmoizelle qui me l'avait conseillé (maskarade) et pour une fois, elle a pas raconté de conneries! :rolleyes: :d (sans rancune!)..

TU CROYAIS QUE JE LE VERRAIS PAS HEIN?

Gné.


Soit. Ce crayon ça fait au moins tout ça que je l'ai, et il vient seulement d'atteindre une taille normale de crayons à yeux, ouaip parce qu'il est plus cher, mais il marche vachement bien et il est plus long que les autres, haha.
 
15 Janvier 2007
58
0
2 887
Toulouse
Moi je le fais chauffer aussi mais à peine il ne faut pas qu'il soit complètement fondu sinon c'est l'horreur. Je le laisse un peu se faire aux yeux puis 15 min après je refais la même chose.
Ensuite qd je ne suis pas chez moi dans la journée je le prends avec moi ainsi que 2 cotons tiges dans mon sac et qd je vois que ça bave un peu je nettoie vite fait en humidifiant à peine le coton tige et pour que le khôl reste parfait je remets un coup de crayon sans le chauffer là.

En général je tiens la journée en restant à peu près nikel donc bon c'est pas mal!:P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes