Questions en tout genre sur ... les produits de maquillage

24 Février 2007
164
0
2 947
lutterbach
Merci beaucoup pour vos réponses :d

Mais l'autobronzant ne risque pas de faire de taches s'il est mal appliquée?
On ma parlé du spray auto-bronzant sun touch peaux claires de NIVEA, quelqu'un l'a testé?

Sinon je pense que je vais utiliser NutriBronze visage de l'Oréal ou bien la "mousse" teintée
sa serait vraiment super si tu retrouvais le nom zunonume:P
 
28 Février 2007
62
0
2 867
Paris
mogow.canalblog.com
Je ne sais pas ce que vous entendez par "embout pinceau" est-ce différent d'un embout normal un peu éponge ?

Sinon j'ai eu des Chanel et des Dior, les deux tiennent très bien, sans filer, sans coller mais je préfère les Chanel. Ce que je reproche aux Dior c'est leur odeur, je la trouve désagréable, mais c'est très subjectif^^

J'ai un lacôme avec un embout en forme de coeur avec un trou au milieu, très glamour si tu juges aussi sur l'embout :)
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Mon gloss Dior ne tient pas et n' a d' ailleurs jamais tenu ... J' ai un Chanel violet est c' est déja un peu mieux mais bon. Je dois avoir un problème avec les gloss .:confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
ou lala faites gaffe avec les sprays les filles des fois l'atomiseur fait pschiit et vous: hoooo :mad:
Moi j'aime pas trop ça fait masque je trouve pour l'avoir fait à des clientes...:sad:
un truc: pourquoi tu melanges pas tes 2 fonds de teint?tu es plus "miel" ou "rose"?
Prends un truc brillant argent et un brillant doré , à la lumiere, tu le mets sous ton visage et tu regardes lequel te vas mieux si c'est argent c'est harmonie rose ,si c'est doré c'est "miel" à coup sur ton teint sera magnifié c'est radical et pour le maquillage idem(rose:froid, doré:chaud) apres ça depend de tes fringues aussi ...
Je te donne un de mes trucs de pro(chui dans l'estetik):
Pour paraitre "bronzée" tu prends de la terracotta(poudre soleil , chez Sephora environ 8 euro)
un gros pinceau poudre et tu en mets sur les joues en commencant par l'exterieur(vers l'oreille jusqu'au nez puis sur l'arete du nez autour du front, et le menton et ensuite tu unifie en passant partout en n'en remettant surtout pas !!!le cou ET le decolleté(meme les epaules avec un top) sinon c'est là la demarquation meme le fond de teint tu le mets sur le cou et le decolleté, vers les oreilles...s'il est liquide avec une eponge en latex (resultat tres naturel)
le secret, c'est la main legere...
Pour les autobronzants idem: on met sur le cou et le decolleté puis si tu as la peau claire choisis un autobronzant progressif type evian affinity peau claire à normale sans oublier de passer le cou et le decolleté
Si tu as peur la 1ere fois melange avec ta creme de jour ça s'etalera mieux !!!
et sera plus naturel, ensuite mets le normalement
Reposte si tu veux des precisions
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
J'utilise celui ci!

Je le trouve super parce que justement il est très transparent et ne fait pas cet effet masque que je n'aime pas non plus.
J'en met a peine un peu,j'ai la teinte juste au dessus de ma couleur naturelle de peau et ça me donne un effet bonne mine super naturel!
Je te le conseille si tu veux un effet immédiat mais il faut bien que tu en mettes partout (cou, lobes etc) sinon ça se verra si tu prends une couleur un peu plus foncé que ta peau.
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
En hiver j'ai la peau extremement pâle, en été ça va en revanche je bronze trés vite.
Alors pour le fond de teint j'utilise toujours un qui a la meme couleur que ma peau pour avoir un teint bien naturel et bien lisse et pour donner de la couleur/bonne mine, je finis au blush/à la poudre. J'ai le terracota de Guerlain qui est vraiment génial!
 
A

AnonymousUser

Guest
LADY BEAN a dit :
En hiver j'ai la peau extremement pâle, en été ça va en revanche je bronze trés vite.
Alors pour le fond de teint j'utilise toujours un qui a la meme couleur que ma peau pour avoir un teint bien naturel et bien lisse et pour donner de la couleur/bonne mine, je finis au blush/à la poudre. J'ai le terracota de Guerlain qui est vraiment génial!

Excellent c'est tout ce qu'il faut faire et puis la terracotta meme l'hiver c'est bien mais le ton en dessous celle de l'été car c'est rare d'etre bronzé l'hiver ...;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes