Questions en tout genre sur ... les produits de maquillage

A

AnonymousUser

Guest
ma[ska]rade a dit :
TU CROYAIS QUE JE LE VERRAIS PAS HEIN?

Gné.


Soit. Ce crayon ça fait au moins tout ça que je l'ai, et il vient seulement d'atteindre une taille normale de crayons à yeux, ouaip parce qu'il est plus cher, mais il marche vachement bien et il est plus long que les autres, haha.

Oho :d.

Et moi une fois, j'ai essayé de fondre mon crayon, mais je dois pas être douée, j'ai failli me brûler l'oeil.:confused: Explication..?
 
A

AnonymousUser

Guest
moi je mets du vrai khol marocain

je l'ai eu sur orientissime je vous assure il est d'une tenue à rude epreuve !
Il est prevu pour les femmes du desert et protege(c'est sa 1ere fonction veridique) des ophtalmies
Et puis ne vous leurrez pas tous les pros du maquillage vous le diront :
une journée sans retouche c'est im po ssi ble !!!
le coup de la poudre oui ! c'est une bonne idée(dixit Minda) , ou du fard à paupiere puisqu'il y a le meme ingredient dedans que dans la poudre matifiante(le talc ou carbonate de calcium)
Aussi serieux : evitez de chauffer trop votre khol car vous denaturez les conservateurs et c'est pas biennn car apres , vous allez avoir les yeux exposés au saleté ainsi que votre khol
comme a dit aussi une mamzelle l'eye liner peut etre aussi une bonne alternative
Il y a aussi un truc de pro : prenez un pinceau humide(pas trop hein?) puis une ombre (celle que vous voulez) puis passez au ras des cils car avec le pinceau le trait est nickel(s'il est petit le pinceau)
 
A

AnonymousUser

Guest
Coucou

Essaie ici :

http://www.brin-dfolie.com/articles/Rouge-a-levres_40_93.html
Ca n'a pas l'air trop cher en plus, apres faut voir la qualité

Je te donne en plus un truc de pro :
tu prends ton khol noir, et tu t'en mets avec du labello ou ton stick à levres, il faut savoir que les
ingredients sont kif kif sauf qu'il y a un peu plus de conservateurs et d'antimicrobien pour les yeux parce que c'est les yeux et que c'est plus fragile

Mais c'est pour quel usage ?
 
17 Mai 2007
86
2
2 869
Locmiquélic
Coucou !!

Voilà je cherche une crême qui répondrait à ces critères:
- hydratante
- matifie la peau (j'ai la peau brillante en fin de journée :confused: )
- évite les rougeurs de la peau
- traite les impuretés
- pas trop cher si possible :rolleyes: ;)

Autrement en ce moment j'utilise un gel nettoyant contre l'acné prescrit par mon dermatho, je mets de l'eau précieuse depuis une semaine et qui marche plutôt bien contre mes boutons et une crême hydratante nivéa.

Merci :cool:
 
Cleanance d'Avene, fluide matifiant pour peaux sensibles. Il existe en neutre ou en teinté. Si tu veux quelque chose qui traite plus l'acné, je crois qu'il y a une version Cleanance K ou un produit Diacnéal (mais plus pour le soir). Le tube coûte dans les 11 euro et tient euh... longtemps (plus de 3 mois avec 1 application tous les matins).
 
A

AnonymousUser

Guest
tou ce qui est oil free en general ounon comedogene sinon c'est pisser dans un violon
à savoir aussi que parfois certaines produits derivés de la petrochimie peuvent donner aussi des boutons ...parabens, phtalates j'en passe et des meilleurs

Je conseille Lavera ou logona qui sont tres bien pas testé sur les animaux, et sans produits petro***
 
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Comme toi Poipoi j'ai les memes problèmes et j'utilise la Nivéa verte, et c'est pas top :confused:
Je vais essayer Normaderm de Vichy, j'ai teste 3 échantillons et elle répond bien à nos critères ;)
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
je l'ai déjà dans dit dans un autre topic mais tant pis. Chez avène il y a une crème antirougeurs, en texture crème pour peaux sèches ou en emulsion pour peaux grasses. J'utilise l'emulsion, qui m'empêche de (trop) briller.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Moi j'ai une peau moins acnéique qu'avant, mais je trouve que Normaderm de Vichy est une super crème. Elle pénètre instantanément, hydrate tout à fait bien, et lisse bien les imperfections. J'ai essayé une crème Nuxe plus chère, et vraiment, y a pas photo...
J'ai essayé le La Roche-Posay, je n'aime pas l'odeur, et je trouve cette crème moins "cosmétique" et confortable.
 
17 Mai 2007
86
2
2 869
Locmiquélic
Merci à tous pour vos réponses, jvais me renseigner sur toutes les crêmes que vous me conseiller. :d

Je suis vraiment contente j'ai presque plus d'acné grâce à l'eau précieuse :d Mais il me reste encore des cicatrices et des rougeurs et j'ai la peau qui brille :confused:

Yion-> moi aussi j'ai cette crême nivea bleue-verte, elle hydrate bien mais ne matifie pas du tout j'ai la peau qui brille.. je vais changer aussi
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes