Questions en tout genre sur ... les produits de maquillage

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Je sais pas ce que tu as comme marque d'Eyeliner mais c'est bizarre qu'il coule quand même. J'en met parfois (et quand j'en met c'est vrmt des yeux d'Egyptienne) et ça ne coule pas. Pourtant je l'ai acheté pas cher du tout.

Pour le crayon oui il faut mettre un peu de poudre avant ou de fond de teint (bon je sais pas pour le fond de teint moi j'l'utilise un peu à la rache comme anti-cernes huhu) et ça coule moins. Mais ça coule quand même un peu toujours.
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Bouch0n a dit :
Mais ça coule quand même un peu toujours.

Oui, perso mon crayon khôl est très efficace, pas besoin d'en passer 3 couches pour avoir les yeux bien noirs, mais par contre, en fin de journée, souvent ça coule un peu en dessous... 'Fin je trouve ça normal, ce sont les yeux qui sont un peu humides, donc je ne comprends pas en quoi se poudrer l'oeil en dessous changerait quelque chose... :shifty:

Ma seule solution c'est de frotter ce qui a coulé avec mes doigts, et de remettre du crayon... :o

[Moi je pensais que le waterproof coulait pas... Heureusement que je n'ai pas investi finalement.... ^^]
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Idem que Leely.
Mon crayon khôl est très efficace et bien noir. Le seul problème c'est qu'en fin de journée, il coule toujours un peu.

Par contre, pour l'eyeliner, je trouve ca bizarre. Un eyeliner ne devrait pas couler. De l'eyeliner, j'en mets quasiment tous les jours et le trait en fin de journée est aussi impeccable que le matin quand je l'applique. C'est quoi comme marque?
 
17 Décembre 2007
446
37
4 759
Maussane
Moi mon eye-liner tient bien =D jfait des yeux à l'egyptienne et sa tient toute la journée ^^
Par contre c'est vrai que mon crayon coule un peu enfin surtout le noir disparait et devient gris donc c'est plus trés noir, mais sa c'est a cause des émotions de la journée ( chaleur, vent...) c'est normal ... y faut juste en remettre une couche ;)

biz0u
 
19 Octobre 2007
79
0
2 867
callas
Coucou les mads !!!

Voila qu'hier je me promène dans carrefour, et que je m'echoue dans le rayon cosmétique...:whistle:
Je regarde les crèmes hydratantes, lait pour le corps, ect, et la je me pose une question....

C'est quoi le différence entre les crèmes hydratantes, les laits pour le corps et les baumes corporels ???

Bisous les filles !!!
(dsl si un sujet comme celui la a deja été lancé)
 
A

AnonymousUser

Guest
Allez je vais mettre tout le monde d'accord : c'est la même chose :boxed:

Et pour preuve la composition est la même ...si vous regardez derrière ce qui est écrit tout petit en espèce de javanais ... :yawn:

La différence est la texture qui est donnée par les excipients qui leur donne une texture gel en régle générale pour les baumes, et la lanoline, l'allantoine pour les laits et crèmes, et parfois des huiles raffinées pour le côté onctueux

La différence c'est la destination du produit


-les adoucissants : donnent un aspect souple lisse et satinés
-les hydratants : ralentissent la déshydratation de la peau par rétention d'eau
- les nourrissants : ils apportent à la peau quelque chose qui lui manque

Tous peuvent être sous les formes évoquées :
Crème, baume, lait, huile, gel, fluide ...

J'avoue j'ai zieuté mes bouquins ...mea culpa :happy:
 
22 Janvier 2008
87
0
2 167
Paris
Bonjour, j'aimerai avoir vos différents avis pour choisir mon mascara. J'ai les cils plutôt longs, et j'aimerai mettre du mascara pour les "étoffer" encore d'avantage (enfin pas trop, je ne me maquille pas, j'ai 14ans), je suis donc à la recherche d'un très bon mascara, je ne veux pas acheter un truc qui ne tienne pas, qui coule, enfin bref...
Je pensais au mascara Yves Saint Laurent mais j'aimerai d'abord avoir vos avis, svp, conseillez moi lol !
 
12 Septembre 2007
205
8
2 949
lille
sauriez vous me conseiller un eye liner qui tient correctement quand on le met au dessus des sourcils du bas près de l'oeil....au bout de quelques minutes le mien part (c'est un crayon) et je me demande si ce n'est pas du à l'humidité de mes yeux à cause des lentilles..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes