Questions en tout genre sur ... les produits de maquillage

25 Mai 2008
54
1
3 659
-
Kikie a dit :
Je ne suis pas tout àa fait d'accord avec toi, puisque les ingrédients sont en général les mêmes ...la différence de prix s'explique par la pub, la renommée et le packaging (l'emballage quoi)

enfin je le dis, c'est tout :v:
Moi je trouve qu'elle a un peu raison.. Mais comme elle a aussi dit, ce n'est pas toujours comme ca!
Mais c'est sûr qu'un crayon bas de gamme (donc pas cher) aura tendance à tenir moins bien qu'un de bonne qualité.

Enfin, d'expéricen je sais qu'il y a plus de crayons de marque qui tiennent bien que de crayons bon marché.. :happy:
 
17 Août 2007
105
1
2 899
Bourges
Khôl bourgeois!
pour moi, le premier qui laisse une trace, les autres crayons j'appuyais, j'appuyais c'était rouge et ça ne marchait pas
 
29 Septembre 2007
117
2
2 879
Alger
Y'a plein de mascaras supers mais qui ne conviennent pas à tout le monde
Faut essayer et essayer avant de trouver LE mascara revé
Perso le seul qui m'aille c'est le Vollumissime x4 de l'Oreal (avant c'etait x2 et ensuite x3, j'espere qu'ils vont s'arreter là :) )
Ca allonge les cils et par rapport à ce que tu mets, ca fait discret ... ou pas
Je ne changerais pour rien au monde, et je prie pour que l'Oreal n'arrete jamais ce produit comme ils ont arreté plein d'autre, comme mon crayon levres chocolat :evil:
Bon courage dans tes recherches

Bisous
 
16 Mai 2008
160
0
2 197
Bischwiller
De quelles marques sont tes produits ?
Perso j'suis une grosse utilisatrice de crayon khôl noir et d'eyeliner, j'ai les yeux assez sensibles (donc qui coulent assez vite, pour cause de poussière, de vent un peu trop fort, de soleil et bla, et bla, et bla), et pourtant j'ai aucun problème de maquillage qui coule !

Si ça peut t'aider : je mets toujours de la poudre sur mes paupières + tout autour de mes yeux avant de mettre le crayon noir et l'eyeliner. Ca aide d'ailleurs assez si tu as la peau un peu grasse.

Sinon, pour mon crayon khôl, j'utilise le Khôl non stop de Gemey Maybelline, et le Liner Express, toujours encore de Gemey Maybelline, pour mon eyeliner.
J'ai vraiment l'impression de faire d'la pub, mais euh non je n'ai pas d'actions chez Gemey Maybelline :errf:

J'espère que ça pourra t'aider un peu !
 
A

AnonymousUser

Guest
Aurélie.;735973 a dit :
Je me permets une question pour celle qui utilise cette technique, ça marche vraiment ? Et l'eye-liner, il faut obligatoirement que ce soit du liquide ? Ou avec la pointe dure, ça marche tout aussi bien ?
Je parle bien évidemment pour mettre le khôl à l'intérieur de l'?il sur la paupière inférieure. (:


Oh lala pas d'eye liner sur la waterline* de l'oeil surtout !!! :surprised

*waterline : muqueuse interne de l'oeil
 
A

AnonymousUser

Guest
Aurélie.;736029 a dit :
Mais en le mettant par dessus du khôl noir comme cité plus haut, ça ne va pas ?

ah mais non l'eye liner ce n'est pas fait pour aller là !

La muqueuse est constamment humide c'est pour ça que ça finit toujours par baver, et je pense que c'est ce que conseillais Prue en fait : en mettre par dessus le khol mais au ras des cils de la paupière supérieure

Mais pas en dessous par contre, ou tout du moins elle ne l'a pas dit

Moi je confirme que l'eye liner peut aller au ras des cils inférieurs, mais PAS sur la muqueuse interne de l'oeil

De toutes façons de part sa texture liquide il ne tiendrait pas :errf:

Par contre si tu cherches un khol qui tient bien sur la muqueuse, il y a le logona noir qui est une merveille, longue tenue !

Tu peux aussi opter pour un vrai khol arabe, ou un kajal indien, très tenace, mais attention, certains contiennent du plomb ...procure toi le alors dans une boutique bio ;) et là tu peux en mettre partout : au dessus à l'intérieur, en dessous ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Aurélie.;736237 a dit :
Et avec un eye-liner mais qui a la pointe dure et ressemble donc à un crayon, ça irait mieux par dessus un khôl ? Je me rends compte que c'est un peu bête de vouloir faire autant de superpositions, mais bon.

Sinon le vrai khôl arabre ou le kajal indien, ce sont bien des poudres ? Et du coup, j'imagine que ça doit pas être très facile à se procurer. D'ailleurs, comment on met une poudre sur la muqueuse ?

Sinon pour le logona, j'ai regardé vite fait des avis et la tenue ne semble pas si géniale que ça. Décidément, j'ai l'impression que la solution ' miracle ', c'est pas encore pour aujourd'hui. ^^'

Non tu as des khols et des kajals solides à base de cire de carnauba qui les rend pâteux

Pour améliorer la tenue du khol sur la waterline il n'y a aucune solution : c'est humide donc ça bave, c'est logique
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai moi aussi le même problème . :/
A la fin de la journée ca me fait des yeux de panda quoi ...
Je trace le contour exterieur de la partie superieure de l'oeil au crayon khôl puis je repasse à l'eye-liner . Mais bon , l'eye-liner à tendance à s'effriter, je crois que c'est de la sous-marque . *en même temps, claquer 20 euros pour ca , ca ne me tente pas trop m'enfin . <_< * . Pour plus d'intensité des fois j'applique du fard à paupière ^^ . Ensuite je met du khôl ensuite sur la muqueuse et je trace le coutour de la partie inferieure de l'oeil . Je le fait depuis pas longtemps [ le contour de la partie inferieure au khôl ] et c'est tres "marqué", tres "gros", j'aimerais que ca soit un petit peu plus discret . :o Un jour j'ai essayé l'eye-liner au ras de la partie inferieure [ pas sur la muqueuse, ca c'est la cata :x ] et le resultat était bien [ sauf bien sûr que j'avais un peu forcé, parce que je n'ai pas l'habitude "en bas" ] , j'ai preferé ca au khôl qui tient à peine deux heures sans baver et qu'on est forcées d'essuyer discretos du bout du doigt ... Humm glamour:yawn: . Bon le truc c'est que comme je l'ai dis plus haut, mon eye-liner à tendance à s'effriter mais ca c'est ma faute j'ai qu'a en achter un autre [ T_T ] et accessoirément perfectionnner ma methode ôô .


Bref tout ce roman pour dire que ! ... Euuh ... Rien à part que
- Avec le khôl en ras des cils du bat = yeux de pandats en fin de journée
- Avec du eye-liner = ca marche plutôt bien mais faut être doué . *ce qui n'est pas trop mon cas héhé .*
 
A

AnonymousUser

Guest
Les filles une question vernis pour vous!

j'ai acheté un vernis rouge coquelicot (so laque bourgeois) et mon problème c'est que ça rend pas bien du tout....

Je m'explique, j'ai les ongles naturellement "french manucurés", vous allez me dire que j'ai de la chance et oui j'avoue que c'est pratique :biggrin: sauf que avec mon nouveau vernis rouge trooop beau ça fait moche parce qu'on voit le bout de mes ongles en dessous du rouge je sais pas si c'est clair..!

Vous avez une idée pour que ça fasse une belle couleur bien uniforme et pas un truc bizarre comme ça? il faut que je mette un autre vernis en dessous peut-être??

merci d'avance!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes