Questions en tout genre sur ... les produits de maquillage

A

AnonymousUser

Guest
Ne rien mettre dedans

Quand il est sec, c'est qu'il est foutu

Comme on a dit plus haut, ne pas pomper ça fait rentrer l'air, et les saletés dans le réservoir

L'alcool à 90° c'est une hérésie de faire ça l'alcool c'est bien connu que ça sèche encore plus ...

bon ne t'inquiète pas si tu le fais tu ne risques rien l'éthanol s'évapore à l'application, mais ça ne se fait pas

(Au pire, prenez un peu de crème hydratante très fluide, badigeonnez en votre goupillon après l'avoir lavé avec soin, introduisez le dans le réservoir, et laissez faire puis secouez un peu, si et seulement si vous n'avez pas dépassé la date d'utilisation + 1 an

Ne vous fiez pas trop aux dates ,mais n'attendez pas trop non plus : date d'achat + 1 an pour un mascara, pas plus, après il s'aldéhyde (odeur et aspect bizarre) :confused:
 
15 Mai 2008
20
0
2 162
Valenciennes
Je pourrais en acheter un nouveau mais il est loin d'être vide en fait, mais en effet le coup de l'alcool ça me semblait pas net.. je crois que je vais essayer avec un peu de crême hydatante ça devrait fonctionner quelques temps et puis j'en acheterai un nouveau c'est encore la meilleure chose à faire..
J'ai eu plusieurs fois le même problème que toi lavagirl, et depuis quand je sors la brosse du tube je la tourne, comme si je dévissais en fait et il n'y a pas d'air qui rentre!
Merci pour vos conseils les filles :happy:
 
J'en ai un que je prolonge très bien depuis plus de 6 mois : deux fois par mois, maximum, je passe très vite la brosse sous l'eau tiède. Il faut vraiment juste un tout petit peu d'eau. Je remets la brosse dans le tube, je remue, et hop, en voiture Simone, c'est reparti pour un tour :lol:
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Je crois effectivement que la seule chose à faire est d'en racheter un neuf, car si tout le mélange avec quoi que ce soit la texture ne sera pas forcement mieux.
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Moi je te conseille d'utiliser des crayons de marque, quitte à le payer plus cher (après tout ca dure longtemps...), mais tu es un peu plus sûre de la qualité, en général.

Moi j'utilise du Revlon, et je suis plutot satisfaite. C'est vrai qu'au bout de 12 heures à le porter il n'en reste plus beaucoup, mais ca ne coule pas. Ca s'en va, juste, au bout de trèèès longtemps x)

Ou tu vas trouver du eye-liner semi-permanent. J'en avais trouvé un chez Saga vraiment pas cher et qui tenait super super bien (et qui prenait que 10 secondes à sécher avant d'être nickel).. Je vais essayer de te retrouver la marque ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
kawaiimermaid a dit :
Moi je te conseille d'utiliser des crayons de marque, quitte à le payer plus cher (après tout ca dure longtemps...), mais tu es un peu plus sûre de la qualité, en général.

Moi j'utilise du Revlon, et je suis plutot satisfaite. C'est vrai qu'au bout de 12 heures à le porter il n'en reste plus beaucoup, mais ca ne coule pas. Ca s'en va, juste, au bout de trèèès longtemps x)

Ou tu vas trouver du eye-liner semi-permanent. J'en avais trouvé un chez Saga vraiment pas cher et qui tenait super super bien (et qui prenait que 10 secondes à sécher avant d'être nickel).. Je vais essayer de te retrouver la marque ;)

Je ne suis pas tout àa fait d'accord avec toi, puisque les ingrédients sont en général les mêmes ...la différence de prix s'explique par la pub, la renommée et le packaging (l'emballage quoi)

enfin je le dis, c'est tout :v:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes