Questions en tout genre sur ... les produits de maquillage

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Stillmag a dit :
Je cherchais aussi un mascara qui allonge, donne du volume et recourbe les cils (moi, exigeante ? :lol: )
J'avais l'Inimitable de Chanel que je trouve bien mais pas top, il sèche vite et je devais passer plusieurs fois la brosse pour avoir un résultat visible.
Je me suis renseignée et le Diorshow est nickel, pour celles qui ont des cils déjà longs. Pour moi, c'était pas la peine, j'ai des cils courts et ça aurait fait des paquets!
J'ai donc opté pour le Virtuôse de Lancôme et j'en suis très satisfaite, surtout au niveau de l'effet recourbant.
Voilà, j'espère que ça pourra vous aider ! :fleur:
j'ai des longs cils et c'est aussi le Virtuôse qui a retenu mon attention:cupidon::cupidon:
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Mademoiselle Coco (et les autres) : le Diorshow "Blackout" ne vaut pas le coup alors ? C'est celui-là qui m'attire pourtant.

Et le Virtuôse a l'air une valeur sûre, mais je répète pour le YSL : très bien, sent très bon, mais sèche très vite, c'est vraiment décevant vu son prix. :silenced:
 
30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
sinon tu va dans une parfumerie ou autre, tu demande des conseils (les vendeuses sauront te conseiller par rapport à tes cils) et tu demande d'essayer !! voilà ***:cupidon:
 
15 Mai 2008
20
0
2 162
Valenciennes
Salut à toutes!
Mon mascara est un peu sec mais encore utilisable, j'avais entendu dire qu'il fallait y verser un peu d'alcool à 90% mais bon sur le cils ça me parrait bizarre.. et vous imaginer la cata si ça ne marche pas comme il le faudrait :eek:
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Euh... L'alcool, c'est un peu délicat sur les yeux, non ?
Sinon, perso je le réchauffe pendant 30 secondes en le faisant tourner dans mes mains, c'est assez efficace si le mascara est d'assez bonne qualité.
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
Je mélange avec un peu d'eau quand mon mascra est un peu sec , mais c'est pas une solution je crois . . .
Pour que ça n'arrive plus avec tes nouveaux mascaras sache que quand tu sors la brosse du tube , tu dois l'enlever du premier coup et pas faire des aller et venus dans le tube (ça fait entrer de l'air ).
Tu fais ça ne serait ce qu'une fois et ça y est , ton mascara est foutu:confused:
 
17 Septembre 2007
262
0
2 877
doullens
je n'ai pas de solution à te donner, moi je mettais de l'eau dans le tube, ça fonctionne pour une application ou deux mais après le mascara est toujours aussi sec.

En revanche, un conseil pour ton prochain mascara, pense à essuyer la brosse régulièrment avec un mouchoir (une fois par semaine au moins), depuis que je fais ça, je n'ai plus ce problème (c'était noté dans la notice mon mascara).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes