Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le jeune homme qui faisait la queue devant moi au magasin bio. Ca devait etre la premiere fois qu'il venait dans ce magasin. Il tenait ses achats dans ses bras comme un trésor et, en attendant son tour, regardait tous les produits présentés à côté de la caisse.
Quand ça a été son tour, une jeune femme, visiblement habituée de la boutique, l'a rejoint. Il était tout excité en rangeant ses achats et tout fier il lui a montré un objet zéro déchet qu'il avait acheté.
Les deux personnes qui dansaient le tango puis du rock acrobatique dans la gare, pendant qu'un jeune homme jouait du piano.
Le monsieur du service de restauration ambulant du train qui à chaque passage s'est arrêté quelques secondes pour faire des grimaces, des signes et des sourires à (aux ?) enfant(s) assis.
Cette ado et son père dans le métro. Je n'ai pas entendu leur conversation mais elle s'est conclu par l'ado s'exclamant "je t'aime papa" tout en lui prenant le bras et lui collant un gros bisou sur la joue.
Ce gars dans l'escalier de la gare du RER, un peu chelou, qui m'a tendu son poing pour faire un "check".
(Je n'ai pas compris tout de suite ce qu'il voulait, je n'ai pas réagi du tout, et il a fini par dégager le passage.)
La vieille aux cheveux rouges qui parle super fort à la médiathèque alors qu'on chuchote tous et qu'on est dans la partie «ici on ferme sa gueule parce qu'on bosse» du bâtiment
Le gros chien blanc immaculé tout fluffy qui courait ultra content se jeter dans l'eau degueulasse du canal de ma ville
Il avait l'air tellement content !
Et sa maîtresse mi dégoutée mi morte de rire qui criait «nooon» de loin sans aucun espoir