Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

6 Avril 2008
60
3
2 169
LYON
Dans le tramway en allant à la fac, il y a eu cet homme. Impossible à louper. Un indien dans la ville, en version ex-brun quoique toujours ténébreux, tout droit sorti d'une bourgade perdue du Nevada. Gay sans doute. Assis en face de moi.

Et le plus important: il m'a beaucoup plu. Je l'ai comme... reconnu. Parce que c'était lui, parce que c'était moi. On aurait eu tant de choses à se dire...

Ce qui tend à dire beaucoup de moi.
Car, malheureusement, pour n'importe qui d'autre, un indien gay du Nevada dans le tram à Lyon, ce n'est, sans doute aucun, pas un indien gay du Nevada, mais plus probablement un lyonnais fortement atteint. Et gay, de toute façon.

Y a pas que dans l'désert qu'on trouve des mirages :d

M'en fiche. On s'verra dans l'Nevada, cow boy.
So long'!
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Un charmant garçon au lycée, qui brossait ses jolies dents dans le couloir, surement un interne.
Juste avant de passer mon bac blanc de maths, ça m'a fait sourire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Un jeune homme dans le bus, j'ai bien aimé son tee-shirt "Dark Consommation" et il a regardé le mien (haha, je l'ai grillé) sauf que maintenant, il peut me prendre pour une schizo (because y'a écrit "I used to be schizophrenic but we're OK now.")

Et aussi une blonde platine (mais naturel) avec le teint très pâle, vraiment très maigre, elle devait être allemande je pense. Elle s'est arrêté au centre de relations internationales en face de chez moi, hu.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Une vendeuse dans un magasin d'esthétique, elle parlait comme si j'étais une debile mentale c'est à dire super lentement, en pronnoncant bien toutes les syllables et en re-expliquant deux fois la même chose et puis : elle m'a mit un echantillon de crème anti-cellulite dans mon sac la bouffone :Pooh:
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
un nourisson, agé d'à peine une semaine. Je l'ai surveillé pendant que sa maman etait en consultation. Il a rien fait d'exceptionnel ce bébé, mais ça m'emerveille toujours ce que la nature arrive à faire.
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Un type dans le bus. Jeune et plutôt mignon, tout seul. Il avait une grosse malette posée par terre devant lui, remplie de bouteilles d'alcools différents. Il prenait une bouteille, buvait quelques gorgées, puis prenait une autre bouteille.
J'ai trouvé ça triste.
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Ce E. qui a un regard vraiment, heu ... je ne sais pas trop comment dire en fait, mais il est vraiment très sympa en tout cas ... :razz:
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Une femme de 99 ans dans le service où je fais mon stage. La semaine dernière elle était mourante dans son lit. Maintenant elle va mieux. On lui a apporté son miroir, sa brosse, une pince à épiler et un coupe ongle, on aurait dit que c'était le plus beau jour de sa vie. Elle était toute mignone à se regarder.
 
  • Big up !
Réactions : Rainette. et Amerin
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Une petite de 4 ans de l'école, quand je suis allée chercher les petites sections en classe elle m'a sauté dans les bras en disant que j'étais trop belle :$ et plus tard, j'ai bien parlé avec elle, c'est fou comme elle parle bien à son âge !
 
A

AnonymousUser

Guest
le message de salmacis sur ce topicsi j'ai bien compris elle a le meme prenom qu'une fille que je connais que j'apprecie beaucoup
il faut d'ailleurs que je la contacte cette amie...
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Un garçon dans le train, qui devait avoir 18-20 ans. Il parlait avec une fille qu'il semblait bien connaître. Il portait un jean avec des baskets fins vintage, un tee-shirt kaki avec un terme allemand dessus, un jean d'où depassait son boxer et évidemment, c'etait un Dim. Ce sont ses lunettes qui m'ont frappé. Des lunettes de vue authentiques, j'en suis certaine, années 80, à triple pont, un peu aviateur. Elles lui allaient bien, mais je l'imaginais sans, et je me disais que c'était dommage quand même et qu'il aurait dû essayer des lentilles.

A un moment, il a dit à la fille qu'il fallait qu'il étudie ses cours, alors il a attrapé sa valise et en a sorti une liasse de papiers griffonnés avec du stabilo partout. J'ai entendu un "Je vais juste derrière" et il s'est installé à la rangée suivante tout seul, pour bosser tranquillement. Le visage de la fille est devenu lisse et fermé et elle a attrapé son portable pour contrer l'absence d'une communication, je me suis dit. J'ai d'ailleurs pensé que ce n'etait pas très sympa pour elle de se deplacer comme ça, même si c'est important les études (j'ai repensé à mes heures à etudier aussi).
 
A

AnonymousUser

Guest
Un petit garçon chez le photographe. Il parlait en allemand à sa mère, et criait "Ph'to! Ph'to !" au monsieur au comptoir. Mais sa belle excitation s'est mue quand il a du monter sur le siège tournant, trop haut et instable, genre le défi qui fait peur. Et après, il a fait des grimaces au photographe pendant dix minutes.

Un jeune homme dans le métro. Je n'ai vu qu'un coin de barbe et un coin d'oeil étonnement clair par rapport à sa carnation apparente, ombré de longs cils noirs. J'ai bien du passé 10 minutes à fixer son oeil qui me fascinait, entre toutes les têtes sur la ligne 13. Si ça se trouve, il était même pas jeune. Mais bon, son oeil était vraiment très beau, quoi. :coiffe:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes