Un mec à vélo. J'étais sur une partie du trajet un peu chiante, où c'est juste une longue rue pendant 1km. Pas grand monde, donc c'est plutôt cool. Et à un feu, j'entends une voix se rapprocher, par derrière. C'est quelqu'un à vélo, qui chante. Je me dis que c'est un enfant, parce que ça sonnait vraiment mal. Mais je n'entends pas une seconde personne. Sur les 600 mètres qui restaient, la personne continue de chanter. Du yaourt, ce qui pourrait être assez désagréable. Mais là, j'avais juste envie de rire et sa présence n'était pas du tout insupportable.
Normalement, je déteste rouler avec d'autres vélos à proximité. Arrive enfin le moment où il me double et là... C'était juste un gars aux airs de Samir Guesmi, beaucoup trop content avec sa vie, qui roulait tranquillement et chantant n'importe quoi n'importe comment.
Normalement, je déteste rouler avec d'autres vélos à proximité. Arrive enfin le moment où il me double et là... C'était juste un gars aux airs de Samir Guesmi, beaucoup trop content avec sa vie, qui roulait tranquillement et chantant n'importe quoi n'importe comment.