Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

13 Mars 2017
5 554
78 296
4 114
29
Une maman et sa petite fille qui sont venues dans ma médiathèque aujourd'hui.
La petite fille a deux ans, mais elle a déjà beaucoup de vocabulaire, elle s'exprime très bien et je la trouve absolument adorable (moi qui suis pas hyper fan des enfants habituellement).
Je les vois tous les mardis et à chaque fois ça me fait plaisir de les voir arriver :)
 
3 Juillet 2020
16
9
4
34
Un papa qui poussait son vélo et une poussette, habillé en homme d'affaires, il devait emmener sa petite louloute à la crèche ou chez la nounou. Impressionnant ! ;)
 
  • Big up !
Réactions : Léona B.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 797
30 001
5 934
Paris
Hier, alors que je rentrais chez moi, un homme qui marchait devant moi, silhouette rotonde, t-shirt bordeaux, bermuda kaki, chaussettes de sport dans des Nike presque blanches, crâne tondu suffisamment ras pour qu'il soit délicat de distinguer la frontière avec sa barbe de trois jours, écouteurs dans les oreilles, une démarche par balancement horizontal de tout le corps un peu comme celle des canards, tout le poids sur la patte gauche, tout le poids sur la patte droite, arrivé à hauteur de mon immeuble dégaine un stylo feutre rouge, s'arrête nonchalament, tague "ZGUEG" en énorme sur le compteur électrique, rebouche le capuchon et reprend son chemin l'air de rien.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 941
108 026
7 114
Ce matin au distributeur de billets, un papy gâteux que j'ai déja vu (Et qui est probablement résident à l'hôpital local) il y a quelques mois qui passe juste devant moi alors que je faisais la queue et fait genre de vouloir me dire un truc en faisant mime Marceau (Genre remuer les lèvres et avoir une gestuelle comme un mime). Je sais tellement pas comment réagir que je fais comme si je l'avais pas vu. Il est pas méchant, juste un peu étrange donc je laisse couler.

Même si j'avoue que quelque part, c'est un peu chiant XD
 
  • Big up !
Réactions : Yooni, Pau La et jorda
12 Octobre 2014
2 542
13 485
4 664
@TennanTen j'ai eu un truc du genre hier, dans le métro, y'avait un peu la queue pour acheter les tickets de métro,et une vieille femme arrive et se met a marmonner en faisant le geste de la main pour qu'on s'écarte,et quand elle est passée,elle nous a fait un doigt d'honneur et elle est partie. On s'est tous regardés bizarrement XD
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 797
30 001
5 934
Paris
J'ai croisé une vieille dame très élégante ce matin en buvant mon café. Petite, menue, les cheveux gris relevés, elle avait une posture très droite, marchait d'un pas certes lent mais fluide, régulier, en tirant un sac de courses à roulettes bien rempli, portait un ensemble veste et pantalon noir bien coupé et un chapeau de paille tressée serrée avec un ruban de gros-grain taupe. Je me suis dit que j'espérais lui ressembler dans 50 ans.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 941
108 026
7 114
Ça vient d'arriver...
J'attend de pouvoir monter dans le car, et là un mec avec une bequille me passe devant.
Je lui dit "Hé monsieur faut faire la queue", le mec me sort "Ouais bah pardon hein je veux passer".
Non mais je.... :lunette:

Bon je pense qu'il devait avoir un handicap ou maladie, mais dans tout les cas ça n'empêche pas la politesse putain. :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes